Les futures extensions de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadCap
Si les montures ne te plaisent pas, elles ne seront pas obligatoires pour les déplacements.
Oui c'est bien vrai mais je pense que ça enleverait un peu de charme au jeu, après j'fais confiance a Arena et si la map devient par la suite bien plus grande que ce qu'elle est, à la limite, pourquoi pas ^^ (vu tout ce qu'il n'est pas encore possible de visiter c'est sûr qu'elle deviendra immense au fil du temps)

"T'as déjà vu un Asura Guerrier ? Moi oui, sous ma semelle "
Citation :
Publié par Chryséa Bravesong
Oui c'est bien vrai mais je pense que ça enleverait un peu de charme au jeu, après j'fais confiance a Arena et si la map devient par la suite bien plus grande que ce qu'elle est, à la limite, pourquoi pas ^^ (vu tout ce qu'il n'est pas encore possible de visiter c'est sûr qu'elle deviendra immense au fil du temps)
Bon l'avantage c'est qu'on a quand même des points de téléportation assez régulièrement, donc l'absence de monture ne me gênerait pas.
Citation :
Publié par MadCap
Bon l'avantage c'est qu'on a quand même des points de téléportation assez régulièrement, donc l'absence de monture ne me gênerait pas.
Perso je need les montures, vu qu'avec les points de tp, on doit se taper de la marche inutile et chiante (bon je claque mes sort histoire de...), avec des montures sa sera déjà plus agréable. Et en WvW sa prendra toute sont ampleurs vu la taille des maps...
Je n'aimerais pas qu'ils mettent Elona en premier, parce que s'il faut virer Palawa Joko, ça fera encore du mort-vivants. Sinon je pense qu'il y aura d'abord certaines zones non exploitées qui apparaîtront.
Citation :
Publié par MadCap
+1, c'est vrai qu'en prenant un tp, on arrive ensuite en quelques minutes là ou on veut aller, et sincèrement c'est toujours un plaisir de profiter du paysage !
Pis y'a aussi les portails qui servent pas mal pour se rapprocher d'un tp et réduire le cout (qui ne fait jamais => Coeur des Brumes => Arche du Lion => capitale x => tp ?)
Il n'y a pas besoin de montures, dans la théorie un Asura peut utiliser un Charr ou un Norn comme monture
Plus sérieusement, la plupart des classes ont des compétences utilitaires/armes permettant d'aller vite, suffit de switch quand on part en PvE/McM.
Citation :
Publié par Kleytios
Il n'y a pas besoin de montures, dans la théorie un Asura peut utiliser un Charr ou un Norn comme monture
Plus sérieusement, la plupart des classes ont des compétences utilitaires/armes permettant d'aller vite, suffit de switch quand on part en PvE/McM.
Moi je préférerais que les Norns et les Charrs aient des Asuras comme monture.
Citation :
Publié par Katsuk
Moi je préférerais que les Norns et les Charrs aient des Asuras comme monture.
Mouais, sachant que l'azura ne dépasse pas mon genou, cela risque d'être compliqué
Citation :
Publié par Hourk
Mouais, sachant que l'azura ne dépasse pas mon genou, cela risque d'être compliqué
Meuh non, ça fera comme des patins à roulette, mais il en faut deux par personne :P.

Sinon, pour pas être totalement HS, connaissant un peu les extensions de GW1, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour cet opus, même si le contenu actuel me plaît déjà pas mal .
Citation :
Publié par Kobius
Meuh non, ça fera comme des patins à roulette, mais il en faut deux par personne :P.

Sinon, pour pas être totalement HS, connaissant un peu les extensions de GW1, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour cet opus, même si le contenu actuel me plaît déjà pas mal .
Avec les dents on peut en faire des chaussures à crampons aussi ! Sinon j'aimerais tellement jouer un Kodan...
Si les montures en WvW était des machines de siège à monter, ça pourrait sympa. Comme ça limite le nombre, et selon la manière dont elles sont réglé ça change la manière d'aborder un combat.

(Si on prend en exemple Mount&Blade, le PvP ressemble à des siège et on a des montures, et le fait d'avoir un monture change totalement la manière d'aborder le combat.)
Mais ce que beaucoup semble ne pas saisir c'est qu'elle serait la cohérence du monde si des types se baladaient à dos de cheval à une époque où on a inventé la téléportation?
Citation :
Publié par Rastaspook
Mais ce que beaucoup semble ne pas saisir c'est qu'elle serait la cohérence du monde si des types se baladaient à dos de cheval à une époque où on a inventé la téléportation?
IRL (je n'aime pas les comparaisons IRL<>IG mais bon) tu peux aussi te déplacer à pied alors que l'on a la voiture, ou en voiture alors que l'on a le train ^^

Ce n'est pas choquant et cela favoriserait l'immersion, c'est quand même plus sympa de traverser une carte en monture qu'en cliquant sur un TP...
Certes on peut le faire à pied mais parfois le temps manque
Et mieux, tu peux aller en voiture à la gare pour prendre le train (qui peut t'emmener à l'aéroport, mais ça fait beaucoup là)

Sinon, j'veux un mec en armure lourde qui combat à la lance, mais sur terre pas dans la flotte.
Et des modes pvp aussi, le dominion style c'est bien mais j'veux un death match.
Citation :
Publié par RpGmAx
c'est quand même plus sympa de traverser une carte en monture qu'en cliquant sur un TP...
Certes on peut le faire à pied mais parfois le temps manque
Et plus économique !
La monture a un effet pervers : elle rétrécie les maps...

Si les maps sont bien dimensionnées pour l'exploration a pied, en revanche elle se prêtent peu a l'utilisation d'une monture sans devoir multiplier leur taille par 2 ou 3...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés