| Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Aller va pour un iop tank! ça complétera bien l'eni
|
|
|
|
|
|
C'est exactement pareil pour moi. Ca m'arrive souvent de vouloir jouer mais le fait de devoir s'abonner pour une soirée ça refroidit bien. c'est pour ça que je change d'ailleurs
|
|
|
|
|
|
Ils ont dit ne pas vouloir garder 2 modes de jeux différents, mais entre ce qu'ils disent et font, il y a une différence. Désolay pour vous
|
|
|
|
|
|
Et en plus ils payent moins cher sur Dathura, oui je radote
|
|
|
|
|
|
Citation :
60€ = 47.000 ogrines. 47.000 ogrines = 6 packs de 3 mois sur Dathura. 6 packs de 3 mois = 1 an et demi sur Dathura. Mais c'est vrai qu'à 6 mois avec les offres que tu as pris, la différence n'est pas la même. Plus la durée est longue, plus c'est censé être avantageux. Donc c'est sûr que si tu prends 6 mois sur Dathura à coup de pack de 6000 ogrines seulement. Mais j'ai tendance à m'abonner sur longue durée pour avoir les meilleurs packs. Et là on a quand même une grosse différence, carrément significative à mes yeux. (+50%) Pour un service réduit, en plus. (Par service réduit j'entends : https://secure.wakfu.com/fr/mmorpg/b...objets-dathura + l'impossibilité de jouer en dehors d'Astrub quand on ne paye pas) Et à côté il y a l'aspect social qui commence à peser lourd... Et surtout que la seule annonce à ce propos est un vague propos d'Hush qui dit que deux systèmes différents, c'est pas viable. Ok, cool, mais aucune autre info, aucune date et Ankama n'agit pas.. Dernière modification par Pyroli ; 22/03/2015 à 20h42. |
|
|
|
|
|
Si vous voulez, sur Dath' on peut vous rendre une partie de vos kikou ahah. Ils sont pas bien loin
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Y a il d'autres personnes qui ont des problèmes avec leur banque de guilde ? Genre impossible de retirer/mettre des articles ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
merci pour les réponses