[Guilde] Arrada-Kyus

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, comme vous avez pu le voir il y a quelque temps, beaucoup des anciens membres de la guilde ont arrêté le jeu, par soucis de manque de contenu ou grosse erreur de la part d'Ankama Games (comme l'attribution des kamas sur les monstres et le nouveau système de rune wtf).

Tout ceci pour écrire que nous allons procéder à une passation de pouvoir, la guilde Arrada Kyus ne se limite plus à Dofus ou Wakfu mais elle est aussi sur World or Warcraft et League of Legends.

Marabou sera donc un nouveau gouverneur qui aura le devoir et les pouvoirs pour assumer la responsabilité de la guilde Arrada Kyus. Les anciens gouverneurs et moi même seront toujours la pour veiller au grain et peut être un éventuel retour se fera si le jeu nous redonne envie.

Bonne continuation à tous sur Wakfu.

Ps: Marabou vous précisera les nouvelles modalités de recrutement car il va bientôt ouvrir pour Wakfu comme pour WoW. Les anciens pourront toujours interagir sur le forum et si une candidature ne leur plait pas, ils pourront toujours donner un droit de veto contre la candidature.

Dernière modification par darkmd ; 25/04/2013 à 22h07.
Quelques nouvelles!

Nous sommes actuellement en réflexion avec la guilde pour mettre en place un projet communautaire dans notre havre monde, à suivre donc.

concernant la guilde elle même, elle a trouvé son rythme de croisière, en attente de l’île hard core wabbit!
Je suis curieux, ça donne quoi cette idée de projet communautaire via le HM ?

On a une petite envie avec ceux qui sont venu avec moi en jeu, et qui sait, si ça colle avec ce que vous souhaitez

edit : D'ok !

Dernière modification par Weltou ; 31/08/2013 à 08h27.
On pense toujours faire profiter de l'espace du Havre Monde en peuplant le HM des monstres souhaités par les gens, le soucis c'est que pour l'instant il est envahit et c'est donc impossible. On en reparlera une fois ce bâtiment construit.
Le soucis pour l'instant c'est que des personnes comme swaf s'amusent en plus de nous aggro, à vider tout se qui se trouve dans le HM, plantes, arbres, etc. Il a été refermé au publique pour l'instant dans l'attente d'une solution.
Embauchez des gardes

plus sérieusement je pense que vu la pression actuelle un système d'autorisation/restriction va voir le jour pour les HM. C'est qu'une question de temps.
Nous lançons une nouvelle campagne de recrutement à partir du 30 septembre jusqu'au 7 octobre. Seulement quatre candidats seront retenus selon la qualité de sa candidature.
Les délibérations se feront le 14 octobres.

Cordialement, Gondar Gm de l'Arrada Kyus.
Bonne année 2014 à tous les Wakfusiens en espérant de bonnes choses pour tout le monde.

Nous ouvrons notre recrutement à partir du vendredi 10 janvier vers 14 h pour 4 personnes au maximum.
La phase de recrutement aura une période d'une semaine, elle sera clôturée le vendredi 17 janvier.

Bonne chance à tous ceux qui veulent postuler.

Cordialement, Gondar.
Bonjour,

Etant un vieux joueur de dofus qui se retrouve un peu seul sur Wakfu, j'aimerais savoir si le recrutement est toujours d'actualité chez vous.

En attente de votre réponse,
Say'
Et non malheureusement Wakfu ne correspond pas à nos attentes en ce moment. Il devait y avoir une refonte de toutes les classes avec la refonte 100+ pour améliorer le gameplay et nous sommes toujours dans l'attente.

En attendant nous sommes sur WildStar, nous ne sommes plus sur Wakfu pour le moment.
Notre guilde recrute 2 à 4 nouveaux membres à partir du mercredi 20 août. Il faudra être niveau 150 pour pouvoir postuler et être de nation Brakmarienne.

Bonne chance à vous !

Dernière modification par darkmd ; 15/08/2014 à 02h22.
Bonne année 2015 à la communauté JolWakfu, et oui nous sommes toujours là, discrets mais toujours présent.

Si vous voulez prendre des nouvelles de notre guilde ou tout simplement voir notre avancé Pve, vous pouvez nous suivre sur Twitter et Facebook !
Vous pourrez voir nos vidéos qui présentent les différentes stratégies que nous avons employées pour battre les Boss du moment.

Concernant notre Havres-monde, nous l'avons quasiment terminé. Il manque deux bâtiments à construire, l’hôtel des ventes et la catapulte à semence mais ils me semblent inutiles.

Nous lancerons bientôt une nouvelle campagne de recrutement après la sortie du système héros et surtout le Raid. J'espère que ça arrivera d'ici Février.

Cordialement, Gondar Gm de l'Arrada Kyus.
Depuis nos 7 ans d’existences avec le jeu Dofus puis Wakfu, j'avais pour projet de créer un site internet. Je suis entrain de le concrétiser avec un site web qui va regrouper toutes les informations de la guilde, les actualités du jeu Wakfu, des propositions de stratégies contre les différents Boss ( Boss Ultimes+ Frigost jusqu'à Xelorium), un système de recrutement par formulaire et notre forum intégré.

Voici le design que nous avons choisi et qui est actuellement en cours de construction. J'espère que cela plaira à la communauté.

siteakfinal-496c1a2.png
Notre recrutement ouvre ses portes aujourd'hui afin de remplacer bon nombre de nos membres absents. Nous recherchons des gens motivés par Wakfu avec une bonne expérience en matière de PvM.

Voici nos liens concernant notre règlement avec des exemples de candidatures :

Le recrutement, ça se passe comment.

Exemple de candidature.

Bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés