Reprendre Dofus à 0 avec un perso lvl 200.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiliad
Serieux personne pense au Fake ici ?
En meme temps, il y a bon nombre de lvl 200 qui n'ont que leur aura pour faire croire qu'ils connaissent le jeu, grobe+grobe, encore du grobe, ca n'a jamais fait decouvrir le jeu. Et j'en connais... (meme si c'est pas la majorité heureusement )

Sinon oui, le dj bouf procure pas mal de ressources interressantes a revendre au vu de la difficulté a l'enchainer (rien que les cuir noir+cornes+capture du BR ca fait son lot de kama si t'es motivé) et tout ca sans aucun stuff. Le Dj forgeron c'est cool mais comment que c'est relou a faire :s

Une fois que t'as le minimum et si personne t'as aidé, les pano AA valent plus trop cher sur le serveur.
Citation :
Publié par Kiliad
Hmm un lvl 200 qui demande comment jouer ( se stuffer = jouer hein )
alors qu'il est bijoutier lvl 100 ...


Serieux personne pense au Fake ici ?
Je demande pas comment me stuff, mais comment me refaire de l'argent rapidemment. Quand on a 0 kamas, 0 équipements, c'est plus balaise que ça en a l'air. Et moi je veux pas me dire 20 000 kamas par jour, c'est pour ça que je viens ici pour vous demander si vous avez des techniques rentables. Parce que oui, c'est la première fois que je me retrouve sans stuff au lvl 200.
Citation :
Reprende Dofus avec un perso lvl 200
Fixed.

Comme déjà dit ton métier de bijoutier pourra t'apporter pour le moment un apport en kamas plus ou moins conséquent suivant la concurrence. Le drop de ressources à parchos peut également permettre un apport financier. Avec ceci tu pourras peut être obtenir un stuff dit basique qui ensuite t'aidera à en obtenir un autre plus développé.

Une guilde ou un cercle d'amis sont également des bonnes aides.
Bin disons que le monsieur à fait une pause d'un an, et que les méthodes pour se faire de la thune peuvent avoir changé.

Même si l'hypothèse du fake semble...envisageable, je dirais qu'il faut aller regarder le wiki sur "comment devenir riche".
Comme dit plus haut, le bijoutier est un gros plus.
Sinon, tu te paye une cape/coiff objevivant & tu squatte des groupes en arènes en faisant genre d'être stuff. [Fausse bonne idée fake plz]

Sinon, j'te propose comme déjà dit (encore une fois, j'ai pas d'idée): Commence par AA, puis améliore petit à petit. Ça risque d'être long, mais efficace.
Citation :
Publié par spermato'
Il sert a rien ce wiki.

Si t'as accès a d'autres perso je te donne une astuce en mp.

J'veux la même ( désolé du flood pas pu m'empêcher )

Akwadala => AA => Stuff normal

Grâce au astuce que tu as reçu plus haut
Je sais pas sur ton serveur mais si tu pars vrement de rien, monter des DD ca me semble plutot rentable, les THL (moi le premier) aime pas trop perdre du temps à monter leurs DD en general et preferent les acheter deja montée.

Sinon si tu est monocompte , en effet farmé le dj bouf me parait la meilleure solution :s mais c'est pas tres passionant de recommencer pour farmer un donjon de Merde.
Bah comme cité plus haut

-Métier
-Dropp
- "svp chui aké donné ékipemnt plz nonoob arnak"

Sinon en général tu devrai trouver pas mal de personnes qui chercherons de l'aide devant un dj comme abra ancestral, et un lv 200 unstuff ou pas, c'est toujours utile (surtout en tant que papy)


Citation :
Publié par Stiglitz
Rykke Errel

[HS] Si tu as besoin d'aide mp moi (/w master-yaichi), je m'emmerde en ce moment IG, aider au restuff sa m'occupera un peux et me donnera une raison de me co [/HS]
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
De temps en temps emmène 100 chacha avec toi et va te suicider puis tes chacha tomberont en fantome qui se vende 1000K/u hdv animaux (Sumens donc serv vieux ) sa te fera 100.000 Kamas n'empeche .Une fois joillo lvl 100 tu campe a l'atelier et t'attend !

Sur Sumens, 1000k/u, haha...
Va xp sur des craqueleurs de plaine avec ton enu + quelques petit lvl(très petit même). En échange tu demandes les diamants. Enfin moi je gagne bien avec ça... Pour les chacha, 10 pdvx100=1000 fois à crever + le temps de les avoir....
Citation :
Publié par Fbr-
Il me semble que boucher dès le lvl 1 permet de tuer des Familiers.
Cependant, il faut attendre le lvl 10 pour zigouiller de pauvres animaux à 99%.

La Sulik est une bonne coiffe et n'est vraiment pas chère, tu devrais y penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés