Baubby-tourih

Dernières publications

RSS
30 juillet 2009 à 19:09 - Messages
Je vous annonce que Arcde-air est passé Air/eau, 1/2 tous sorts ainsi que chafer et arakne (ralentisante, abso' cinglante etc) ... Lire la suite
30 juillet 2009 à 18:58 - Discussion
Bonjour, avec un pote, on s'amusait à découvrir des raccourcis clavier, et, pour mettre Dofus en pleine écran (sous windows) il ... Lire la suite
28 juillet 2009 à 17:16 - Messages
Peut-être que la maintenance exceptionnel de demain réglera ça? Je l'espère pour toi.... Lire la suite
Bah, y'a une maintenance exceptionnel demain.*Cherche le lien*.Le voilà.Une maintenance exceptionnelle aura lieu mercredi 29 ju... Lire la suite
28 juillet 2009 à 16:56 - Messages
Non, sans lag, ce bug m'arrive très (trop?) souvent.... Lire la suite
Aucun moyen d'éviter ça à part mettre plus de temps à passer son tour?... Lire la suite
28 juillet 2009 à 16:31 - Discussion
J'aimerais savoir si dans un MaJ plutôt proche le bug du sort dévouement allait être régler, car bon, c'est relou... Exemple : ... Lire la suite
27 juillet 2009 à 15:50 - Messages
En même temps, on parle des bonus carac', mais il y a des bonus secondaires, agro'1/2, doublepuni', etc...Et, je pense qu'une r... Lire la suite
27 juillet 2009 à 14:38 - Messages
Y'a aucune tactique à bond/tempette/tempette...\o/ Donjon blop, kani' et trool, c'est easy sans chercher de technique...... Lire la suite
26 juillet 2009 à 22:22 - Messages
Arc' n'est que level 138, donc, mort l'harnage etc... :pSinon, il change d'élément. :DPasse terre/air cc?... Lire la suite
26 juillet 2009 à 21:34 - Messages
26 juillet 2009 à 21:30 - Discussion
Un rumeur circule sur le fais qu'un meu' ce trouve sur la map -2/2 et qu'il respawn tous les 24heures? (Dans la grotte). Fake ... Lire la suite

Jeux

    Baubby-tourih joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baubby-tourih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baubby-tourih n'a publié aucune critique de jeu.