Bug devouement.

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si dans un MaJ plutôt proche le bug du sort dévouement allait être régler, car bon, c'est relou...

Exemple : MWA lance Dévouement. Le bonus n'est actif qu'un tour.
(Le suis le xélor.)

(Pas de débuff, etc...)
attend 2.0
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
pareil ca m'arrive sans lag.. même contre un pountch ca arrive donc...
c'est juste causé par l'option perte de pa esquivable c'est tout...

(pk esquivable est reconnu comme un mot erroné?)
Citation :
Publié par Xelus
pareil ca m'arrive sans lag.. même contre un pountch ca arrive donc...
c'est juste causé par l'option perte de pa esquivable c'est tout...

(pk esquivable est reconnu comme un mot erroné?)

ça arrive très très souvent quand vous passez vos tours trop vite après une action.


Docteur-Sword : Bah, faut croire jusqu'a la 2.0 :/
J'vous jure, lancer Tir Eloigné, sort qui est sensé vous octroyer 5 cases de portée supplémentaire pour 5 tours, et voilà que je vois ce bonus disparaître en ... 1 tours...

J'vais essayer de jouer sans passez mes tours (à quand la désactivibilité du canal rouge ^^) et je reviens.
Citation :
J'vais essayer de jouer sans passez mes tours (à quand la désactivibilité du canal rouge ^^) et je reviens.
tu as une option pour désactiver le message d'inactivité en combat.
sur moi, je n ai jamais eu de souci, mais sur mon pote IOP, il n en profite qu un tour. on a beau faire, c est tjrs pareil. il change de perso, c est ok, je dévoue sur plusieurs persos, il est le seul qui ne le garde qu un tour. on n a jamais saisi.
C'est (d'après ce qu'on nous en a dit il y a déjà un bon moment) un problème de synchronisation du compte-tours entre le serveur et le client ; pour l'amusement, essayez avec colère de iop : c'est encore plus hilarant lorsque ce bug survient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés