bonus des panoplie de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Je me posait le question suivante :
Les bonus de la panoplie de classe : + X dommages portent sur les dégats finaux ou initiaux ?
ex : les bottes des iops donnent + 30 dommages aux 13 à 39 ( ce qui ferait 43 à 69 ) ou aux dégats finaux (par exemple 200 + 30 )

j'ai recherché mais n'ai rien trouvé.

Merci d'avance.
Je vais répondre en prenant comme exemple l'effet que donne le sort colère de Iop
Citation :
Niveau 1 : Augmente les dégâts de base du sort Colère de Iop de 200 (4 tours)
On voit là qu'il est précisé que ce sont les dégâts de base alors que sur un objet de panoplie de classe cela est considéré comme des +dom mais appliqué seulement au sort en question.

Je me trompe peut être mais je pense que c'est ça. Dans le cas contraire les panoplies de classe seraient, je pense, un véritable abus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je sais pas si t'as réfléchi 30 secondes avant de poser la question
slt

@darkkwizard : Le jour où ces panoplies auront de vrais bonus on pourra penser à les jouer entièrement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
+100 Force /
+100 Intelligence /
+100 Agilité /
+100 Chance /
+100 Sagesse
+800 Vitalité /
+20 Dommages /
+20 Soins /
+40 prospection /
+1 invocation
10% Rés. neutre /
10% Rés. feu /
10% Rés. terre /
10% Rés. air /
10% Rés. eau /
+1 PA

C'est bien beau pleins de lignes, mais au lvl 150 m'étonnerait que ça tienne la route.
C'est sur, que +100 en tout les éléments et 20dom c'est super ><'
C'est panoplie doit être vite réhaussée.

Edit pour au dessus: Un osa avec +1 invocs :rire:
20 dom c'est juste ridicule :/

Ya un bon début quand même avec ces bonus. 800 vita c'est pas trop trop mal. 10% partout aussi !

Tifox, ces panoplies sont des casses-têtes chinois pour les Game designer x) ils les toucheront pas avant un bail, sauf pour nerf !
Ouais c'est sur
Mais bon de toutes façon personne ne porte la panoplie entière, enfin à ma connaissance

Certains items sont utiles mais jamais toute la panoplie...
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est que tu rapproches ces bonus des bonus que te donnerait un stuff normal ( même si 50 do à thl ça fait bas).

C'est ultra difficile de quantifier l'impact des panos de classe sur l'équilibre qui est déjà un sacré bordel. A mon avis ils les ont mis bas pour ne pas prendre trop de risques.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Djaul]Tifox
Edit pour au dessus: Un osa avec +1 invocs :rire:
Un Osa peut jouer pano de classe, mais il lui faut une béné niveau 6 (+5 invocs). Vu qu'un des objets de classe réduit le cooldown de la béné, l'Osa en question peut aisément atteindre les 10 invocs... Enfin, tant qu'il ne se fait pas dispel.
Yop'


Pour informations je joue Sadidette 177, full classe + sceau roiss + collier minotot + DD prune/emeraude + Ocre + Limbes.

Niveau caracs : 101 vita, 200sag, 200force, 200intel, 19x chance, 101 agilité.

Et je t'assure, qu'en pvp, je gere bien. Un grade 6 acquis d'une facilité deconcertante.... J'suis 1/2 RA, ca aide bien, et j'frappe genre 350-400, les autres sorts frappent bien, un arbre a 1pa, une HF en diagonale avec mes 460sag, etc.

Donc stop dire de la merde, faut exploiter un peu son build.

Edit en dessous : J'contredis juste ceux qui disent que la panoplie a besoin d'une revalorisation. Stop m'insulter
Citation :
Donc stop dire de la merde, faut exploiter un peu son build.
Tu peux pas le dire poliment ? on peut tous réagir comme ça hein
Citation :
Publié par Papnaruto
+100 Force /
+100 Intelligence /
+100 Agilité /
+100 Chance /
+100 Sagesse
+800 Vitalité /
+20 Dommages /
+20 Soins /
+40 prospection /
+1 invocation
10% Rés. neutre /
10% Rés. feu /
10% Rés. terre /
10% Rés. air /
10% Rés. eau /
+1 PA

C'est bien beau pleins de lignes, mais au lvl 150 m'étonnerait que ça tienne la route.
Détrompe toi x)

Met une panop de classe entière sur ton perso et va pvp un peu.

Les sort changer, c'est juste trop bien pour qui veut sortir de la monotonie.

Perso j'ai tester sa sur un eca et un sacri au lvl 150 pile et j'dois dire qu'avec un peu de skill tu t'amuse vraiment en etant tout aussi competitif que le mec en solo harry et tout l'bordel (en en plus a moindre frais )

De plus les bonus apporter, coupler a un parchottage te permet de jouer multi elements sans soucis. Et même 10PA avec une hache zoth.
Citation :
Publié par Sadichôd
Yop'


Pour informations je joue Sadidette 177, full classe + sceau roiss + collier minotot + DD prune/emeraude + Ocre + Limbes.
Ben t'es la première personne que je connais qui joue full classe, bravo c'est atypique
Ok vous m'avez convaincu je vais la crafter ce week end


@Phoenix : même pas !
Citation :
Publié par Youille
Ok vous m'avez convaincu je vais la crafter ce week end
étant donné que je sens une pointe d'ironie, je me permet de donner mon avis pour la panoplie sram : la cape est bien, le reste est quand même un peu léger.

Mais en effet, il y a peut être certaines classes qui sont viables avec un panoplie complête, mais je ne pense pas que ce soit le cas de toutes.
moé 20 doms ça fait fait vachement léger tout de même, et 100 dans chaque caracts c'pas non plus du super bonus
Après c'est sur que suivant la classe, et les panos, on retrouve des +doms par ci par là sur certains sorts (mais ils y sont pas tous, et très disparates)
jme posais la question dernièrement justement, dans la pano de classe, ya 0PO, c'est juste ce qui m'a définitivement désencourager à la craft entièrement
féca, ou panda, perso j'ai laissé tombé (j'ai pas regardé plus que ça les autres)

pour moi ça reste une pano "just for fun" on est pas à la ramasse, mais ya visiblement mieux, on ne peut le nier


vilà pour mon pti avis
Citation :
Publié par [Djaul]Tifox
Ben t'es la première personne que je connais qui joue full classe, bravo c'est atypique
Juste pour dire que j'ai choisi cette voie aussi, sauf qu'on le crie pas forcément sur les toits vu les retombées stupides qu'on reçoit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés