[NdM][Sujet Unique] La banque qui ne fonctionne pas? Perte de Kamas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Titoscol
J'ai jamais dit le contraire.
Ah donc tu parlais du commerce en général, avec les relations entre joueurs toussa. Ok ok autant pour moi alors

Citation :

Amecareth quesque tu entend par "D'ailleurs les prix ont morflés "?
Fréquentation des serveurs élevée obligé, le commerce est amplifié avec la mise en vente de nouveaux objets / nouvelles ressources, suivant pas compensé par la recherche de ces même objets / ressources. Offre > demande = les prix chutent

Ca se vérifie bien à chaque période de vacances, quelques fois les prix remontent un peu 2/3 semaines après la fin de celles-ci.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Comment ça?

Bah, y'a une maintenance exceptionnel demain.

*Cherche le lien*.

Le voilà.

Une maintenance exceptionnelle aura lieu mercredi 29 juillet à 7h, afin de corriger quelques problèmes serveurs (n'impactant pas le gameplay directement) émergeant avec la version 1.28. Cette coupure devrait durer moins d'une heure, les serveurs devraient être de nouveau opérationnels vers 8h.

Merci de votre compréhension.
C'est pour régler les bugs due a la 1.28 hors celui ci existe depuis un très très long moment(toujours?).

C'est possible mais ça serait une formidable coïncidence, quand même x)
Citation :
Publié par Solomonk
Fréquentation des serveurs élevée obligé, le commerce est amplifié avec la mise en vente de nouveaux objets / nouvelles ressources, suivant pas compensé par la recherche de ces même objets / ressources. Offre > demande = les prix chutent

Ca se vérifie bien à chaque période de vacances, quelques fois les prix remontent un peu 2/3 semaines après la fin de celles-ci.
Ce n'est pas valable pour tous les biens de consommation. La fréquentation accrue s'accompagne aussi d'une hausse des prix pour les consommables de type runes/pain, car l'offre ne réagit pas toujours vite à la hausse de la demande !

Par contre, pour Lord-white, a mon avis c'est mort, bon courage ... :s
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
Ce n'est pas valable pour tous les biens de consommation. La fréquentation accrue s'accompagne aussi d'une hausse des prix pour les consommables de type runes/pain, car l'offre ne réagit pas toujours vite à la hausse de la demande !

Par contre, pour Lord-white, a mon avis c'est mort, bon courage ... :s
Euh j'ai vu le pain baisser aussi moi... rien que dans ma guilde ya 5personne qui font du pain toute la journée et xp le soir, ya une énorme production de pain sur Djaul et les prix n'ont pas augmenter.
Y a deux jour c'est arriver à mon pote ... et quelques jours avant aussi. Faut demander au support de réparer le bug , même si ils ne le répareront jamais .

Pour ce qui est des prix morflés j'affirme , je suis parti au tout début des vacances d'été ( en gros pas beaucoup de monde parte à ce moment là ) je suis revenu le pain avait chuté de 1000/1200 kamas

EDIT : Ou alors ils sont peut-être en grève
Citation :
Publié par Docteur-Sword
Bah, y'a une maintenance exceptionnel demain.

*Cherche le lien*.

Le voilà.

Une maintenance exceptionnelle aura lieu mercredi 29 juillet à 7h, afin de corriger quelques problèmes serveurs (n'impactant pas le gameplay directement) émergeant avec la version 1.28. Cette coupure devrait durer moins d'une heure, les serveurs devraient être de nouveau opérationnels vers 8h.

Merci de votre compréhension.

C'est surtout une maintenance pour le tournoi interserveurs...

Pour love-white, désolé pour toi...

demandes un rollback x)
Non les HDV sont des escrocs et des sournois . Le seul truc bien c'est que si tu

trouve pas une super place en mode marchand ils sont là ... Sinon je plussoie le

mode marchand !! (ah oui ce qu'il y a de bien dans les HDV c'est que t'es pas

obliger de déconnecter pour vendre mais bon...)
__________________
Blood for blood
Citation :
Publié par Bubo²
Ca serait fun les echecs si ta pièce avait 1% de chance de mourir à chaque déplacement?

Non.
Sauf que ça arrivera pas

Vous perdez le sens de jeu j'crois, continuez à vous morfondre pour quelques kamas alors
Citation :
Publié par Kas [SH]
Dofus est un jeu ? Ah mince vous l'avez oublié
Un jeux justement, un jeux ou tu investis de ton temps pour pouvoir enfin t'amuser et PVP, me faire des kamas je trouve pas ça drôle, a mon level a vrai dire je m'en fiche, je joue pour pvp.

A cause d'un bug à la con (faut le dire), mon plaisir est raccourcis.
Message supprimé par son auteur.
Et ouais, un jeu c'est fait pour s'amuser !!!!! Marrant non ? Bah ouais ! Et pour

s'amuser mieux vaut un bon jeu ? Et comme le dit le proverbe euuuh Kyouranien :

Un bon jeu est un jeu avec peu de bug ! Et celui là est particulièrement embêtant ...
__________________
Blood for blood
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Un jeux justement, un jeux ou tu investis de ton temps pour pouvoir enfin t'amuser et PVP, me faire des kamas je trouve pas ça drôle, a mon level a vrai dire je m'en fiche, je joue pour pvp.

A cause d'un bug à la con (faut le dire), mon plaisir est raccourcis.
Tu avais eu des problème de hack avec ton perso non, cela vient pas de là?

Sinon essais dragonica, ether saga ou attends :
http://www.leagueoflegends.com/pages/gameplay_trailer
ou
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...ation_f1q0.htm
/[HS] Dragonica c'est pas mal mais je trouve ça un peu (trop ?) répétitif. Sinon Attends Aion le 25 Septembre, perso je trouve qu'il mérite son meilleur espoir 2009/[HS]
__________________
Blood for blood
Citation :
Publié par furorine
Y a deux jour c'est arriver à mon pote ... et quelques jours avant aussi. Faut demander au support de réparer le bug , même si ils ne le répareront jamais .
Pour réparer un bug il faut pouvoir le répéter, pour celui-ci on voit bien que son apparition est assez aléatoire il est ainsi difficile de savoir pourquoi il existe et comment il se déclenche. C'est exactement le même problème avec le bug d'invisibilité.

Et puis tout le monde le sait Ankama aime laisser des bugs en jeu au prix de perdre des clients.
Le coup des kamas qui disparaissent mystérieusement...j'y crois pas trop quand même. Les 3/4 du temps on se rend compte que c'est une erreur de la part du joueur.

Si il y avait une faille pour acheter les objets en hdv gratuitement ça se saurait et il n'y aurai pas un cas tous les six mois.

En même temps je comprends ta frustration car faire de nombreux efforts et ne jamais les voir récompensés ce doit être rageant, surtout quand on est tout proche de notre objectif. Mais essaie tout de même de vérifier si ce n'est pas une erreur de ta part car c'est très fréquent.
Citation :
Publié par medart
Tu avais eu des problème de hack avec ton perso non, cela vient pas de là?

Sinon essais dragonica, ether saga ou attends :
http://www.leagueoflegends.com/pages/gameplay_trailer
ou
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live...ation_f1q0.htm
Impossible, j'ai le message de vente, j'y vais directement en me disant j'ai du vendre d'autre truc dans la nuit, hop rien.
Je vide le cash et rien, je vais en hdv... Solo vendu 1M5 aussi a disparue, anneau DC vendu 850 000 a disparu etc...

Donc je revais en banque, rien encore.

C'est arriver a d'autre personne hie soir et ce matin avec des ressources pas bien chère, et oui je pense que se bug viens de la maintenance et j'ajouterais que j'avais déjà eu le problème avec un solomonk a 3M en début de serveur et que je l'avais déjà signaler...

Enfin bon, sinon, je ne souhaite pas changer de jeux pour se malheureux bug. Du moins pas avant avoir finis mon build.


Edit : personne à mon compte, j'ai pas eu les kamas ni rien puisque le message de vente c'est affiché et j'y suis allez tout de suite après...
ça arrive de temps en temps à des gens, une espèce de bug fantôme, moi ctay un gelano PA/PM, mais sur Jiva ^^ (plusieurs millions quand même).

A l'époque j'avais informé le support, mais rien que dalle ils peuvent rien faire selon eux le bug n'existe pas, ils ont même cru que je voulais avoir des kamas sans jamais avoir fait crafter de gelano PA/PM... Ma crédibilité en a pris un coup même les rapports de bug d'IA que je fais sont lus avec beaucoup de circonspection depuis
Enorme bug?
Bonjour, alors voila, j'avais une masse du corailleur magistral a 1M2 en vente en hdv.

Ce matin, je vais voir celui-ci et: ohh elle y est plus

Je fonce a la banque et la...

Aucune trace de la masse ni des Kamas dû a la vente.

Si vous savez ce qui s'est passé, j'aimerais pas m'assoir sur 1M2

A vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés