Disparition des crâ feu en pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Y'a 4 sorts d'attaque, un qui est totalement pourri arrivé au niveau 100 ( enflamée) un autre qui a une grande portée et qui tape un peu, un autre qui tape en zone et un qui vire des PA.
A coté de ça t'as des sorts qui virent des PM, des PA en zone, qui te regen un peu, qui peuvent taper super fort.
Jouer mono élément sur un Crâ c'est pas super.
Parcequ'un sort très aléatoire c'est injouable. Après, les cra feu c'est souvent 8PA, 4PM, xxx intell, 0 CC et 0 PO (osef, y'a les sorts lol ^^) et double explo.

Et qu'un crâ feu ne peut pas profiter du potentiel énorme de sa classe. Il faut être multiélement pour ca ... et CC de surplus. Malgré ça, les crâ sont souvent en dessous niveau PVP, ce n'est pas que les crâ feu qui sont en voie de disparition.

Enfin Zarow devrait avoir des explications (seul crâ feu à ma connaissance :/)
T'inquiète kekette, une revalorisation complète de la classe Crâ est prévue. Par contre, demander une revalorisation seulement des Crâs Feu c'est un peu mal connaitre la classe, ou tout simplement en avoir rien à calisser des autres Crâs et de penser qu'à sa gueule, c'est un peu la mentalité des Crâs Feu cela dit... suffit d'aller sur le Forum officiel pour voir que la plus part des Crâs Feu se plaignent mais connaisse franchement mal leur classe.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Suffit d'aller sur le Forum officiel pour voir que la plus part des Crâs Feu se plaignent mais connaisse franchement mal leur classe.
J'suis pas là pour foutre ma merde comme on dit mais ça me choque quand même . .
HaHem tu fais plusieurs fautes en 3 lignes . . C'est pas normal . .
Citation :
Publié par Beji / Mero
T'inquiète kekette, une revalorisation complète de la classe Crâ est prévue. Par contre, demander une revalorisation seulement des Crâs Feu c'est un peu mal connaitre la classe, ou tout simplement en avoir rien à calisser des autres Crâs et de penser qu'à sa gueule, c'est un peu la mentalité des Crâs Feu cela dit... suffit d'aller sur le Forum officiel pour voir que la plus part des Crâs Feu se plaignent mais connaisse franchement mal leur classe.
Je demande pas une revalorisation des crâ feu seulemnt mais en géneral je ne vois pas pourquoi un crâ feu sa peu pas exister en pvp .. et puis tout le monde a pas les moyen pour un crâ multi élément.

Arcde-air Crâ feu de cercle 138
Citation :
Publié par Seaph
J'suis pas là pour foutre ma merde comme on dit mais ça me choque quand même . .
HaHem tu fais plusieurs fautes en 3 lignes . . C'est pas normal . .
Le rapport ? En attendant Beji sait se stuffer.

Citation :
Publié par arcde-air
Je demande pas une revalorisation des crâ feu seulemnt mais en géneral je ne vois pas pourquoi un crâ feu sa peu pas exister en pvp .. et puis tout le monde a pas les moyen pour un crâ multi élément.

Arcde-air Crâ feu de cercle 138
C'est bête, mais c'est ça la vie de crâ, j'ai déjà investit des dizaines et des dizaines de millions de kamas dans mon crâ, et pourtant j'suis daubé en PvP.

Quand on joue crâ, faut s'en donner les moyens, c'pas en étant crâ feu que tu pourra te venter de jouer crâ (et ca te saoule pas d'utiliser 1 sort sur 21 ?).

Edit : joue en 10PA et non pas 8, déjà ca t'aidera

@ Karopockle : non excuse moi, mais t'aura beau me dire que Cinglante retire 1PM inesquivable au lvl 1, bah ca sera jamais comme en retirer 2 inesquivables pendant 2tours. Et généralement un crâ feu n'as pas monté Taupe par exemple. (ni cinglante en fait)
Citation :
Publié par Oiramor
Tout simplement qu'ils ne possèdent aucun atout stratégique contre les autre classes.

De plus un cra full feu en pvp...voila quoi.

J'avoue, tu est contre n'import quel classe il arrive au cac R.I.P, impossible de maintenir exemple un iop a distance la portée de bond est pas modifiable .. et dé que il arrive au cac tu perd des PA a le reculer pour taper.

En résumé on est nul ! ! !
un cra c'est multi. Tous les sort sont fait pour jouer en multi. Ou alors terre ^^ mais que feu ba non ça peut pas marcher.
Ben si t'es pas mini bi-élément tu vas pas loin avec un cra .

Pour être bi-élément faut être parcho 101 dans tes éléments ... avoir au moins 10 parcho de point de sort et un stuff super chère .. Je crois pas que un HL puisse se payer sa .. Donc les crâ c'est une race pour les gros THL riches ? Tutu par la , ocre par ci
Citation :
Publié par Mister Guesh
Le rapport ? En attendant Beji sait se stuffer.
Tu es aussi Hors Sujet, je tenais juste à dire que ça m'a choqué de voir des fautes de sa part . . Même moi qui ne suis pas très fort en orthographe j'essaye de faire un minimum d'effort . . Bref, passons.

Je pense que ça sert à rien de s'éterniser sur ce sujet, Crà Feu en pvp ont toujours été inexistant . . Pas de quoi en faire un fromage.
Je trouve que cra air en panopignon reste ce qui fait de mieux en pvp avant la pano ventouse. Donc y a pas que le multi dans la vie même si c'est clairement le plus intéressant à jouer.

Citation :
Donc les crâ c'est une race pour les gros THL riches ? Tutu par la , ocre par ci
Ben en fait c'est ce qui se dit oui. Si tu veux exister en pvp avec un cra thl il faut parchotter les points de caractéristiques et les points de sorts, et avoir un stuff optimisé. Contrairement aux sram ou aux sacri qui peuvent s'en tirer avec un stuff lambda (enfin les sacri plus pour longtemps).

Citation :
Je pense que ça sert à rien de s'éterniser sur ce sujet, Crà Feu en pvp ont toujours été inexistant . . Pas de quoi en faire un fromage.
Ben si y a de quoi en faire un je pense. Je vois pas pourquoi les cra feu devraient être à ce point inférieur à un cra terre, un cra air ou un cra multi qui eux parviennent à tirer leur épingle du jeu. Revaloriser les cra d'une façon général c'est bien. Mais varier et équilibrer les différentes façons jouer c'est important aussi. Ce n'est pas parce que le multi prédomine aujourd'hui qu'on doit totalement oublier les autres.
Citation :
Publié par arcde-air
Pour être bi-élément faut être parcho 101 dans tes éléments ... avoir au moins 10 parcho de point de sort et un stuff super chère .. Je crois pas que un HL puisse se payer sa .. Donc les crâ c'est une race pour les gros THL riches ? Tutu par la , ocre par ci
Le parchotage 101 et les parchos de sorts sont obligatoires pour toutes classes (hors classes cheatées) pour faire du PvP hein.

Et le fait d'être THL n'as rien à voir avec la richesse, les kamas que j'me fais au lvl 180 j'pouvais faire pareil au lvl 120.

Edit : LU CRA AIR 9PA 4PM FULL PANOPLIGNON §§§ T'oses PvP avec ça ?

Re-edit : bah justement, je joue 1/2 au 1/45 perso hein, en 10PA, avec tous les sorts que je considère comme utiles montés au lvl 5-6 ... j'vois pas pouquoi tu parles de moi ?
Déjà un cra en PvP c'est tendu, alors un cra feu x)
Cra feu c'est une mule à farming PvM mais pour PvP avec.. HF bien que je ne doute pas que contre certaines classes ça puisse passer mais bon.. Un cra c'est fait pour multi indeed
Citation :
Publié par Antadriel
Je trouve que cra air en panopignon reste ce qui fait de mieux en pvp avant la pano ventouse. Donc y a pas que le multi dans la vie même si c'est clairement le plus intéressant à jouer.

Je parle des crâ en général pas des crâ lvl 18X x)

Le crâ est la race la plus nul on va dire

La MAJ 1,28 ma bien déçu je pensait que on allais rééquilibrer les crâ mais sa na pas était le cas on les a oublier
Citation :
Publié par arcde-air
j'étais bi-élément au lv 80...

@Mister Guesh qui t'as dis de pas jouer cinglante cc ? qu'ils se plaignent pas d'être nul s'ils se donne pas les moyens de jouer correctement
quasiment tout les sorts cras méritent d'etre utilisés
Tout les cras dignes de ce nom te diront que 1/40 c'est la base quelque soit ton élément
Montez pas que vos 4 sorts de dégats... Taupe, ralentissante (avec maitrise, un peu de parchos et TP ça fait des dégats honorables, jouez glacée 1cc/2, (perso je suis terre et j'ai enfin réalisé mon reve de monter explo 5... au lv 190...)

sinon y'a un concurrent au tournoi qui balance que cra feu en pvp c'est le mieux
Citation :
Publié par AngelDeath
Déjà un cra en PvP c'est tendu, alors un cra feu x)
Cra feu c'est une mule à farming PvM mais pour PvP avec.. HF bien que je ne doute pas que contre certaines classes ça puisse passer mais bon.. Un cra c'est fait pour multi indeed

Bah alors si les crâ feu c'est juste des '' mules '' que on les supprime pour que pas des nouveau venu comme moi commettent l'erreur de monter son intelligence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés