Je suis actuellement cra feu de cercle 192, et je t'avourai que oui, pour moi le pvp est inexistant. (je prefere de loin jouer les xelor avec mon osa lvl 193, enfin nerfons les sram, meme les lvl 160 me batte

)
Cependant, des sorts comme oeil de taupe, flèche cinglante (immo si tu a de la sag, souvent pratique) doivent impérativement être monté lvl 6, ainsi que tout les sors de boust.
A mon gout, les seul cra viable pvp a tres haut lvl, sont tout simplement les cra full pignon, taupe puis abso². Quand la personne vien CaC, dague,dague,dague et il a vite compris la douleur

.
Pour l'idée du cra multi, je pense que jouer entrave est possible mais il faut un stuff des plus irréprochable.
Il faut bien le dire, une classe multi et qui rox, bah a mon gout sa éxiste pas.
Donc le probleme, est que par exemple contre un iop qui grace a bond foncera sur nous sans probleme, nous aurons quelque probleme au CaC (on m'a parler d'une hache zoth avec masse de +dom, mais cela ayant de nombreuse ligne de dégat, si l'adversaire dispose de reduction, sa risque d'etre tendu)
Pour se qui est du cra feu, il faut le jouer CC, pour ma part je n'est commencer que cela que lors de l'obtention de mon rod gerse. Cependant, pour etre encore une fois viable, le mieu est de disposer d'un dofus tutu car etre cc c'est bien, avoir de la vie, c'est aussi assez indispensable (je pense a la vent notament, une éventuelle guenille au passage)
Enfin, voyons les chose du bon coté, les équipement +Po nous sont pas fort utile, +5 pour 2 Pa peuvent contenter, et si au grand desespoir on peu pas taper, ba linx ou alors "critique, arc, puissant ..."