Disparition des crâ feu en pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon, du côté crâ BL ça donne quoi chez vous ?

Moi j'vois des crâs feu ("pf kan jore explo je vé te batr, je vé tapé 4000")
Des terre 1/2, kikoopuni ("pf ta u de la chanc normalemen je tap 70000")

Bref, que de diversité chez les crâs BL ! ("mé oeil de top sa tap pa, é cinglant c terre" tkt)

Et moi (6 PM, ça fait pleurer dans les chaumières à c'niveau là (70-80) )
Je suis actuellement cra feu de cercle 192, et je t'avourai que oui, pour moi le pvp est inexistant. (je prefere de loin jouer les xelor avec mon osa lvl 193, enfin nerfons les sram, meme les lvl 160 me batte )

Cependant, des sorts comme oeil de taupe, flèche cinglante (immo si tu a de la sag, souvent pratique) doivent impérativement être monté lvl 6, ainsi que tout les sors de boust.

A mon gout, les seul cra viable pvp a tres haut lvl, sont tout simplement les cra full pignon, taupe puis abso². Quand la personne vien CaC, dague,dague,dague et il a vite compris la douleur .

Pour l'idée du cra multi, je pense que jouer entrave est possible mais il faut un stuff des plus irréprochable.

Il faut bien le dire, une classe multi et qui rox, bah a mon gout sa éxiste pas.

Donc le probleme, est que par exemple contre un iop qui grace a bond foncera sur nous sans probleme, nous aurons quelque probleme au CaC (on m'a parler d'une hache zoth avec masse de +dom, mais cela ayant de nombreuse ligne de dégat, si l'adversaire dispose de reduction, sa risque d'etre tendu)

Pour se qui est du cra feu, il faut le jouer CC, pour ma part je n'est commencer que cela que lors de l'obtention de mon rod gerse. Cependant, pour etre encore une fois viable, le mieu est de disposer d'un dofus tutu car etre cc c'est bien, avoir de la vie, c'est aussi assez indispensable (je pense a la vent notament, une éventuelle guenille au passage)

Enfin, voyons les chose du bon coté, les équipement +Po nous sont pas fort utile, +5 pour 2 Pa peuvent contenter, et si au grand desespoir on peu pas taper, ba linx ou alors "critique, arc, puissant ..."
C'est pareil chez tout le monde niveau crâ BL. Après, j'en ai vu des très bons, mais généralement ...

On a : le crâ feu. Lui, il fera TE, TP et il te chain explo avec ses 8PA. Le reste ca sert à rien. A la fin, tu te fais insulter parceque il a fait que des jets merdiques ... bah oui, avec un sort aussi aléatoire

Le crâ terre. Lui, il fera TE, TP, TC et il va spam punitive + destructrice avec ses 8PA. Le reste ca sert à rien. A la fin, tu te fais insulter parceque il a fait que des jets merdiques, que d'habitude il tape à 5000 ... bah oui, avec un sort aussi aléatoire

C'est la même chose quoi. Au lvl 100 (?) le crâ terre sera pareil, sauf que ce sera 2 puni / tours.

Citation :
Il faut bien le dire, une classe multi et qui rox, bah a mon gout sa éxiste pas.
Si, le iop.
Citation :
Publié par crano[BRU]

Féca .
Enfin multi = Agi "juste" pour tacler, jusqu'au jour où on nous pondra un sort air
Le Cra feu niveau Pvp n'est pas super, mais en PVM il peut avoir ça place, une rhon à la main 8 Pa 4 Pm, double explo ou coup de rhon, il peut taper loin et soigner. C'est vrais que niveau Pvp, un multi un cra feu peut-être intéressant mais solo je ne pense pas non plus. Vive les cra Terre/agi ^^.
Citation :
Publié par Titanz
Le Cra feu niveau Pvp n'est pas super, mais en PVM il peut avoir ça place, une rhon à la main 8 Pa 4 Pm, double explo ou coup de rhon, il peut taper loin et soigner. C'est vrais que niveau Pvp, un multi un cra feu peut-être intéressant mais solo je ne pense pas non plus. Vive les cra Terre/agi ^^.
Et sinon t'as cra terre avec ceinture de classe et cinglante 6 en 1/2 qui réduit à peut près tout à 0 pm après deux tours.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Et sinon t'as cra terre avec ceinture de classe et cinglante 6 en 1/2 qui réduit à peut près tout à 0 pm après deux tours.
Need ton stuff pour être 1/2 au 1/40 en 10PA avec ceinture de classe (sans tutu).
Citation :
Publié par Mister Guesh
Need ton stuff pour être 1/2 au 1/40 en 10PA avec ceinture de classe (sans tutu).
T'a moyen, avec une Guenille ou une Fendeuse Abra, mais paye tes stats à côté pour... 1 cinglante de plus...
Citation :
Publié par Mister Guesh
Si c'est pour full cinglante osef go 9 pa.

Avec un eni tu peux même mettre une zothulette et jouer 7 pa .

Citation :
Publié par Gorro
ou encore Eau.
wat
Il sert pas un peu à quedalle ce topic?

A mon avis le studio a déjà tout dans les cartons niveau équilibrage, il ne nous reste qu'à attendre et sacrifier quelques vierges pour que cette fois ci soit la bonne!

Citation :
ou encore Eau.
T'es sur que ton cra il porte pas une barbe, un sac à dos et balance des pieces et des pelles?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Ton cra est intelligent et joue avec un Osamodas car osa c'est le bien.
Edit pour le paf: c'pas ma faute '-'.
Citation :
Publié par smocky

T'es sur que ton cra il porte pas une barbe, un sac à dos et balance des pieces et des pelles?
Non je crois pas.
Il y a pas mal de Crâ Air/Eau ou Terre/Eau,Fleche ralentissant fait très mal.
On peut pas dire "un crâ feu c'est daubé" tout simplement ?

Ayant joué un crâ jusqu'a son 172 je peux dire que Crâ air > Crâ feu, j'utilisais tout mon panel de sort en 1/2 tandis qu'un crâ feu ne peut pas le faire ou ne le fera pas même s'il le peut.

Puis c'est pas parce qu'une classe a 4 sorts feu qu'il faut absolument jouer feu (c'est surtout ce qu'il faut pas faire en fait)
Petit build tout con, parchottage un peu partout, sans pour autant viser le full 101, des bouts de Tot, ceinture de classe, une dinde croisée Ivoire/XXX et le tour est joué, on a un beau Crâ bi-élément Ralentissante/Explo, pour les afficionados de la voie intell...

Topicaflood powa, mais ça peut donner des idées.
Citation :
Publié par Gorror
Non je crois pas.
Il y a pas mal de Crâ Air/Eau ou Terre/Eau,Fleche ralentissant fait très mal.

Ok, je pensais que tu parlais en terme de monoelement, deso. Mais bon, ça existe encore les boulets qui ont pas monté ralento et qui se plaignent?
Je joue un crâ feu / cc 118, j'ai aucuns problèmes en PvP. En ce moment je me connecte à peine et ça ne m'empêche pas d'être presque grade 6, en passant de temps en temps sur des maps aggro.
Tu m'étonnes que les crâ feu disparaissent laul, autant feu / cc ça roxx avec cinglante mais feu

Et pour les crâ BL, bah non il n'y a pas que terre / cc et feu un, au niveau 87 je jouais multi-élément avec 1/2 à 1/40, 10 PA.
Vu les résistances possibles sur les équipements sur l'élément "air" avec un bouclier airdala en prime, je ne vois pas trop quoi faire. Alors ceux qui disent que c'est viable, je veux des preuves.
Avec un parchotage, un petit collier tot avant l'amulette kralamansion et quelques item bworker comme l'anneau je pense.

Un cra pour moi toute manière c'est 1/2 cinglante grand minimum.

Et c'est normal que les cra full CM ou ceremonial ou encore dora bora/ortyz ne puissent pas pvp, ils exploite pas les qualités de la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés