[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
cela fait maintenant facilement un mois que ça apparait.

bien après que j'ai installé c cleaner.

enfin bon c'est pas un truc bloquant comme je l'ai déjà dit, mais j'aimerais bien comprendre à quoi ça correspond et comment l'enlever.
Bonjour,

Citation :
Publié par vilink
Vider le cache
Tu as lu ?
Citation :
Publié par kitekore
[...]J'ai vidé le cache[...]
Citation :
Publié par Mage-noir
Désinstalle/Réinstalle? Moi quand j'avais ça (avant parfois) le vider le cache marchait parfaitement.
Rien à dire de plus. Ou sinon avant essaie de reboot .
pour le nom de compte, ce n'est pas le bon, il faudrait pas être malin pour avoir le même nom sur jol que son nom de compte dofus, premier nom testé en cas de volonté de vol de compte.
En cherchant un peu sur Google j'ai vu un sujet avec le même problème que toi, sauf que c'était en 2007.

Ils disent pas grand chose... Essaie de trouver où poster sur le support car je crois que l'on ne va pas pouvoir beaucoup t'aider...

Peut-être que DOFUS utilise certains fichiers de l'ordi que tu as supprimé sans faire exprès, je sais pas...

A 1ère vu ça m'a fait penser à une erreur de compilation ... Sauf que là on compile rien .

De là, j'en aurais déduis qu'un paramètre de fonction exigeait un type string (une chaine de caractères) et que c'était pas ça (que c'était introuvable ?)...

Bref, voilà.
la même ça me fait pensé à une erreur de compilation... bon je vais tenter le support parce que je ne touche pas aux fichiers de dofus donc je ne vois pas comment en effacer un.

Si jamais vous avez d'autres informations d'ici deux semaines, temps de réponse moyen du support, je suis preneur.

edit @ grosbenji: c'est vrai c'est inutile en fait >< je voulais illustrer mes propos le mieux possible...

edit 2 : ça me bloque l'affichage des news aussi.
Citation :
Publié par undeaddead
J'ai un bug assez enervant qui m'empêche de jouer depuis hier...
Hier j'ouvre le lanceur 2.0 pour jouer. Je clique sur le dofus ou ya écrit jouer, comme d'habitude, et la fenêtre de dofus s'ouvre mais je ne vois qu'un écran noir!
Il n'y a même pas moyen d'inscrire mon identifiant pour me connecter. Rien ne s'affiche on ne vois qu'un écran noir. Si je fait un clique droit sur cet écran noir rien ne s'affiche.

Il y a 2 jours encore j'arrivait à jouer normalement mais c'est apparu aujourd'hui. Je suis bien connecté à internet, mon jeu est à jour et j'ai meme essayé de désinstaller/réinstaller le jeu, rien à faire. J'ai aussi redémmaré mon pc, rien à faire

Merci beaucoup de m'aider ...
Preuve à l'appui:

http://img301.imageshack.us/img301/9190/imagecrannoir.png
à propos de mon problème, j'ai analysé avec ccleaner ,comme recommendé, et il me dit référence d'installation invalide mais je vois des fichier qui ne sont pas dans mon dossier dofus...
Bref un peu compliqué mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner un screen ou juste me dire ce qu'il y a dans son dossier : C:/Programme Files/Dofus 2/
J'ai exactement le même problème que toi, undeaddead, j'ai tout essayé réinstaller Dofus, Ccleaner, réinstaller Air et Flash, redémarrer le PC, rien y fait ...



Quelqu'un a une idée ?

EDIT : Après une 4eme réinstallation et ceci cela remarche ...

Citation :
C'est simple!
Premièrement assure-toi que tu peux voir les fichiers cachés sur ton PC.

Panneau de configuration -> Options des dossiers -> Affichage -> Cocher Afficher les dossiers et les fichiers cachés.

Après clique sur "utilisateur" (nom de ta session) ensuite sur ton dossier d'utilisateur tu trouveras le dossier "AppData" clique dessus.

Tu verras par la suite le dossier "Roaming" cliques dessus. Cherche le dossier Dofus 2 et supprime le au complet.

Relance le uplauncher et voilà sa devrait fonctionner correctement!
Citation :
Publié par Bi-Binette
J'ai exactement le même problème que toi, undeaddead, j'ai tout essayé réinstaller Dofus, Ccleaner, réinstaller Air et Flash, redémarrer le PC, rien y fait ...



Quelqu'un a une idée ?

EDIT : Après une 4eme réinstallation et ceci cela remarche ...
C'est génial ca fonctionne!!
Après 5 jours sans pouvoir jouer ca commencait à etre énnervant
Problème de connection
Salut,

Depuis cet après-midi il m'est impossible de me connecter à la version 1.29.
Je tape mon nom de compte, mon mot de passe et j'appui sur "entrée".
Ca charge pendant une minute, et me met "Le serveur est introuvable. Connection impossible."

J'ai redémarré mon ordinateur, ré-installé DOFUS, vidé le cache, mais rien n'y fait.

Que dois-je faire ?
Bloquer depuis 24h.
Salut à tous, depuis des heures et des heures je peux ma co ma Sadidette pourtant tout mes autre compte aucun soucis, je la co et au moment de choisir le serveur "Chargement.." et rien donc sa commence vraiment à saoulé quelqu'un aurais une solution j'ai déjà vidé le cache. Je vous montre le screen

dsd11.gif
Lancement Dofus
Bonjour, j'ai un problème au lancement de Dofus, à chaque fois que je redémarre mon pc, je lance dofus, ça me demande toujours "paramètre macromédia Flash Player" pour enregistré des données, je met illimité, mais, rien ne change, rien n'est sauvegarder, je dois à chaque fois remettre les options etc...


Dofus 1.29.1.

Merci d'avance, coordialement, Khurn.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés