[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bug dofus 2.0
Bonjour bonjour!

Aujourd'hui, je suis confronté a un problème

Je jouais tranquillement sur li crounch (tranquillement est un bien grand mot, mon ordi est juste pourri ) quand, suite a multiples bug j'ai voulu vider le cache.

Jusque la aucun problème. Par contre, en relançant le jeu, en connectant ma cra, apres avoir choisi les personnages, le téléchargement s'arrête a 50% et je me retrouve avec écran noir et l'icône pour rapporter les bugs en haut a droite, et pour ma panda, elle apparaît, je peux me déplacer, mais je n'ai plus d'interface!
J'ai rallumé mon ordi plusieurs fois et toujours la meme chose, et je trouve d'ailleurs bizarre que je puisse me déplacer avec panda et que ma cra reste sur écran noir

Auriez vous une solution svp? avez vous déjà été confrontés a ce genre de bug?

Merci d'avance

PS: Ma config si besoin:
-windows xp
-Processeur AMD sempron 2800+ 1.6GHz
-1.5Go de RAM

PS: Pour les "antidofus2.0quisuxlamort" (j'ai l'impression que c'est la mode en ce moment) qui n'auraient rien d'autre a me dire que de jouer a 1.29, allez voir ailleurs
bug banque
je joue actuellement sur le serveur Bowisse et je rencontre un problème embêtant.

Lorsque j'ai l'interface de la banque ouvert il m'est impossible de prendre des objets ou d'en mettre en banque. De plus si je quitte l'interface de la banque je peux plus bouger.

des personnes ont déjà eu le même problème ?

Y a un moyen de le résoudre? ( j'ai déjà essayer de vider le cache)

visiblement le support est en vacance ....
3 problèmes surement déjà signaler sur Dofus 2.0 :

-Le texte qui est souligné/en gras/italique d'un coup. (le combo des 3 roxx niveau illisibilité)

-Le problème pour poser des percepteurs. Il faut le droit de poser mais aussi le droit de gérer son xp personnel.

-Les zappis de Bonta(/Brakmar ?) qui buguent toujours et nous transportent à astrub. (en particulier le zappi mineur qui le fait de façon systématique)
probleme
donc voila depuis dimanche soir je ne peux plus jouer...

Je suis sur mac os 10.6.1, je joue à Dofus 2.0, je jouais tranquillement depuis mardi dernier... j'avais réussi à tout installer sans problème... et la depuis dimanche soir quand je clic sur le Uplauncher la roue colo de Apple apparait et tourne l'application ne charge pas et de plus la barre de mise à jour s'affiche et reste bloquée sur 0%…
http://img32.imageshack.us/img32/1845/capturedcran20100104234.png
et ceux même après 40 minutes...

Je donc désinstaller l'application et l'ai re-installé une bonne 10 de fois sans que cela change quelque chose a mon problème.

Si quelqu'un pouvais m'aider au plus vite ! Je serai vraiment reconnaissant !
Tu as essayé de lancer avec le .exe ?

Citation :
Publié par Aznakan
3 problèmes surement déjà signaler sur Dofus 2.0 :

-Le texte qui est souligné/en gras/italique d'un coup. (le combo des 3 roxx niveau illisibilité)
En changeant de chanel ça redevient normal, sinon pas trouvé d'autres solutions ...

Edit ~ Oui je m'adressais à toi xJxBx et je ne savais pas pour MAC Sinon tu as essayé en lançant dans le navigateur ?
Zharakai : Tu as essayé de lancer avec le .exe ?

si ce message s'adressait à moi, je suis sur MAC je n'ai donc pas de .exe

Edit : le 2 ne se lance pas par navigateur, c'est une application gérer par AIR de Adobe donc je ne crois qu'il soit possible de le lancer a partir du navigateur...

Mais merci Zharakai…
J'ai un bug assez enervant qui m'empêche de jouer depuis hier...
Hier j'ouvre le lanceur 2.0 pour jouer. Je clique sur le dofus ou ya écrit jouer, comme d'habitude, et la fenêtre de dofus s'ouvre mais je ne vois qu'un écran noir!
Il n'y a même pas moyen d'inscrire mon identifiant pour me connecter. Rien ne s'affiche on ne vois qu'un écran noir. Si je fait un clique droit sur cet écran noir rien ne s'affiche.

Il y a 2 jours encore j'arrivait à jouer normalement mais c'est apparu aujourd'hui. Je suis bien connecté à internet, mon jeu est à jour et j'ai meme essayé de désinstaller/réinstaller le jeu, rien à faire. J'ai aussi redémmaré mon pc, rien à faire

Merci beaucoup de m'aider ...
Preuve à l'appui:

http://img301.imageshack.us/img301/9190/imagecrannoir.png
Citation :
Publié par xJxBx

Edit : le 2 ne se lance pas par navigateur, c'est une application gérer par AIR de Adobe donc je ne crois qu'il soit possible de le lancer a partir du navigateur...

Mais merci Zharakai…
En effet, il me semble que le jeu est impossible à lancer sur un navigateur , à cause d'adobe AIR.
Bon ba voila rien a changé je ne sais plus quoi faire. De plus un modérateur vient de bloquer mon compte sur le forum de DOFUS…
HAHAHA ! Tout pour arranger mon affaire.

Donc si quelqu'un à des idées encore ?
Citation :
Publié par xJxBx
Bon ba voila rien a changé je ne sais plus quoi faire. De plus un modérateur vient de bloquer mon compte sur le forum de DOFUS…

C'est peux-être parce que tu floodais trop?
Nonon
Moi je flood pas, non la sanction est pour "non recherche"…

Mais qu'est ce qu'il en sait que je n'ai pas cherché avant, je suis peut-être un mauvais chercheur…

Et puis même si je flood je pense que c'est normal à partir du moment ou tu paye pour un jeu, c'est normal de recevoir et de chercher toutes les aides possible…
[Bug] Dofus 2.0 [8 Janvier]
Bonjour,
Donc voila quand je tente de me connecter à dofus 2.0... et que je viens à cliquer sur le nom d'un serveur le bouton "valider" se fige et plus rien ne bouge.

"Ca à commencer hier à 00:30 sans doute j'étais au kanigrou est tout c'est figer, (deco/reco) je ne suis plus arriver à rentrer sur le serveur."

J'aurais voulus savoir si c'était pas un cas unique ou si il y avait que moi.

Merci de vos réponse,
Stueris.
Citation :
Publié par xJxBx

Apparemment tu n'es pas le seul, plusieurs personnes on eu des problèmes de bannissement sans avoir rien fait.
J'essaye de retrouver le fil de discussion.

Edit ~ Voilà
Je viens de trouver, donc enfaîte c'est tout bête, si quelqu'un à la case connexion rapide de cocher il faut la décocher... sinon ca ne se connecte pas, enfin pour moi ca marche .
[bug] démarage dofus
Bonsoir,

bon le bug n'est pas très grave, il n'empêche en rien de jouer, mais c'est gênant.

Voilà le topo : à chaque fois que je lance dofus, après l'updater, lorsque la fenêtre pour entrer les ID s'affiche, j'ai une petite fenêtre d'erreur qui apparaît me disant :

deserializeRemoteCall

paramètre 1 de type non String : 1

j'ai déjà vidé le cache, désinstallé et réinstallé dofus et le problème est toujours là. il me suffit de fermer cette fenêtre pour jouer normalement, mais que vient-elle faire là? quelqu'un à déjà eu le problème? à quoi correspond ce message d'erreur?

Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés