[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour mon problème s'est produit en 1.29:
Dans les zaapis les noms "divers" "ateliers" et "hôtels de vente" sont passés à "undefined" et les carrés pour activer les ateliers,hdv,etc sur la carte avaient disparus...
J'ai vidé le cache et c'est parti cependant un ami a ce problème depuis plus d'un mois et n'arrive pas à le résoudre.

PS: Demoniaqu:J'ai eu le même souci.
Citation :
Publié par ya-nou
Bonjour mon problème s'est produit en 1.29:
Dans les zaapis les noms "divers" "ateliers" et "hôtels de vente" sont passés à "undefined" et les carrés pour activer les ateliers,hdv,etc sur la carte avaient disparus...
J'ai vidé le cache et c'est parti cependant un ami a ce problème depuis plus d'un mois et n'arrive pas à le résoudre.

PS: Demoniaqu:J'ai eu le même souci.
Desins'/réinstalle?
Dofus ne charge pas ?
Salut,

Est-ce seulement moi chez qui Dofus ne charge pas ? Je reste coincé sur la page de chargement, plus rien ne se passe après.

C'est la même chez vous ?
J'ai ça souvent aussi, perso je vient de me connecter donc non mais c'est simplement
un petit problème par rapport à ton ordi, éteins-le et rallume-le sinon attends simplement 5 minutes c'est ce que je faisais.
Bonjour tous, moi j'ai un problème sur la 2.0
Je ne vois plus la barre dans le bas de l'écran où il est marqué les sort, et toute les petites icônes (option, inventaire, amis, caractéristique ...)
Comment faire ?!
Bug quete d'alignement
Bonjour, je na'rrive pas a b=obtenir les paroles de tsog en 2.0 est-ce normal ? je n ai pas trouve de thread, parlant deja de ce bug ...
Bonjour .

Je viens ici pour une question d'ordre plutôt technique .

La 2.0 sa lag beaucoup²² . Il on promit d'améliorer sa , mais est ce que sa va être radical ? Ou juste un peu

2ème questions un peu bête et pas évidente mais posons la toujours

Sur 1.xx je pouvais faire tourner 2 comptes en qualité normale et la a la sortie officiel je pourrait faire la même ? Je doute mais en mettant quelque paramètre au plus bas par ci par la sa devrait le faire ? Merci

Dofus 2.0 bug sur l'affichage du chat
Bonjour, depuis hier soir j'ai un bug, le voici :

Je ne peux plus parlé à personne ni voir les messages des autres. J'ai désinstallé et réinstallé, vidé le cache, retelecharger et cela ne marche toujours pas, que faire ?

Merci.
J'ai fais quelques recherche sur le forum off et on me dit de supprimer ce fichier :

"%userprofile%\AppData\Roaming\Dofus 2 Online\"

Je ne le trouve pas, enfin le chemin qu'ils me donnent est invalide.
Je pense que si tu as déjà désinstaller et réinstaller le jeu seul le support peu quelque chose pour toi...
A ta place je supprimerais rien et j'attendrais ^^', m'enfin je suis pas experte.

Parfois redémarrer l'ordi peut aider, c'est con mais tellement efficace.
Citation :
Publié par Feca-Link
J'ai fais quelques recherche sur le forum off et on me dit de supprimer ce fichier :

"%userprofile%\AppData\Roaming\Dofus 2 Online\"

Je ne le trouve pas, enfin le chemin qu'ils me donnent est invalide.
Le %userprofile% dépend de ta machine et ton os, en gros c'est un chemin de type c:\documents and settings\nom de ton profile\ sur windows XP/2000 et c:\documents\ sur vista et cie. (Sur mac je ne sais guere)
Même problème sauf que moi c'est depuis le début, j'ai remarqué que le bug "disparaisait" quand si tu créé un nouveau perso mais quand tu reviendra a ton perso principale, re-bug :'(
ça remarche.
Il suffit d'allé dans les applications data et non pas les programmes (le fichier app data étais caché s'pour ça que j'galéré) et ensuite supprimé "Dofus 2".
[Probleme] Probleme de serveur ?
[My life] J'étais en train de jouer a Dofus juste avant de manger , j'afk pour manger environ 20 minutes ...[My life]
je me fais donc déconnecter par le serveur donc jusque la rien d'anormal et la quand je rentre mon mot de passe , le sablier tourne encore et encore , inexorablement avec la barre de chargement bloquée sur 50%.
Je me décide a relancer l'application , ce qui résout souvent bien des problèmes , et maintenant je plante a 50% avant même d'accéder a l'écran d'acceuil si je puis dire , celui où l'on rentre ses identifiants.

Ma question est simple : Suis-je le seul dans ce cas là ou alors personne n'a encore ouvert de thread pour parler d'un éventuel crash du serveur de connexion ?
Version 2.0 trop vieille
Salut,

J'ai voulu aller un petit peu sur Dofus 2.0 aujourd'hui, il y avait une mise a jour a faire, a la fin de cette maj j'ai vu le message "Votre version Dofus 2.0 est trop vieille, veuillez télécharger la version complète.".
J'ai donc retéléchargé Dofus 2.0, j'ai fait les mises a jours, et quand j'ai voulu jouer, le même message ...
Quelqu'un a le même problème ? Si oui comment l'avez-vous résolu ?
Un probleme avec la version 2.0
Bonjour a vous,

Voilà mon problème, quand je me connect a dofus cela ce passe comme ceci :

je rentre mes logs, j'arive sur la page choisir son serveur donc je le choisi, ensuite j'arrive sur la page choisir mon personage donc je clic sur jouer, là sa charge et puis page noir..

Donc j'ai pensé à désinstallé le client puis a le réinstallé mais hélas toujours le même problême, donc j'ai refais la même manipulation et toujours pareil..

J'aurai bien voulu de l'aide par apport a ce problême, si une personne a déjà rencontrer ce problême. Enfin voila je vous remerci d'avance

Cordialement.
[Bug] Dofus 2.0 et la banque.
Bonjour, Bonsoir,

N'étant plus abonné à dofus, je tente dofus 2.0 pour me changer (osef), puis là, je vais en banque, je dépose mes 2 757k en banque, et ça affiche une somme exorbitante de kamas sur moi une fois l'argent déposée (4 294 967 286k), heureusement, dès que je ferme l'interface cette argent disparait, est-ce que cela vous est déjà arrivé ou bien je suis le seul ? (je vais envoyer un petit message au support quand même, on sait jamais).

Merci de vos réponses.
Impossibilité de vérifier les mises à jour.
Voila je lance Dofus et ça me fait ça: "Impossibilité de vérifier les mises à jour", c'est récurrent, et vider le cache/dés/réinstaller/tout les conseils de dofus (lol) ne change strictement rien.
J'ai trouvé une solution mais ça m'enchante franchement pas de me taper dofus sur mozilla.
Est-ce que vous, grands esprits JoLiens avaient la solution?
EDIT: J'ai trouvé!
Bon pour ceux qui désespère avec ce problème (j'en vois au fond qui sortent des cordes ^^").
Allez dans Démarrer>Poste de Travail>Disque Local (C>Program Files>Internet explorer>Iexplore.exe
Et personnellement, étant donné que j'utilise FireFox, il me dit que je suis pas connecté, je clique sur connexion.
Plouf, plus de problème.
A bientôt si ça marche pas, j'essaierais de vous aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés