[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
salut,

Moi j'arrive pas a trouver :

"Après clique sur "utilisateur" (nom de ta session) ensuite sur ton dossier d'utilisateur tu trouveras le dossier "AppData" clique dessus.

Tu verras par la suite le dossier "Roaming" cliques dessus. Cherche le dossier Dofus 2 et supprime le au complet."

Help me... aucun serveur ne s'affiche
mon abonnement par en fumée
Citation :
Je m'explique : lorsque je connecte mon feca, j'arrive jusqu'a l'ecran de selection du personnage, jusque la tout est normal, puis CE FOUTU ECRAN NOIR, à la place de l'ecran de jeu, après 28 tentatives infructueuses, je me dis qu'il y a un souci, surtout que sur ce même compte, pour simple verification, je viens d'y crée un eca, et lui, arrive a se co sans l'ecran noir...
Je rencontre le même problème, ça m'est arrivés plusieurs fois d'ailleurs, ça c'est toujours résolue par une douzaines d'heures d'attentes. Videz le cache, désinstaller / réinstaller et la suppression du dossier "Dofus 2" dans ApplicationData n'y font rien. Quelqu'un aurait il une solution plus efficace ?
[Bug] Métiers boucher et chasseur
Bonsoir/bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit soucis depuis quelques temps (deux où trois jours environ).
Je joue sur Li Crouch, et j'ai un métier chasseur lvl 3x et, plus récemment, un métier boucher lvl 8. J'xp ces deux métiers dans l'ateliers d'Astrub (le plus accessible).
Jusque là tout va bien. Mais un beau matin je veux mettre ma viande sous forme conservée et cuisiné quelques cuisses. Je mets mon arme de chasse et clique sur l'atelier mais rien ne se passe.
Encore pire quand je met mon arme de boucher : l'icône de l'atelier n'est plus écrit en blanc mais en noir et impossible de cliquer dessus.

J'ai récemment découvert que l'atelier de chasseur pas loin du zaap du bord de la forêt maléfique marchait contrairement à celui d'Astrub.
Quand à l'atelier de boucher de Brakmar il ne marche pas. Il m'est donc impossible d'xp ce dernier métier.

J'ai vidé le cache et essayer tout ce que j'ai pu. J'attend aussi une réponse du support... mais d'ici là ^^'.
Voilà, je voulais savoir si c'était d'un cas isolé, s'il s'agissait d'un bug passager, où encore si quelqu'un avait une solution...

Merci.
Probleme carte dofus premium
Bonjour,

Ayant acheté mon coffret collector dofus que je découvre aujourd'hui é_è je vais sur https://secure.ankama.com/fr/votre-compte/dofus je met entrer code dofus premium et je rentre le code qui a comme format XXX XXX XXX XX
et il me dise que le code est invalide.

Que faire ?

Ps : j'habite en belgique et le coffret viens de france
J'ai eu le même problème, tu n'a pas de soucis à te faire.
Après m'être rendu compte que le code ne marchait pas j'ai contacté le support (si tu ne trouve pas la bonne section fait comme moi poste à l'arrache).
Ensuite il m'ont demandé une photo ou un scan de la carte.
Mais avant de leur envoyer j'ai réessayé et le code à fonctionné.
En gros poste au support en continuant de tester ta carte régulièrement, si ça vient pas tout seul le support te sauvera.
Tu la prendra bien un jour ta défaite contre le manitou zoth
Bises
J'ai eu mon coffret ce matin et tout roule.

J'ai juste fait gaffe quand j'ai taper, si ça aide j'ai pas mis les espaces.

Au passage, mon dofus ébène et pas si mal que ça.
Bug d'affichage/perte d'objet
Bonsoir , j'ai eu quelques soucis de disparition d'objets depuis le début de soirée .
Etant sur d'avoir certains objets dans l'inventaire avant d'avoir déco et m'apercevant qu'ils n'étaient plus là à ma re-connexion j'ai fait un test.

Voici ce qui aurait du se passer :

Je retire un bouclier équipé sur mon personnage , le bouclier apparaît alors dans l'inventaire . Je quitte dofus et je relance immédiatement . Le bouclier qui a été retiré devrait normalement être dans l'inventaire du personnage.

Et voici ce qui s'est réellement passé :

Je retire un bouclier équipé sur mon personnage , le bouclier apparaît alors dans l'inventaire . Je quitte dofus et je relance immédiatement . Le bouclier qui a été retiré n'est plus là .

J'ai regardé dans l'inventaire , sur le personnage , sur la dinde et en mode marchand , il n'est nulle part . J'ai aussi regardé si l'objet n'était pas tombé au sol en laissant un second personnage sur la même map pendant que je deco/reconnectais le personnage principal. Rien.
Pensant que c'était un bug d'affichage j'ai vidé le cache et quitté dofus , ça n'a rien donné . Il semblerait que les objets aient vraiment disparu car en me connectant sur mon compte via un autre ordinateur et avec une connexion internet différente je ne vois toujours pas les objets .
J'ai filmé toute la procédure.

Je voudrais savoir si c'est arriver à d'autres ? Comment avez vous réglé le problème? Avez vous récupéré vos objets ?

Merci
Mets des objets en banque, étant donné qu'il y a un nombre de cases limités dans l'inventaire
En gros tu mets plein d'objets en banque, t'en supprimes (objets dont tu n'as pas besoin) tu stockes tout
Et ça réapparait comme par magie ^^ , sujet quand même évoqué plus d'une fois
Si tu n'as pas compris mon message dis le ^^
Citation :
Publié par LizAurore
Bugs boucher/chasseur
Même problème, même serveur

On ne peut xp que chasseur et dans 1 seul atelier (en [1;13]).
J'espère que ce sera vite corrigé

Edit pour dessous : Justement non, le seul fonctionnel est 1 des 2 ateliers en 1;13. Astrub et Bonta, non.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Même problème, même serveur

On ne peut xp que chasseur et dans 1 seul atelier (en [1;13]).
J'espère que ce sera vite corrigé
Sans oublier l'atelier d'Astrub et de Bonta...
Je tiens à signaler un bug sur 2.0.

Le pnj Kanniboul cuisinier en [31,6] téléporte au temple Eca après qu'on lui ai donné les 4 carapaces de tortue.

L'accès à la suite de la jungle profonde de moon est donc impossible puisqu'on se retrouve au temple éca.

Pour info j'ai essayé à 4 reprises avec toujours le même effet.
Les 4 carapaces disparaissent également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés