[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aznakan
Je tiens à signaler un bug sur 2.0.

Le pnj Kanniboul cuisinier en [31,6] téléporte au temple Eca après qu'on lui ai donné les 4 carapaces de tortue.

L'accès à la suite de la jungle profonde de moon est donc impossible puisqu'on se retrouve au temple éca.

Pour info j'ai essayé à 4 reprises avec toujours le même effet.
Les 4 carapaces disparaissent également.
Hum reste à savoir si c'est un vrai bug, ou juste que la zone est en cours de re-création, ou que le moon s'est barré sans prévenir.
Ben gogo postage support o/
En passant, certains zaapis, (de brak à ma connaissance), téléporte à notre statue de classe aussi. Truc assez chiant quand on est limité en kamas pour le zaap, en popo brak, où tout simplement en temps.

Sinon pour le bug boucher/chasseur, ça me rassure que je sois pas la seule ^^'. Reste à voir si la prochaine maintenance va remettre la chose en place où s'il faudra attendre encore plus longtemps....
Problème obtention de la panoplie roks sur site off'.
Bonsoir à tous!

Un ami ayant fait l'acquisition du coffret dofus est indisposé à obtenir cette panoplie via l'officiel, je m'explique:

sur le site dofus, il y a une section spéciale pour les propriétaires du coffret collector qui permet de retirer ses avantages ig, apparemment la première opération sur la carte abo et ogrines s'est bien déroulée mais lorsque nous avons tenté de cliquer sur l'icone spéciale pour la panoplie, nous sommes redirigés vers la lotterie et nous n'aurions donc pas été redirigés vers la bonne page.

Alors, les chanceux acquéreurs du coffret auraient ils eu le même problème? Si vous pouviez rapidement m'expliquer comment vous avez procédé ? Un autre lien?

Dans le cas contraire, je m'adresserai au support (j'espère en postant ici, trouver une solution plus rapide que ce dernier).

Ps: j'ai utilisé la fonction recherche auparavant

Merci à vous et bon jeu.
Par contre il se peut que tu puisse avoir un bug lors du transfert sur ton perso (comme mon enu). Si tu n'as pas ta pano roks or sur ton perso, contacte le support.
La panoplie s'obtient par la loterie ->
http://img19.imageshack.us/img19/817/olol1.jpg
Et après tu rentres le numéro de ta carte.
Nous vous remercions, ce n'était enfin de compte pas compliqué mais pas franchement bien expliqué. Tout à l'air d'avoir été reçu, il est chanceux.

Bon jeu!

Edit: Non pas un énu, mais ça n'empêche pas
Bug d'interface 2.0 ?
Salut salut o/

Bon déjà désolé si j'suis pas dans la bonne partie du forum (Ou d'avoir fait un topic useless, mais j'me voyais pas à chercher sur 50 machins la, je suis une merde et je l'assume.

Et sachant que le support ne me répondra pas avant...Ouais nan me répondra jamais, je souhaite recevoir de l'aide de vous, Joliens.

Bon bon bon, je me connecte, tout ça, j'arrive sur l'écran de sélection des serveurs, mais là plus rien ._. J'vois juste "Choisis un serveur", mon temps d'abonnement.
Sachant que c'est arrivé quelques temps (Mouais, 15minutes) après avoir installé et analysé mon ordinateur avec Spybot. Aurait-il foutu la merde ?

Merci

P.s; C'est pas que pour Dofus, pour S4 League y'a un truc aussi ça fait 5jours.
Dofus 1.28.0 + MAJ
Voilà j'ai réinstaller Dofus 1.29 donc je vais sur le site prend l'exe pour la 1.28.0, l'installe attends la mise a jour, deuxième mise à jour, je clique sur jouer.

Écran noir, j'ai donc tout désinstallé et tout réinstallé même résultat .... l'écran de Dofus est noir, je vois aucun chargement ni rien ...

Help
Mince, je vais devoir faire la même chose que toi dans 2 jours, j'espère que ça ne vas pas me faire la même... Tu est à jour niveau flash ? Tu as bien paramétré pour qu'il autorise le jeu et tout ?

Édit pour en dessous : comment il vide le cache si tout est noir il n'a accès à aucun bouton du jeu =/
Citation :
Publié par Deathlight
Voilà j'ai réinstaller Dofus 1.29 donc je vais sur le site prend l'exe pour la 1.28.0, l'installe attends la mise a jour, deuxième mise à jour, je clique sur jouer.

Écran noir, j'ai donc tout désinstallé et tout réinstallé même résultat .... l'écran de Dofus est noir, je vois aucun chargement ni rien ...

Help
T'es essayé "vider le cashe"
Clique droit dans ta fenêtre noire, puis "paramètre". Vérifie que "autoriser" est bien coché et que le petit curseur que tu peux déplacer sur une ligne est en position "illimité".
Je ne sais pas si c'est ça mais c'est toujours bon à vérifier.

Édit : moi je dois l'autoriser ^^"
Salutation à tous.
Je précise que j'ai fais une recherche et mise à part des topics où des mecs demandent l'entrée des égouts j'ai rien trouvé.
Ça fait presque 1 an que je n'avais pas mis les pieds dans les égouts de Brâkmar.
À l'époque déjà j'y laguais, je pensais que le soucis serait réglait.
Et bien non.. Et je sais que je ne suis pas le seul à ramer comme un polonais en ce lieu.
Alors quelqu'un sait-il le pourquoi du comment?
Y a t-il quelque chose de prévu?
Merci d'avance de vos réponses.
Citation :
Publié par ghostsystem
Salutation à tous.
Je précise que j'ai fais une recherche et mise à part des topics où des mecs demandent l'entrée des égouts j'ai rien trouvé.
Ça fait presque 1 an que je n'avais pas mis les pieds dans les égouts de Brâkmar.
À l'époque déjà j'y laguais, je pensais que le soucis serait réglait.
Et bien non.. Et je sais que je ne suis pas le seul à ramer comme un polonais en ce lieu.
Alors quelqu'un sait-il le pourquoi du comment?
Y a t-il quelque chose de prévu?
Merci d'avance de vos réponses.
Je ne lag pas dans ceux de bonta .
Citation :
Publié par Deathlight
J'ai en clique droit, animation non chargée ...
Outch... Alors là je voie vraiment pas. J'espère que quelqu'un pourra t'aider, malheureusement ton topic a été foutu dans un truc en giga bordel où ça parle des égouts de brakmar qui lag Omg alors que le problème n'est pas résolu.
Dommage... Bonne chance en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés