[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Huum merci de m'avoir envoyé un lien pour mon problème mais vu que je suis pas doué je n'ai toujours pas trouvé de réponse... quelqu'un pourrai m'envoyer les solutions écrites clairement svp??
Citation :
Publié par glloqui
Huum merci de m'avoir envoyé un lien pour mon problème mais vu que je suis pas doué je n'ai toujours pas trouvé de réponse... quelqu'un pourrai m'envoyer les solutions écrites clairement svp??
Visiblement... il faut que tu suives les instructions de Shirukô et vider le cache manuellement :
Citation :
C'est simple!
Premièrement assure-toi que tu peux voir les fichiers cachés sur ton PC.

Panneau de configuration -> Options des dossiers -> Affichage -> Cocher Afficher les dossiers et les fichiers cachés.

Après clique sur "utilisateur" (nom de ta session) ensuite sur ton dossier d'utilisateur tu trouveras le dossier "AppData" clique dessus.

Tu verras par la suite le dossier "Roaming" cliques dessus. Cherche le dossier Dofus 2 et supprime le au complet.

Relance le uplauncher et voilà sa devrait fonctionner correctement!
[Problème] Spells_fr_335 Impossible à sauvegarder.
Petit problème lors du chargement avant l'accès au serveur auquel on a le droit à chaque fin de MaJ : un message d'erreur rouge en bas à gauche m'indique qu'il est "impossible de sauvegarder le fichier Spells_fr_335"
J'ai vidé le cache plusieurs fois, vérifié les paramètres flash pour accepter le jeu toussa toussa... C'est la première fois que j'ai ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Citation :
Initialisation de DOFUS...
Dofus version : <b>1.29.1</b> (build 5206)
Flash player (StandAlone) <b>WIN 8,0,22,0</b>
Chargement du fichier de configuration...
Fichier de configuration chargé
Chargement des fichiers de langue supplémentaires...
Chargement du fichier de langue...
Version du fichier de langue en local : <b>786</b>
Verification des mises à jour...
Aucune mise à jour disponible
Chargement des modules de jeu...
Module <b>CORE</b> chargé
Initialisation terminée
Mise à jour du fichier <b>guilds</b>...
Fichier <b>guilds_fr_93</b> non présent dans le dossier local <b>data/</b>
Mise à jour du fichier <b>guilds_fr_93</b> terminée à partir du serveur <b>http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/</b>
Mise à jour du fichier <b>monsters</b>...
Fichier <b>monsters_fr_356</b> non présent dans le dossier local <b>data/</b>
Mise à jour du fichier <b>monsters_fr_356</b> terminée à partir du serveur <b>http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/</b>
Mise à jour du fichier <b>dialog</b>...
Fichier <b>dialog_fr_506</b> non présent dans le dossier local <b>data/</b>
Mise à jour du fichier <b>dialog_fr_506</b> terminée à partir du serveur <b>http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/</b>
Mise à jour du fichier <b>crafts</b>...
Fichier <b>crafts_fr_274</b> non présent dans le dossier local <b>data/</b>
Mise à jour du fichier <b>crafts_fr_274</b> terminée à partir du serveur <b>http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/</b>
Mise à jour du fichier <b>npc</b>...
Fichier <b>npc_fr_494</b> non présent dans le dossier local <b>data/</b>
Mise à jour du fichier <b>npc_fr_494</b> terminée à partir du serveur <b>http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/</b>
Mise à jour du fichier <b>dungeons</b>...
Fichier <b>dungeons_fr_119</b> non présent dans le dossier local <b>data/</b>
Mise à jour du fichier <b>dungeons_fr_119</b> terminée à partir du serveur <b>http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/</b>
Mise à jour du fichier <b>rides</b>...
Fichier <b>rides_fr_113</b> non présent dans le dossier local <b>data/</b>
Mise à jour du fichier <b>rides_fr_113</b> terminée à partir du serveur <b>http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/</b>
Mise à jour du fichier <b>spells</b>...
Fichier <b>spells_fr_335</b> non présent dans le dossier local <b>data/</b>
<b>Erreur</b> : Impossible de sauvegarder le fichier <b>spells_fr_335</b> en local
Probleme lors du chargement
J'ai un gros problème lors de ma conection je marque mon mot passe et mon nom compte , et quand je me conecte le chargement reste bloquée a 53% j'aimerais savoir si quel à déjà eu le même problème et pourrais m'aider à le résoudre . Merci d'avance.(je suis sur la 1.29)
Ca m'arrive aussi, relance jusqu'à ce que ça marche, sinon passe pas par le launcher ou essaye avec ton navigateur.
C:/Programmes/Dofus
Rouge: Direct le jeu
Bleu: Pour passer par le navigateur
http://img684.imageshack.us/img684/3852/dfs1.png
Bonsoir, moi aussi j'ai un problème .. cela dure depuis déjà 2 semaines alors je vous l'explique :

Après avoir cliquer sur " jouer " sur le lanceur Dofus, la page apparait mais ne charge que jusqu'à 50% puis j'ai :

a gauche :
Erreur impossible de vérifier les mis à jours
Cliquer ici pour voir les solutions.

a droite :
Vider le cache
copier les logs
afficher les logs.

Voilà les logs :

<b>Attention</b> : CHECK_LAST_VERSION_FAILED

Chargement du fichier de langue...
Version du fichier de langue en local : <b>Aucune</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://staticns.ankama.com/dofus/gamedata/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://gamedata.ankama-games.com/dofus/</b>
<b>Erreur</b> : Impossible de vérifier les mises à jour

- Je n'est aucun problème avec internet
- La barre de flash est bien toute à droite
- J'ai beau le désinstaller, nettoyer les erreurs avec CCleaner, puis réinstaller sans le basculer sur un autre dossier. cela ne marche toujours pas .. mon ticket chez ankama est toujours en attente malgré les deux premières réponses qui ne mon franchement pas aider.

Autant compter sur les autres joueurs. Merci d'avance, bonne fêtes de fin d'années a vous et joyeux noël.
Bonsoir !

J'ai un nouveau bug assez étrange qui est survenu voilà de ça 2 jours.

Sur mon crâ (oui j'ai plusieurs personnages) il m'est impossible d'interagir avec ma banque, dès que je veux retirer où rajouter des ressources à ma banque, d'une part, ça ne fonctionne pas, d'autre part mon personnage est bloqué et ne peut plus dialoguer dans le jeu.

J'ai vidé le cache plusieurs fois, j'ai supprimé tous les fichiers DataApps (en suivant la procédure) j'ai désinstallé, passé un gros coup de CCleaner, registres compris, reboot, re DL...

Et ça ne marche toujours pas,

Sur les autres personnages la banque fonctionne correctement.

Je suis sous Xp, peut être que la procédure est différente? Dans le sens où le dossier Roaming n'existe pas dans cette version de l'OS.

Quelqu'un rencontre le même problème que moi?

Le support est averti depuis la découverte du bug, aucune réponse depuis !
Salut,

J'ai un problème de taille, quand je lance le launcher, je clique sur jouer, le launcher disparaît et il ne se passe rien :x. J'ai desinstallé reinstallé, suprimé le fichier dofus de application data, rien n'y fait...

Si quelqu'un pouvait m'aider ^^'.

Merci d'avance.
Bon j'ai planché sur sa toute la soirée, non je déconne gros coup de chance. Grâce a l'une des réponses au dessus j'ai trouver comment faire fonctionner Dofus sans avoir la page Dofus. je m'explique :

c:>programefile>dofus> et la je trouve un lien firefox qui est une page internet. Et la par magie une page Dofus s'ouvre mais dans une page internet, sa marche aussi bien et au moins sa résous mon problème et peut-être ce d'autre personnes.

Sur ce bonne fêtes de fin d'années, joyeux noël.
Citation :
Publié par Erthan
Salut,

J'ai un problème de taille, quand je lance le luncher,
Désolé, j'ai trouvé ça mignon et j'avoue que ça m'a fait sourire.
Alors voila, bonjour, j'explique mon probleme (de taille)

Je possede actuellement deux comptes sur la 2.0, une sadi, et un feca, tout fonctionne a merveille pour la sadida, le probleme vient du feca.

Je m'explique : lorsque je connecte mon feca, j'arrive jusqu'a l'ecran de selection du personnage, jusque la tout est normal, puis CE FOUTU ECRAN NOIR, à la place de l'ecran de jeu, après 28 tentatives infructueuses, je me dis qu'il y a un souci, surtout que sur ce même compte, pour simple verification, je viens d'y crée un eca, et lui, arrive a se co sans l'ecran noir...

J'ai deja vidé le cache.

Si quelqu'un a la solution (et a mon avis il y en a pas) donc si un officiel (ils demandent un code d'erreur sur le support que j'ai pas..) pouvait s'occuper de mon probleme, ce serait cool, j'ai pas payé un an d'abo pour ne pas jouer avec mon perso...
Citation :
Publié par phoenix_stealer
glloqui, il y a quand même un sujet unique qui a été créé pour répondre aux bugs les plus répandus dont nous possédons une solution.

dans le cas de ton problème, ce message peut t'aider.
J'ai eu bon lire entièrement le topic, je n'ai pas vu la moindre solution concernant le bug de l'ouverture d'inventaire, bug donc glloqui fait mention d'ailleurs

Je me permets donc, subissant ce bug moi-même, de demander à la communauté jolienne si quelqu'un avait une solution à ce bug ? J'ai déjà fait deux rapports de bug au support sans aucune réponse depuis hier et je trouve cela vraiment pénible..

Au passage, j'ai dû faire une quinzaine de vidage de cache, j'ai aussi réinstallé le jeux, aucun changement.
@Yssuka : et bien, le post de shiruko que je citais me semble répondre à la problématique. D'ailleurs si on suit les postes de glloqui, on constate qu'il a réussi à corriger son problème en effectuant la manoeuvre conseillée.

Je vais citer le message concerné.

Citation :
[ Manipulation qui semble corriger plusieurs problèmes, dont entre autre un problème d'inventaire non affiché. ]

C'est simple!
Premièrement assure-toi que tu peux voir les fichiers cachés sur ton PC.

Panneau de configuration -> Options des dossiers -> Affichage -> Cocher Afficher les dossiers et les fichiers cachés.

Après clique sur "utilisateur" (nom de ta session) ensuite sur ton dossier d'utilisateur tu trouveras le dossier "AppData" clique dessus.

Tu verras par la suite le dossier "Roaming" cliques dessus. Cherche le dossier Dofus 2 et supprime le au complet.

Relance le uplauncher et voilà sa devrait fonctionner correctement!
Mes problèmes du moment :

- Je ne sais pas à qui j'ai à faire (cra, osa, feca ??), et je ne trouve aucun moyen, si ce n'est attendre qu'il lance une attaque en combat.

- Canal général ou canal combat : Il faut choisir ? Pourquoi inciter les gens à être nolife !

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés