[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leibniz
Mes bugs :

- Impossible de pécher, toutes les cases "pécher" sont grisés.
- Je ne peux rien vendre à un PNJ.

J'en ai d'autres, mais ces deux là sont vraiment très importants.
Déjà été dit a maintes reprises.
Et envoyer au support des millions de fois aussi.

Faut seulement attendre.
Citation :
Publié par Shirukô
Déjà été dit a maintes reprises.
Et envoyer au support des millions de fois aussi.

Faut seulement attendre.
Attente qui va durer combien de temps ? C'est une béta ou quoi 2.0 ? Je trouve ça vraiment dommage.

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Citation :
Publié par Leibniz
Attente qui va durer combien de temps ? C'est une béta ou quoi 2.0 ? Je trouve ça vraiment dommage.
Aucune idée.
Avec tous les bugs, ils auraient pu attendre une autre année.
Lors de ma première exécution de Dofus 2.0, l'installation n'aboutit pas et j'obtiens le message suivant "bad zipfile offset to entry".
http://img8.imageshack.us/img8/3329/offsety.th.jpg

Je suis sous windows 7, je testais sans problème à l'époque de la bêta.
J'ai un client 2.0 installer dans les règles (c'est pas celui de la bêta que j'ai gardé).

Édit:
Pour d'obscures raisons deux fichier à l'intérieur de l'archive "base" (le gros fichier de 5xx Mo) étaient corrompus et ne pouvaient être extraits j'ai pu retrouvé des fichiers similaire dans mon ancienne installation de Dofus 2.0 Bêta et ai pu leurrer l'installateur
Now maintenant j'ai un nouveau bug, 1 compte sur 6, mon cra, déconnecte tout seul toutes les 5min...

Rah Ankama games... Bref ont va devoir wait, encore et toujours
Impossible de me conecter a un serveur!!aidez moi je ne sait plus quoi faire
Bonjour , un ami a moi lance un combat , je ne vois pas l'épée s'afficher je décide donc de vider le cache , mais après avoir vidé le cache je me reconnecte et aucun des serveurs ne s'affiche impossible pour moi de sélectionné un serveur pour rentré dans le jeu . J'ai essayé plusieurs fois de désinstallé le jeu puis le retélécharger via dofus.com mais sans succès donc je voudrais savoir si vous pouvez me dire d'ou viens se problème.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1920x1080
Poids : 910,9 Ko
ID : 92326  
Citation :
Publié par Stiglitz
Suffit de consulter la liste des correctifs apportés chaque semaine pour se rendre que OUI, c'est une bêta. Mais, pour une fois, AG obtient des retours en nombre pour pouvoir l'améliorer rapidement.

Du coup, on peut leur pardonner de s'être payé la fiole des joueurs une fois de plus en terme de com', vu qu'implanter la 2.0 était la meilleure chose à faire.
Je suis sous Mac et depuis la sortie de la 1.29.1 je ne peux plus jouer à Dofus. Le téléchargement se fait jusqu'à 100% puis un jolie message s'affiche devant moi : Uplauncher a été interrompu ! j'ai réitéré le téléchargement une dizaine de fois environ et rien ne change !
C'est assez ironique tout de même l'on paye pour un jeu qui nous est inaccessible !
il y a eu qq fils concernant les mac-users dofusien.

pour mac os 10.4.11, il est tout à fait possible d'installer le client et de jouer sur la 1.29.1

pour cela il faut prendre la version zippée, tout simplement

le félin dézippe tout seul l'archive et place le dossier dofus_1_29_1 sur le bureau (par défaut sur le bureau, ou ailleurs selon la configuration).

ensuite, paramètre de sécurité flash, comme normal.

plus facile, je vois pas trop.
Salut, j'ai pas bien compris en quoi consistait la MAJ 1.29.1.

Est-ce qu'elle est une alternative à la 2.0 ?
C'est-à-dire que nous pourrons TOUJOURS jouer SOIT à la 2.0 SOIT à la 1.29.1 ?
Notre ancien Dofus sera-t-il toujours, donc, jouable ?

Je pose ces questions car j'ai arrêté Dofus car la 2.0 ne me plaisait pas... Alors si Dofus 1 reste... il ce peut que je reprennent.

Cordialement.
Citation :
Publié par Instanza
Salut, j'ai pas bien compris en quoi consistait la MAJ 1.29.1.

Est-ce qu'elle est une alternative à la 2.0 ?
C'est-à-dire que nous pourrons TOUJOURS jouer SOIT à la 2.0 SOIT à la 1.29.1 ?
Notre ancien Dofus sera-t-il toujours, donc, jouable ?

Je pose ces questions car j'ai arrêté Dofus car la 2.0 ne me plaisait pas... Alors si Dofus 1 reste... il ce peut que je reprennent.

Cordialement.
Non, la 1.29.1 est juste une MaJ pour régler 2-3 trucs( ajout d'items, bugs..) il ne vont pas laisser la 1.29 pourrir en attendant la 2.0^^
DOnc tout le monde passera 2.0 quand ce sera décidé
Citation :
Publié par Killerkra
Non, la 1.29.1 est juste une MaJ pour régler 2-3 trucs( ajout d'items, bugs..) il ne vont pas laisser la 1.29 pourrir en attendant la 2.0^^
DOnc tout le monde passera 2.0 quand ce sera décidé
Ok merci :/
Citation :
Publié par Rainbowlysc
Que faut-il faire après téléchargement du Zip ? Rien ne s'affiche dans le bureau et quand j'ouvre le dossier je ne sais ou aller pour télécharger la version 1.29.1
Dans le dossier normalement tu dois trouver le fichier dofus.htlm(=Dofus), tu dois l'autoriser dans les paramètres flash pour que ça marche.

Edit en dessous : Exactement comme Djinneo l'a dit
edit
tu vas sur le site d'adobe configurer les paramètres de sécurité flash: ici

tu devrais avoir ça
http://free0.hiboox.com/images/5109/b217e2f50db6060428e5f8462682297f.png

sauf que pour toi, il ne devrait pas encore y avoir dofus_v1_29_1

donc dans le menu déroulant, tu fais "Modifier", puis "ajouter" et tu suis la procédure pour ajouter ton dossier dofus_v1_29_1

remarque: si tu changes ton dossier dofus d'emplacement, il te faudra recommencer cette manipulation.
oui, tout a fait, juste à fermer la fenêtre

oublie pas de sélectionner "toujours autorisé" comme sur l'illustration
ou éventuellement "demander à chaque fois"... mais à chaque connexion... l'ordi va te demander à chaque fois
1.29.1 sous Linux ?
Salut,

je cherche à télécharger la version Linux 1.29.1 de Dofus.
Quelqu'un aurait-il un quelconque lien ? Sur le site off, ils me balancent la 1.28, thks...

Merci.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Sur le site off' il y a la version 1.29 normalement puisque je l'ai téléchargé il y a pas longtemps et en format zip
Exact, j'essayais de la télecharger en non zippée moi.

Merci Dgrey.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés