Légende
|
pareil, affichage qui reste noir a la connection de mon perso....
Pas de solutions pour le moment? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mes bugs :
- Impossible de pécher, toutes les cases "pécher" sont grisés. - Je ne peux rien vendre à un PNJ. J'en ai d'autres, mais ces deux là sont vraiment très importants. |
![]() |
|
|
Attente qui va durer combien de temps ? C'est une béta ou quoi 2.0 ? Je trouve ça vraiment dommage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Now maintenant j'ai un nouveau bug, 1 compte sur 6, mon cra, déconnecte tout seul toutes les 5min...
Rah Ankama games... Bref ont va devoir wait, encore et toujours |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que faut-il faire après téléchargement du Zip ? Rien ne s'affiche dans le bureau et quand j'ouvre le dossier je ne sais ou aller pour télécharger la version 1.29.1
|
![]() |
|
|
Je viens de le trouver. Comment dois-je procéder ensuite pour les paramètres flash ?
s'il vous plaît. |
![]() |
|
|
edit
tu vas sur le site d'adobe configurer les paramètres de sécurité flash: ici tu devrais avoir ça ![]() sauf que pour toi, il ne devrait pas encore y avoir dofus_v1_29_1 donc dans le menu déroulant, tu fais "Modifier", puis "ajouter" et tu suis la procédure pour ajouter ton dossier dofus_v1_29_1 remarque: si tu changes ton dossier dofus d'emplacement, il te faudra recommencer cette manipulation. |
![]() |
|
|
ensuite comment je fais pour valider ? j'ai juste à fermer la fenêtre ?
|
![]() |
|
|
Sur le site off' il y a la version 1.29 normalement puisque je l'ai téléchargé il y a pas longtemps et en format zip
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
J'joue sous wine moi, mais sinon tu as essayé de suivre ces instructions?
|
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|