[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Butter²
2 choses.

Je vois pour mes familiers , points de vie :
Ils ont des points de vies illimités ? car rien n'est affiché.

J'ai pris mon sort de classe, qui est flèche de dispertion, et j'ai eu le sort raulebaque en plus, lol.
profite ^^
Citation :
Publié par Sylfaen
Correction des problèmes de cartes noires et des problèmes de stabilité des serveurs de jeu sur DOFUS 2.0

Nous avons déployé un patch automatique du client le 10/12/09 afin de corriger une partie des problèmes de cartes noires (décors et personnages qui ne s'affichent plus) dans DOFUS 2.0.

D'autres patchs du client seront déployés dès que possible si nous constatons d'autres problèmes de cartes noires en jeu.

Lors de la maintenance des serveurs de jeu DOFUS 2.0 du 11/12/09, nous avons corrigé des problèmes de fuite mémoire au niveau des serveurs de jeu.
Ce sont en partie ces problèmes qui nous contraignent actuellement d'effectuer des maintenances quotidiennes sur les serveurs DOFUS 2.0.

Notre équipe surveillera le fonctionnement des serveurs DOFUS 2.0 ce weekend et décidera au cas par cas si les serveurs DOFUS 2.0 doivent bénéficier d'une maintenance quotidienne pendant le weekend.
Encore de bonnes nouvelles pour les beta-testeurs joueurs sur la 2.0 ! Ça à l'air d'être efficaces leurs maintenance quotidiennes.

Source.
même problème que Soy-Krawnz depuis 4 jours: quand je lance le jeu sur mon ordi, j'ai une fenêtre avec de l'anglais : par exemple, "!ui.login.username " au lieu de "nom de compte", etc , et si je rentre mes identifiants, j'arrive sur un écran noir...

j'ai désinstallé/réinstallé, rien n'y fait. Par contre, sur un autre ordi, pas de problème. Que faire?

http://img442.imageshack.us/img442/5202/probleme.jpg
j'ai vu ça mais je ne suis pas sous Vista, les fichiers qu'il décrit ne correspondent pas à ce que j'ai sous xp, et d'ailleurs sa solution concernait un problème d'affichage d'inventaire, pas de connexion. Je n'ai donc pas insisté.

Bon, je vais tout supprimer et réinstaller encore...
Pas seulement d'inventaire, moi je pouvais pas me co car ça m'affichait une page d'ecran de selection de perso vide :/.

Bon et bien il te reste plus que le support ... Condoléances.
En faites ce que j'ai poster c'est comme vider le cache mais manuellement.

Normallement ça devrait fonctionner...

EDIT : Sous XP :

Pour afficher les dossiers cachés :
Poste de travail => Outils => Options des Dossiers => (Une fenêtre s'affiche) prenez Affichage => Cocher, Afficher les fichiers et dossiers cachés => Appliquer.

Ensuite : Démarrer => Rechercher => Tu choisis : Tous les fichiers et tous les dossiers => Tapes DofusOnline.D3C9F6CBD45122AC696063EA7CD9E35E7469708A.1

Supprime et voilà, si y'a toujours un problème gogo support.
merci de vos réponses, j'ai cherché le dossier que tu m'indiques Shiruko, mais il ne trouve rien. J'ai cherché un peu manuellement mais rien qui ressemble à ça dans mon dossier Dofus2
Il n'est pas dans Dofus 2.
C'est un fichier caché donc faudrait mieux passer par la recherche.

Tu peux toujours vider le cache sans être IG.

Escape => Option => Vider le Cache.
oui !!!

ça a marché (en cherchant un peu car rien n'était écrit normalement avec les !ui partout mais bon ) !!!

merci merci Shiruko j'ai eu beaucoup de chance que tu sois co pour suivre pas à pas mes tentatives Maintenant je saurai comment vider le cache sans être co

je me co
Citation :
Publié par Shirukô
Il n'est pas dans Dofus 2.
C'est un fichier caché donc faudrait mieux passer par la recherche.

Tu peux toujours vider le cache sans être IG.

Escape => Option => Vider le Cache.

Omg je savait pas ça Oo le echap pour vider le cache hors IG
Citation :
Publié par Clayman
Ok ça re-bug chez moi.. j'aurai put profiter de dofus 2.0..euh 3jours -_- je suis sous windaube 7 , ont active comment les fichier caché ? :s
Ça grouille de problème Dofus.

Explorateur Windows => Organiser => Options des dossiers et de recherche.

Dans l'onglet affichage, coche la case Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés et décoche la case masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Appliquer.
pour windows 7 Shiruko c'est plutôt ça ^^ :

Démarrer => Panneau de Configuration => Apparence et personnalisation => Option des Dossiers => Afficher les dossier et fichiers caché

edit : rofl ça remarche pas , j'ai supprimer le dossier indiqué, j'ai relancé l'uplauncher il m'ont demandé d'accepter les règles, jme suis co j'ai re-chargé tous les bidules et encore map noir ..
J'ai une question que je ne sais pas trop ou mettre alors comme c'est en rapport avec la 2.0 je vais la mettre ici

Comme on peut avoir 5 personnages (6 avec l'héroïque) sur la 1.29 et que l'on peut en créer 5 autres sur la 2.0 , pourra t'on avoir 11 slots de personnages sur nos comptes quand la 1.29 aura migré sur la 2.0 ?

Dans le cas contraire quelqu'un qui a créer 6 personnages 1.29 et 5 sur 2.0 comment devra t'il choisir ceux qu'il garde ?

Merci d'avance Tibnaz
Bonjour, je voulais savoir si il était possible ou non ressuscité la dragoune de la pano rok's or? Car j'ai un ami qui a la sienne de morte et il ne peut plus trool sans le bonus pm de la pano entiere, il est donc un peu dégouté.

Il a fait un donjon familier sans succès pour info.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés