[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais je sais installer et régler les paramètres flash. Il me manquait juste le lien pour télecharger la 1.29.1 vu que sur le site off ils me proposent de telecharger la 1.28 quand je clique sur le lien !

Quand à Wine, quitte à jouer sur une version Windows, autant prendre une Sun Virtualbox, c'est nettement plus pratique et moins prise de tête .
Probléme E-mail
Voulant changer l'e-mail de mon compte je met réponse secret etc et je ne reçois rien a l'adresse que j'ai rentrer 2 jours que j'attend l'e-mail j'ai déjà essayer 3 fois Msn est t'il bloquer par dofus?
Salut, non ce n'est pas bloqué, mais regarde tout de même dans ton dossier de mails indésirables.

Sinon le support semble être la solution.
encore une fois sa a déjà été dit utiliser la fonction recherche car se sujet a déjà été évoquer et les réponses donner n'ont pas changer

-regarde dans t'es mails indésirable

- go support expliquer ton problème

Amicalement medico
Citation :
Publié par Moumouch
Il me manquait juste le lien pour télecharger la 1.29.1 vu que sur le site off ils me proposent de telecharger la 1.28 quand je clique sur le lien !.
le lien sur le site officiel est parfaitement valide.

quand tu cliques sur le lien "linux", tu ne télécharges pas directement le client, tu télécharges le lanceur de l'installateur du client.

donc peu importe que ce soit marqué 1.27, ou 1.28: il fera sont boulot et téléchargeras la 1.29.1, puis l'installera.
(Raccourci clavier Dofus sur Mac)
Bonjour je viens récemment d'acquérir d'un macbook et je ne sais pas comment faire pour vider l'inventaire rapidement ( je ne sais pas sur quel touche faut-il appuyer) ^^
Merci aux utilisateurs Mac de bien vouloir m'aider s'il vous plaît.

Bon jeu à vous et bonne journée.
Après avoir parcouru rapidement le sujet, je n'ai pas trouvé de message concernant le bug plutôt embêtant que je rencontre actuellement sur DOFUS 2.0.

Je vous copie le message que j'ai adressé au support :
Citation :
Un membre de ma guilde veut récolter son percepteur, mais se trompe, et attaque celui ci (l'option n'est pas grisé).
Le message "Le percepteur Torna Do'Meopatte est attaqué en 28,-43" apparaît alors. J'ouvre la fenêtre de défense, n'étant pas au courant que cette attaque provient de lui.
Il n'y a aucun attaquant dans la fenêtre. Je crois à ce moment-là que les attaquants ne sont tout simplement pas marqués, je défends alors avec mes 2 personnages. Ils rentrent en combat, au côté du percepteur.
Depuis maintenant de longues minutes, mes personnages se retrouvent en combat contre aucun adversaire. Il est impossible d'abandonner (la fonction ne répond pas), une déconnexion me ramène en combat, le combat n'est pas répertorié sur la map, le percepteur n'est plus sur la map.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug1.JPG
Taille : 863x694
Poids : 156,9 Ko
ID : 92442  
Citation :
Publié par Ushii
Après avoir parcouru rapidement le sujet, je n'ai pas trouvé de message concernant le bug plutôt embêtant que je rencontre actuellement sur DOFUS 2.0.

Je vous copie le message que j'ai adressé au support :
Donc le seul moyen d'en finir serait de tuer le percepteur?
Ce qui reviendrait à un suicide si la 2.0 était déployée en l'état sur le SH.
Citation :
Publié par Artimon
Donc le seul moyen d'en finir serait de tuer le percepteur?
Ce qui reviendrait à un suicide si la 2.0 était déployée en l'état sur le SH.
Non "pire" que ça. Le combat reste en phase de placement (sans pouvoir bouger) et ne commence pas.
J'ai un problème depuis quelques jours :/ je veux me connecter à la 2.0 et quand je tape mon mot de passe and co ils me sortent une page "fatal error" :/ quelqu'un a eu ce problème ?
Citation :
Publié par Ushii
Non "pire" que ça. Le combat reste en phase de placement (sans pouvoir bouger) et ne commence pas.
C'est comme si tu étais considéré comme étant dans la phase de placement pendant une durée illimitée?
Hum, as tu testé si le bug d'expulsion d'une personne de ta guilde est toujours actif sur la 2.0 ? si c'est le cas, ceci te permettrait peut être de sortir de cette situation guère folichonne.

Edit pour Iariamkia : exact, j'oubliais cette autre possibilité
Citation :
Publié par Artimon
C'est comme si tu étais considéré comme étant dans la phase de placement pendant une durée illimitée?
Hum, as tu testé si le bug d'expulsion d'une personne de ta guilde est toujours actif sur la 2.0 ? si c'est le cas, ceci te permettrait peut être de sortir de cette situation guère folichonne.

Ya toujours le système de changement de serveur lors d'une déco reco.

Suffit de déco aller sur un autre serveur vite fait et ça expulse du combat.
Citation :
Publié par Artimon
Oui.
Citation :
Publié par Artimon
A vrai dire, un autre bug m'en empêche : après une reconnexion en combat, l'onglet guilde est indisponible.

Citation :
Publié par [Kur]Isariamkia
Ya toujours le système de changement de serveur lors d'une déco reco.

Suffit de déco aller sur un autre serveur vite fait et ça expulse du combat.
Eh non, même pas. J'ai créé un personnage sur un autre serveur (2.0 bien entendu), j'ai même fait un combat vite fait avec au cas où. Je suis revenu sur mon serveur : "Ushi s'est reconnecté en combat."

Edit pour en bas : Oui c'est fait. Soit le support me répond demain, soit je rejoue après la maintenance de mardi.
Citation :
Publié par Ushii
Oui.

A vrai dire, un autre bug m'en empêche : après une reconnexion en combat, l'onglet guilde est indisponible.

Eh non, même pas. J'ai créé un personnage sur un autre serveur (2.0 bien entendu), j'ai même fait un combat vite fait avec au cas où. Je suis revenu sur mon serveur : "Ushi s'est reconnecté en combat."

Ca veut dire que t'es bloqué en combat et tu ne peux plus resortir?

A mon avis la seule chose qui te reste à faire c'est de contacter le support
Bon, j'aurais aimé signaler ce problème en temps que Bugs, mais je n'arrive pas à le reproduire tout le temps.

J'en appelle donc à la communauté Osa pour m'éclairer à ce sujet:

Sur la 2.0, il arrive que ma frappe du craqueleur (lvl 4) prenant mon bouftou sous crapaud (lvl 5) dans sa zone de dégât fasse purement et simplement disparaitre le sort crapaud, le bouftou se mangeant donc l'intégralité des dégâts.

Je vous avoue que j'ai quitté Dofus à la version 1.26. Y'a eu pas mal de changement entre temps. La frappe du craq a-t-elle une chance de débuf maintenant ou bien c'est un bug?

J'ai tenté de reproduire cet effet en défi, mais ça n'a pas marché.
Svp j'ai besoin d'aide , je n'arrive plus a ouvrir mon inventaire. Je n'ai pas vu si le sujet était déjà traité, si c'est le cas dites le moi j'irais voir les réponses déjà données.
Mon problème est que je n'arrive plus ni a ouvrir mon inventaire, ni a ouvrir ma banque, ni a lancer des échanges, ni a gérer mon mode marchand.
Normalement lorsque l'on va dans les caractéristiques, l'inventaire s'ouvre aussi a droite, mais pour moi rien ne se passe. J'ai essayé sur plusieurs compte sur mon ordinateur mais aucun n'a l'inventaire qui s'ouvre. Par contre j'ai demandé a des amis de se connecter a mon compte et sur leurs ordinateurs, mon inventaire apparaît. Donc le problème vient de mon PC. Est-ce que c'est moi qui ai activé une mauvaise option? ou mon ordinateur empêche-t-il a mon inventaire de s'ouvrir? Pendant 1 semaine tout marchait bien et depuis 4 jours je n'arrive plus a rien faire.

J'ai déjà désinstallé/réinstallé, j'ai vider le cache.

Que dois-je faire? Svp aidez moi, c'est super dur de jouer la je ne peux même plus changer d'équipements...

Merci d'avance,
Glloqui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés