[Agression] Changement

Répondre
Partager Rechercher
Voila, beaucoup de monstre dans dofus agressent, de moins en moins ( les boo n'agressent plus, crocodailles etc..) mais il en reste beaucoup et c'est très génant.

Pourquoi les monstres agressent ? A quoi sa sert a part perdre du temps ou essaye de faire un petit coté oué background ?

A quand une supression des agression par monstre? Une possibilité d'évolution des pécheur ou chasseur? ( craft potion de viande ou poisson pourrie, repousse les monstres de 5 cases du perso ou un truc du genre?)

Bref franchement sa sert vraiment a rien, et changerait beaucoup de chose notamment sur le serveur héroïque .

Bref si quelqu'un peu mes dire pourquoi les agressions par monstres on été inventé.. j'aimerai savoir
Principalement le background et ça fait pas de mal, les créatures maléfiques , je trouve ça logique que elles se jettent sur toi.

Autant parfois c'est juste pour faire chié, comme aux Fungus, et c'est également fait exprés.

Le jeu est trés bien comme ça, si tout était facile, quel intéret de jouer?

Citation :

changerait beaucoup de chose notamment sur le serveur héroïque .
Il serait moins dur, et c'est un serveur qui sert de "mode difficile" à dofus, quel intéret de le rendre facile?

Non, c'est à conserver.
Ce qui me choque perso c'est quand un groupe m'agresse alors que les mobs ont purement aucune chance de gagner . Les wabbits kamikaze je trouve ça chiant a force .

Donc ton idée me plait fortement.

Up Archange , thanks .
Si les wabbits n'agressaient plus, le chemin du château/donjon wabbit n'en serait que plus facilité. Et ça, même si les dofus cawottes ça cours les rues, c'est une chose à conserver.
L'agression par les monstres permet aussi de limiter le farm de certains donjons (wabbit, koulosse, skeunk par exemple).

Citation :
Publié par Clayman
repousse les monstres de 5 cases du perso ou un truc du genre?
Made in Pokemon
Mouais, supprimer je suis contre, mais revoir pourquoi pas. Parceque le lv 15x avec des équipements taillés dans le Chêne Mou ou en peau de Dragon Cochon sur une monture des plus puissantes, se faire agresser par deux morceaux de boue avec des yeux, c'est plus tellement BG quoi
Message supprimé par son auteur.
Effectivement les boo n'agresse plus depuis peu.

Sinon oui l'idée de la "potion de repousse" c'est made in pokemon. Et sa pourrait revaloriser les métiers de boucher/poissonier.
Citation :
Publié par vilink
Contre autant faire le château wa une map du zaap....dans ce cas là

A oué les fungus c'est vrai faut proteger la porte du donjon ougah, il est tellement facile, après il sera super farm, a oué grobe faut proteger.. euh.. euh..

etc.. ok sa peut etre dans le bg de dofus, mais jeter des viandes pourrie de bouftou au sol pour repousser un monstre aussi.
Je suis peut-être Maso, mais je trouve plutôt cool l'idée des monstres qui aggros ... ça permet de bloquer certaines maaps, de lancer les groupes (quand y sont sur la case de changement de maap ), et je pense pas que ce soit le plus gros problème dans Dofus (non je n'ai pas parlé des Crâs ).
Citation :
Publié par Mistalis
Je suis peut-être Maso, mais je trouve plutôt cool l'idée des monstres qui aggros ... ça permet de bloquer certaines maaps, de lancer les groupes (quand y sont sur la case de changement de maap ), et je pense pas que ce soit le plus gros problème dans Dofus (non je n'ai pas parlé des Crâs ).
Ya plus de case de changement de map dans dofus 2.0, ensuite certe c'est pas le plus gros problème de dofus, mais pourquoi l'ont t'il fait pour les boo et crocodailles il y a peu? Pour simplifier l'accès au donjon familier? Pourquoi pas la meme pour fungus ou morkithu ou kouloss.

Bref jcapte pas, et comme je le dit, sa peut être une option pour revaloriser certains métiers
Les Croco n'ont jamais agro .
CONTRE ton idée , cela permet de " corsé " un peux certaine zone .
Par contre POUR pour les monstres contenu dans le donjon , certes c'est contre le BG des monstres ( et encore dans wakfu le moon est un gentil singe , dans dofus il agro a 8 cases ) , mais c'est plus embêtant qu'autre chose ;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés