[marteau Xiko] Pa/Pm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir tout les petits fous de la FM

Alors j'aurais une question a vous poser
est-il possible de passer un Pa sur le marteau qu'est le xiko et qui donne déjà un Pm . Bien sur on vire toutes les caracs annexes pour ne garde que le Pm.
Alors possible???
Au fait le marteau en question Marteau Xiko
J'aurais tendance a dire que c'est bel et bien possible .

Et cela même en gardant les bonus annexes, sinon aucun intérêt a le fm PA.

Car oublier les stats annexes revient quand même ( a perdre 10 domms, de l'ini, des cc, et une créa.. c'est pas rien ! )
Oui c'est possible le FM PA exotique est à 1% de réussite sur tous les items ne possédant déjà pas de PA à l'origine, quel que soit l'item, et quels que soient ses bonus.
Qu'il y est toute les carat ou que le pm , la réussite sera toujours de 1% en suces critique ( si sa réussit tu garde tout).
Il vaut mieux donc si tu fm que tu est déjà un jet parfait
C'est en effet tout à fait possible, comme sur tout objet ne possédant pas déjà de PA (objet FMable évidement).

Cependant, attention aux caractéristiques du marteau : 1/15 EC. On a tendance à l'oublier mais c'est extrêmement contraignant, ça m'a d'ailleurs totalement convaincu de ne plus utiliser ce marteau (sauf bien sûr si je ne m'en sers pas pendant le combat, ce qui peut parfois arriver, et il ne devient alors qu'un simple moyen de me procurer force, vitalité, et le PM).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés