[Off]Nouvelle restriction d'accès au serveur Jiva

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouvelle restriction d'accès au serveur Jiva Suite à la très forte augmentation du nombre de joueurs sur le serveur Jiva dernièrement, des files d'attentes parfois très longues sont apparues aux heures de pointe et le week-end, la demande étant plus forte que la capacité d'accueil du serveur.

Afin de garantir la qualité de jeu pour les joueurs de Jiva, nous avons remis en place une restriction d'accès.

Seul les comptes possédant déjà un personnage sur Jiva peuvent se connecter au serveur.
Le système de parrainage (via le Jeu de Lowa) permet toujours d'outrepasser cette limitation pour les joueurs qui souhaitent rejoindre un ami.

Bon jeu à tous !
Source : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...a-t338352.html

Enjoy
Moi je pige pas. C'est pas plutôt le serveur qui régresse?

Parce que plus de monde sur jiva, j'en vois vraiment pas la cause. Les nouveaux vont plutôt se taper une belle version 2.0 plutôt que de venir pourrir avec nous sur la Old school version. Et pour les anciens de jiva, ils se tapent des batailles de boules de neige en attendant qu'on daigne leur apporter une vague de fraicheur, du contenu intense !

....étrange
Ce qui m'étonne c'est d'aprendre surtout que les restrictions n'existaient plus. J'ai du louper l'annonce comme quoi les portes de JIVA étaient à nouveau grandes ouvertes, mais cela explique en tous cas pourquoi il était impossible de jouer.

La raison de venir sur les anciens serveurs ? Accéder a un contenu qui n'est pas forcément aussi accessible sur des serveurs plus récents, style les dragodindes a des prix raisonnable, équipement pareil etc. Et aussi pour profiter des bonus qui ont été donné suite au tournoi pvp.

Mais de toutes façons effectivement, tant qu'une limite ne sera pas mise au parainage (limite en terme de filleuls par parrain par exemple), ca ne changera pas grand chose propbablement.
Cool, maintenant il ne manque plus que la restriction soit appliquée au Jeu de Lowa et qu'ils bannissent les colonies entières de bots qui squattent les champs <3

Ah non, c'est vrai, faut des modos IG pour ca..

Mais bon, si ca nous évite les files d'attente monstrueuses en soirée et en week-end...
Hum ça va absolument rien changer ça
J'vois pas la file d'attente de 45min baisser juste parceque maintenant faut forcément passer par Lowa pour s'inscrire sur Jiva
Faut prendre le problème à la source, désengorger Jiva
Parceque bon, la 2.0 s'pa demain la veille qu'on la verra pointer le bout de son nez (sans bug j'entend)
comme la dit catin cool mais inutile il aurais dut faire sa depuis longtemps pour faire une chasse aux bots et autres goldfamer pour les ban et faire remonter l'économie de jiva et alléger les connections, jeux de lowa y compris.
Le plus con des kévin ira sur Barbok, cliquera sur le lien magique et aura du coup un personnage sur Jiva, et pourra se connecter avec son iop eau lvl 1 comme tout les autres joueurs.

Merci la restrictions inutile.
Citation :
Publié par Korge Kawaï
La fille d'attente.. Le retour...

Bon certes elle est pas très longue (250 là). Serait-ce un éventuel retour de la fille ?
Elle est bonne la fille?

Sinon ouais petite file mais elle est là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés