|
Bonjour, bonsoir
Actuellement, lassé de mon enue ( Difficile le pvp thl, ça me soûle, etc. ) Je joue une sadidette de niveau 120, actuellement orienté intelligence/dommages/po. Je possède un turquoise +17, un Ocre ( et un terps +Pa, s'il pouvait d'ailleurs être intégré dans les propositions ). Le parchottage a été fais en sagesse, en intelligence et en chance a 101. La force a été faite a 27, l'agilité a 50, La vitalité quant a elle, a 0. Je préciserais que je ne fais QUE du pvp, l'pvm pouvant éventuellement m'avancer vers des levels d'acquisitions d'objets, tels que des harrys ou ce genre de chose mais n'exagérons rien. Actuellement mon build est : Solomonk Cape d'Elya Wood Alliance de Farle*2 Bottes Horchons Ceinture des Vents Collier du Dragon Cochon Marteau de la Terps ( Avec un Pa, donc ) Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise +17 donc. Dofus Ocre C'est pas très probant, je sais jouer ma sadidette, mais ça me semble plus être un build axé pvm que pvp .. Grosso modo, ce que je recherche, ce sont des idées vers une réorientation élémentaire, ou quitte a garder l'élément feu, un changement de stuff, voir d'autres propositions. Sachant que pour faciliter les mouvements et ce genre de chose, un mode 10Pa 5Pm et quand même beaucoup mieux .. Et si possible, chercher le 1/2 sur le 1/50. Sachant qu'a ce niveau, le 1/2 invoc est pas forcement viable/trouvable sans guenille . Quant a l'arme, j'avoue avoir du mal hormis le terps, étant donné que le port du bouclier me faciliterais énormément la tache. Mes sorts pour le moment sont pas franchement exceptionnelle, aucun parchemins de sorts. Herbe folle 5 Feu de brousse 5 Maitrise des marteaux 5 Surpuissante 5 Arbre 4 Tremblement 6 Vent empoisonné 5 Puissance sylvestre 5 Sacrifiée 5 Ronce apaisante 5 Ronce insolente 5 La, aussi, toutes critiques ( constructive ) sont les bienvenues. Je vous souhaite une bonne soirée et je suis la pour répondre a d'éventuelles questions. |
![]() |
|
[Sadidette][Orientation hesitante] 120
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|