La faille des HDV toujours pas réglée ? (Si faille il y a eu)

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de perdre anneau AA bon jet comme ça, ya pas 1h
mit en hdv, acheté, pas les k, mais tjr en vente, a 100.000 moins cher
(ya pas mon nom dessus comme sur la dinde, mais anneau obvi et carac que j'avais lookées avant)
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]

Citation :
Publié par Zackoo
En gros comment Order peut dire qu'il est certains des faits vu que sa lui ai pas arrivé . C'est un peu le " un ami a moi s'est fait hack personnes avait les ID sauf moi "
Pas vraiment car la t'accuse un peu Order d'avoir volé la dinde ^^'

Citation :
Publié par Zackoo
Moi je prend le post comme sa : il met sa dinde a 1M7 , quelqu'un l'achète mais l'argent ne va pas en banque puis la remet a 600kk .
Bien évidement oui, il avait que ça a faire que de perdre 1M1

Sinon pour le "bug" ou "faille", je pense que c'est un bug, ça fait bien longtemps que ce bug existe même si j'ai encore jamais été touché personnellement ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Duvelke
Sinon pour le "bug" ou "faille", je pense que c'est un bug, ça fait bien longtemps que ce bug existe même si j'ai encore jamais été touché personnellement ^^
Le bug connu des HDV n'a rien à voir avec ce cas. Le bug recensé et corrigé venait d'un problème qui faisait échouer le versement de l'argent d'une vente quand le joueur était sur l'écran de sélection des personnages au moment de la vente.

Si il a vraiment eu une faille exploitée, a quoi cela sert-il de poster ici alors que personne n'a d'information ? Il envoi un report complet au support, ce sera bien plus efficace.
Au hasard, rassembler des témoignagnes pour vérifier?

Si le phénomène arrive à une seule et unique personne, ça peut être un bug, si ça arrive à plusieurs personnes, ça a déja plus de chances d'être une faille, si toutes ces personnes sont sur le même serveur, on peut en déduire qu'un gusse a trouvé le moyen d'faire du vol à la tire dans les HdV.

J'vois pas en quoi ce post pose problème, on a plusieurs témoignages qui arrivent la.

Perso j'ai souvent le problème avec des popo rappel :/
Citation :
Publié par Darklendur
Au hasard, rassembler des témoignagnes pour vérifier?

Si le phénomène arrive à une seule et unique personne, ça peut être un bug, si ça arrive à plusieurs personnes, ça a déja plus de chances d'être une faille, si toutes ces personnes sont sur le même serveur, on peut en déduire qu'un gusse a trouvé le moyen d'faire du vol à la tire dans les HdV.

J'vois pas en quoi ce post pose problème, on a plusieurs témoignages qui arrivent la.

Perso j'ai souvent le problème avec des popo rappel :/

comme j'ai dit des le 1er post, si c'est une faille, le gus en question s'amuserait pas a acheter 1 fois tout les 30 ans, et viderais les hdv en 30 sec.

Donc c'est bien un bug, ou alors le type est vraiment con pour faire ainsi, et ensuite, les dev' avaient dit ce probleme resolu, il n'en est rien apparement
Il m'est déja arrivé cette facheuse situation,j'ai perdu une amulette terrdala,je reçois le message m'informant qu'elle a été vendu,je vais a la banque,pas de kamas.

Mais je n'ai été voir l'HDV que bien plus tard,et il n'y avait plus mon amulette...

vous pensez sérieusement qu'une faille peut expliquer ce phénoméne? j'ai cru jusque la a un bug,faisant s'évaporer nos kamas avant d'arriver a la banque ()

mais alors si quelqun profite de ce systéme,sa devient grave
J'ai aussi perdu une dinde lvl 100, le certificat a était invalidé juste après un roll back (pour info, je venais tout juste de faire le certificat avant de le mettre en HDV..).
Pas content quand tu passes voir si elle est vendue et que tu vois que ce que tu vends est invalide sans raison.Faire un parcho avec une drago 100 c'est moche. Pas beaucoup plus content quand le support te répond "vide ton cache" ou "passe en qualité inférieure"...
Il y a des bug dans dofus, c'est dur mais pour le moment c'est comme ça. Console toi car ça arrive aussi aux autres..
Citation :
Publié par kykyks
comme j'ai dit des le 1er post, si c'est une faille, le gus en question s'amuserait pas a acheter 1 fois tout les 30 ans, et viderais les hdv en 30 sec.

Donc c'est bien un bug, ou alors le type est vraiment con pour faire ainsi, et ensuite, les dev' avaient dit ce probleme resolu, il n'en est rien apparement
Tu es psychologue et as pu te faire une idée de l'état d'esprit du voleur en question pour affirmer ce genre de choses ?
Parce que c'est comme le "hack" : si il existe, certains s'accordent à dire que ce ne serait pas "con" de ne pas s'attaquer aux plus beaux comptes.
Citation :
Publié par -Telia-
Tu es psychologue et as pu te faire une idée de l'état d'esprit du voleur en question pour affirmer ce genre de choses ?
Parce que c'est comme le "hack" : si il existe, certains s'accordent à dire que ce ne serait pas "con" de ne pas s'attaquer aux plus beaux comptes.
et je repond a ces gens la, a quoi ca sert d'avoir le moyen de voler tout le monde si tu t'en sert pas?

C'est bien beau de voler une drago 100, mais si tu ne le fait que 1 fois/mois, crois moi que les gens resistent difficilement a la tentation.

Et puis apres, si le type peux faire ca, il peut faire bien d'autres choses
Sans faire d'apologie, à quoi ça sert de voler tout le monde si tu te fais attraper, que la faille est colmatée, et les dommages réparées ?

Quand à te croire, je veux bien, mais il y a des personnes qui résistent mieux que d'autres aussi. Si dans la masse des vilains profiteurs, nombreux sont ceux qui se feraient prendre, il en resterait des plus intelligents qui résisteraient.
Réfléchit deux minutes on sait pas depuis combien de temps ça a commencé donc le rollback les devs sauront pas ou le placer, alors que si il vide tout d'un coup comme un con suffit de choper le mec, punir et placer le rollback juste avant le grand vidage, Cqfd...
Citation :
Publié par Searys
Réfléchit deux minutes on sait pas depuis combien de temps ça a commencé donc le rollback les devs sauront pas ou le placer, alors que si il vide tout d'un coup comme un con suffit de choper le mec, punir et placer le rollback juste avant le grand vidage, Cqfd...

heu, je pige aps grand chose a ce que tu ecrit, mais de ce que crois avoir compris, tu pense franchement que les dev's vont faire un rollback juste pour ca?
Non ils feront surement pas de rollback... Ya juste... allez 1500 joueurs qui auront perdus tous les items qu'ils auront mis en vente et un seul qui va déséquilibrer toute l'économie d'un serveur, c'est carrement negligeable :')
Citation :
Publié par Searys
Non ils feront surement pas de rollback... Ya juste... allez 1500 joueurs qui auront perdus tous les items qu'ils auront mis en vente et un seul qui va déséquilibrer toute l'économie d'un serveur, c'est carrement negligeable :')
u_u

t'a pas pigé mes derniers post apparement.

Je t'invite donc a BIEN les relire, il n'y est aucunement qustion de RB ou de vidage massif

Edit pour en dessous:

Je suis d'accord, je sujet est aps la, mais il n'y a aucun moyen de prouver que quelqu'un est deriere ca, seuls les dev's le peuvent, tout ce que tu peux faire c'et un report en priant qu'on te bannisse pas pour avoir tenté de tricher (si² ca arrive, parfois pour une amu bouf ><)
Osef si le mec est doué ou pas.

S'comme les gars qui achetent des comptes a 1OOO euros au lieu d'acheter un new ordi ou autre...

Fin bref le sujet est pas là.
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

Je sais pas le type qui connais se genre de faille il va pas en abuser directement a fond au risque de se faire choper .

Ba oui vider tout un hdv es plus visible dans les logs que prendre 2 3 dindons par jours..

Donc oui c'est comme ca .
Citation :
Publié par bruce leee
Tu es vraiment a l'ouest sérieux la je sais pas le type qui connais se genre de faille il va pas en abuser directement a fond au risque de se faire choper .

Ba oui vider tout un hdv es plus visible dans les logs que prendre 2 3 dindons par jours..

Donc oui c'est comme ca .
tu as pas saisi mon post, j'ai dis nul part dans ce post de vider entierement les hdv, mais de s'attaquer a autre chose de pus lucratif.

[ Modéré par Shadow Snake : Ton agressif. ]
Commence par rester calme quoi, cay un forum.

Citation :
tu as pas saisi mon post, j'ai dis nul part dans ce post de vider entierement les hdv, mais de s'attaquer a autre chose de pus lucratif.
Sauf que le plus lucratif IRL, cay illégal. Entre se faire bannir d'un jeu et se prendre de la taule, y a ptêt une marge. Donc, oui, le mec peut s'amuser à vider des hdv d'un jeu plutôt que de braquer fort knox.

D'ailleurs pour ta remarque sur mesrine, il aurait ptêt fini autrement s'il s'était contenté de braquer des petites vieilles.

Citation :
quand tu as le niveau pour cela, non seulement tu dois avoir le matos, (bien cher, et c'est pas a 10ans qu'on le possede en general) mais en plus tu t'en sert pas pour des hdv, mais bien contre des CB.
Oopah. Quand je parle de trouver et d'analyser une faille, je parle pas forcément d'un point de vue script et tout le bordel, mais simplement de la manipulation IG a faire pour que ça fonctionne.
Les mecs qui dupliquaient des tutus étaient pas forcément tous programmeurs hein.
Citation :
Publié par Darklendur
Commence par rester calme quoi, cay un forum.

Sauf que le plus lucratif IRL, cay illégal. Entre se faire bannir d'un jeu et se prendre de la taule, y a ptêt une marge. Donc, oui, le mec peut s'amuser à vider des hdv d'un jeu plutôt que de braquer fort knox. et se faire ban son compte ca peut arriver aussi, je vois pas la difference?
D'ailleurs pour ta remarque sur mesrine, il aurait ptêt fini autrement s'il s'était contenté de braquer des petites vieilles. ouais c'est vrai, il aurait pris 15 ans pour avoir recidivé 15 fois, c'est tellement mieux

Oopah. Quand je parle de trouver et d'analyser une faille, je parle pas forcément d'un point de vue script et tout le bordel, mais simplement de la manipulation IG a faire pour que ça fonctionne.
Les mecs qui dupliquaient des tutus étaient pas forcément tous programmeurs hein. depuis le tps que cette faille existe, et vu le nb de joueurs qui ont profité de la der faille, ils serait plusieurs centaines au moins a apliquer ce proceder, et va pas me dire que parmis un centaine de gamins qui croient encore que les pokemons ca existe que tous savent se tenir pour pas abuser du systeme?
Ca te suffit?
Je continue?
On peux revenir sur le debat principal?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés