shen gongbao

Dernières publications

RSS
23 November 2008 à 17:17 - Messages
J'ai aussi perdu une dinde lvl 100, le certificat a était invalidé juste après un roll back (pour info, je venais tout juste de... Lire la suite
22 November 2008 à 22:00 - Messages
Bonjour,Je joue à Dof' sur mon Powerbook G4, OS X.3.9, 1.33 Ghz, 1.25G de RAM. Je n'avais jamais eu de réel problème de lag (su... Lire la suite
bonsoir & :amour: ah merci pour vos réponses. En gros j'ai testé un peu tout ça à part le truc du nouvel utilisateur. Non je n'... Lire la suite
19 November 2008 à 02:26 - Messages
bonsoir, y'a pas de département anti-insulte chez AG. C'est vrai que c'est dommage parce que se faire insulter de "fdp" par un ... Lire la suite
17 November 2008 à 01:18 - Messages
bref.. je ne vois pas l'intérêt de ce sujet, la Bworkette est assez simple (on a fait le DJ en moins d'1/2 heure a deux hier et... Lire la suite
16 November 2008 à 02:47 - Messages
Bonsoir, ou plutôt bonne nuit...:pJe joue à Dof' sur mon Powerbook G4, OS X.3.9, 1.33 Ghz, 1.25G de RAM. Je n'avais jamais eu d... Lire la suite
24 August 2008 à 05:21 - Messages
bonjour, je sais pas si quelqu'un d'autre a tilté avant moi ou si je suis dyslexique mais mon tourmenteur "pierre".. il s'appel... Lire la suite

Jeux

shen gongbao joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shen gongbao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shen gongbao n'a publié aucune critique de jeu.