Les popos & les neutres.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, la petite idée est simple.
Les potions de cité ( brakmar et bonta hun ) sont utilisés par des alignés et par des neutres.
Je me demande alors ce que vous penseriez de la suppression de la possibilité pour une neutre d'utiliser ces popos. Mais pourquoi ?
- Faire par exemple, dans l'idée des daiv' sur la reduction de la taxe des hotels de vente, faire une reduction sur le zaap le moins utilisés ( brakmar le plus souvent )
- Les neutres ne sont pas alignés, ils devraient se satisfaire d'un bon zap ( normal, on s'alligne pour avoir des avantages, le neutre ne devrait pas les avoirs ).
Fin je trouve pas non plus de super raisons hun'. Si vous en avez, vous me les sortez x)' Mais bon, je trouve que les popos de cités devrait devenir un avantage.

Qu'en pensez vous ?
à la base ces popos n'étaient pas utilisables par les neutres, et depuis je ne sais quelle màj, ils ont pu les utiliser : c'est qu'il devait y avoir de bonnes raisons \o/

actuellement ça m'arrange donc j'vais pas râler pour qu'on sucre ça aux neutres
contre : ça va créer un plus gros désavantage pour brakmar(enfin sur mon serv ou la majorité des artisans sont anges)
EDIT: putin de wii où y a pas de clavier, jcroyais etre le premier pour une fois ^^
Les potions sont des craft, c'est pas comme si on profitait d'un avantage lié à une des deux villes.

L'avantage en question est aussi lié au métier d'alchimiste. Et franchement, je ne vois pas ce que ça peut te faire. Faut interdire l'entrée des cités aux neutres aussi tant qu'on y est.
Citation :
Publié par Kreesh
Les potions sont des craft, c'est pas comme si on profitait d'un avantage lié à une des deux villes.

L'avantage en question est aussi lié au métier d'alchimiste. Et franchement, je ne vois pas ce que ça peut te faire. Faut interdire l'entrée des cités aux neutres aussi tant qu'on y est.

Et tu t'ali comment ?
Citation :
Publié par S2BASTKILLER
et les neutre du serveur héroïque il font quoi pour ne pas se faire agresser en allant s'aligner
T'es pas hyper au courant de l'actualité on dirait toi...
Depuis pas mal de temps on peut plus aggro sur les maps de la milice et du PNJ pour s'aligner, et ce, quelle que soit la cité.
Citation :
Publié par Kamchatka
T'es pas hyper au courant de l'actualité on dirait toi...
Depuis pas mal de temps on peut plus aggro sur les maps de la milice et du PNJ pour s'aligner, et ce, quelle que soit la cité.
Il sous entend justement si les neutres peuvent plus utiliser de popos... ça déportera le problème pour les gens qui veulent s'aligner aux portes de bonta.
Citation :
Publié par barthymus
Fin je trouve pas non plus de super raisons hun'. Si vous en avez, vous me les sortez x)' Mais bon, je trouve que les popos de cités devrait devenir un avantage.

Qu'en pensez vous ?
je pense que tu n'aurait pas du poster .
Quand on post sur quelques chose comme ca, on donne de bonnes raisons .
Pour moi tes raisons sont ...nulles
Tu veut rabaisser les neutres a tout prix parce que tu t'est aligné?

Je suis neutre avec mon perso principal , j'ai 150 popo de chaque, je les vendrai et je prendrai le zaap car monsier veut que j'utilise des kamas au lieu de profiter de mon metier d'alchi? faut aretter de delirer la

et utiliser des potions, tu apelle ca un avantage? serieusement?
Je trouve aussi que les neutres ont trop d'avantages par rapport aux alignés, et trop peu d'inconvenients, depuis les contrats d'aggros.

Je suis pour que les neutres utilisent les zaap pour aller dans les cités car, les cités n'étant pas les leurs, il ne devrait pas avoir le droit de s'y teleporter en quelques clics, pour un cout quasi gratuit ( oui les popo cités sont quasi gratuites u_u je le sais je suis alchimiste).

Donc pour moi, +1.
Citation :
Publié par Yop-Sephiroth
Je trouve aussi que les neutres ont trop d'avantages par rapport aux alignés, et trop peu d'inconvenients, depuis les contrats d'aggros.
on gagne pas de l'xp pour faire un combat rapide contre un joueur nous hein

et petite question ? en quoi c'est moche qu'on utilise des popo? je les fabriques moi-meme , et alors? et tu dit trop d'avantages, mais moi, j'en voit aucun, la potion , c'est pas un avantage,pour les alchi, c'est gratuit , mais apres, les autres achetent hdv

vous etes trop pauvres?

"ouin ouin, j'ai depensé 500k de zaap car j'avais plus de popo !ouin ouin , c'est pas juste , les neutres eux peuvent avoir des popo ! c'est trop pas juste ! OUIN OUIN"

vous trouvez pas ca un peu idiot, pour 500K
Le truc c'est que si un neutre prend une popo brak pour aller voir les HdV, se rend compte qu'ils sont vides et qu'ensuite il prend une popo bonta, bah ça le fait pas trop côté RP :/

Imagine en vrai (dofus c'est pas la vraie vie, je sais) qu'un mec prenne le train gratos avec les soldats Allemands pour aller faire du shopping en France, et qu'ensuite il prenne le train dans l'autre sens avec les soldats du camp opposé pour aller profiter des soldes en Allemagne... (comparaison foireuse, mais osef)
Citation :
Publié par Rastera
on gagne pas de l'xp pour faire un combat rapide contre un joueur nous hein

Va voir un peu tout les post où ils parlent contrat dont le mien et tu verra que je suis fervemment contre cette pratique ( le peu de fois ou un ange se fait aggro, il se met a insulter car on est tellement peut qu'il croit que tu est le seul, et les démons ont parfois 4 personnes qui les attendent sur la map, sans abuser, c'est mon cas)

et petite question ? en quoi c'est moche qu'on utilise des popo? je les fabriques moi-meme , et alors? et tu dit trop d'avantages, mais moi, j'en voit aucun, la potion , c'est pas un avantage,pour les alchi, c'est gratuit , mais apres, les autres achetent hdv

Je vois pas ce que tu cherche a prouver, raisonnement sans queue ni tête, incompréhensible charabia...

vous etes trop pauvres?

Non merci, mais moi je n'utilise pas ces potions, car il n'y a rien dans la cité des démons sur mon serveur, et encore une fois, je suis contre les contrats d'aggro pour kikoolols donc pas a faire d'aller retour milice-aggro

"ouin ouin, j'ai depensé 500k de zaap car j'avais plus de popo !ouin ouin , c'est pas juste , les neutres eux peuvent avoir des popo ! c'est trop pas juste ! OUIN OUIN"

Quand tu est aligné, tu paye pas 500k un zaap, d'ailleur un des seuls avantages a être brakmarien ( prochain con qui me sort t'a ton bonus xp et drop, il a qu'a venir voir le nombre de zone brakmarienne sur Kuri, très souvent 0), et de toi alors, je pourrait dire pareil:

Ouin, ils veulent que je paye le zaap, ouin, je vais plus avoir de kamas, ouin les mechants alignés


vous trouvez pas ca un peu idiot, pour 500K

Tu peut te trouver idiot toi même aussi alors, vu que tu cherche a débattre
Voila, je suis direct, voir méchant, mais c'est ce que je pense, alors voilà.
Citation :
Publié par Yop-Sephiroth
Voila, je suis direct, voir méchant, mais c'est ce que je pense, alors voilà.
pour l'instant, tu m'a toujours pas dit l'avantage qu'ont les neutres, ni pourquoi on ne pourrait pas utiliser ces potion .

au faite, si ca te gene de te faire aggro , ne t'aligne pas , ne sort pas tes ailes, mais la c'est encore autre chose .
Citation :
Publié par Yop-Sephiroth
Je trouve aussi que les neutres ont trop d'avantages par rapport aux alignés, et trop peu d'inconvenients, depuis les contrats d'aggros.

Je suis pour que les neutres utilisent les zaap pour aller dans les cités car, les cités n'étant pas les leurs, il ne devrait pas avoir le droit de s'y teleporter en quelques clics, pour un cout quasi gratuit ( oui les popo cités sont quasi gratuites u_u je le sais je suis alchimiste).

Donc pour moi, +1.
C'est une blague? On a trop d'avantages? Mdr mais t'as vu ça où dis-moi?

Tu veux une liste des désavantages? Haha j'ai encore rien lu d'aussi drôle aujourd'hui.
Citation :
Publié par Rastera
pour l'instant, tu m'a toujours pas dit l'avantage qu'ont les neutres, ni pourquoi on ne pourrait pas utiliser ces potion .

Peut-être de pouvoir aller dans les deux citées pour faire ses courses? Pouvoir faire des arènes avec des anges et des démons? Avoir accès au égouts des deux citées et pouvoir faire et des donjons rat blancs et des donjons rat noir sans se taper une heure d'infiltration, et donc se faire un sphincter en beaucoup moins de temps...

T'en a assez?


au faite, si ca te gene de te faire aggro , ne t'aligne pas , ne sort pas tes ailes, mais la c'est encore autre chose .

Je te répondrait comme les 1025712 avant, j'ai malheuresuement choisi la mauvaise pano pour mon petit iop, contenant un bouclier(iop terre, y a pas 50 pano avec un bouclier), et je ne peut ni aller xp pour les 2 lv qui me manque avant la prochaine, ni aller drop pour me la crafter, a cause des pigeons en masse sur mon serveur...
Citation :
Peut-être de pouvoir aller dans les deux citées pour faire ses courses?


Aaaah oui c'est vrai que les hdv Brakmariens sont toujours pleins à craquer...

Citation :
Pouvoir faire des arènes avec des anges et des démons?


Ouais sauf que voilà, en général, quand t'as 90% d'anges dans ta guilde, les arènes, tu les fais un peu toujours au même endroit.
Citation :
Avoir accès au égouts des deux citées et pouvoir faire et des donjons rat blancs et des donjons rat noir sans se taper une heure d'infiltration, et donc se faire un sphincter en beaucoup moins de temps...
A la limite.

Ah ouais, et maintenant tu nous fais une liste des désavantages?
Citation :
Publié par Kreesh


Aaaah oui c'est vrai que les hdv Brakmariens sont toujours pleins à craquer...



Ouais sauf que voilà, en général, quand t'as 90% d'anges dans ta guilde, les arènes, tu les fais un peu toujours au même endroit.
A la limite.

Tu parle pour toi, nous nous somme 45% ange, 45% démon, et 20% neutre (quasi only mule) dans ma nouvelle guilde...
Donc tu ne parle pas dans un cas général.


Ah ouais, et maintenant tu nous fais une liste des désavantages?
Tu connait un plus gros désavantage que de ne pas pouvoir jouer hors donjon? Et donc de ne pas pouvoir go xp quand tu n'a pas d'ami prêt a en faire un, de ne pas pouvoir aller drop?Je ne parle pas seulement dans mon cas, mais dans le cas de tout mes amis devenus neutres a cause de l'impossibilité de jouer, quand on ne PvP pas, mais qu'on a besoin de sortir des ailes, et nous somme nombreux.
H.S: j'adore quand le machin me sort, votre message est trop court, allongez au moins de 1 caractère, quand je met rien hors du quote
Citation :
Tu parle pour toi, nous nous somme 45% ange, 45% démon, et 20% neutre (quasi only mule) dans ma nouvelle guilde...
Attends, tu ne parles pas d'Oto Mustam j'espère? Si c'est le cas, il est normal que vous pestiez sur les neutres.

Quant aux désavantages des neutres, il y a par exemple celui de pouvoir se faire agresser sans pouvoir se venger.
Les prix : hdv, zaap, etc.

Les neutres sont des proies faciles en PvP (pas de bouclier) et font l'impasse sur toute une partie du jeu. Nous n'avons pas les avantages d'une faction, il est somme toute logique qu'on en ait pas non plus les désavantages.
Citation :
Publié par Yop-Sephiroth
H.S: j'adore quand le machin me sort, votre message est trop court, allongez au moins de 1 caractère, quand je met rien hors du quote
45%+45%+20% = 110% , tu est sur de ce que tu avance la? puis pour l'xp , je voit pas trop en quoi ca te regarde, je me trompe?
Déja x) Tout doux... Ensuite, a la base, c'était plutot, oui, de parler des avantages abusifs d'utiliser des popos de cités pour des gens non alignés, c'est tout. Si des gens sont pour, ou pas.
On parle pas de tout les desavantage ou avantage d'etre neutre :/
Juste si, celon vous, sa vous semble logique que quelqu'un n'appartenant a aucune citée, puisse utiliser des popos de ce genre ... Rien que dans la question, il y a la réponse quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés