A quand une révision du chemin des donjons

Répondre
Partager Rechercher
[Zourga : Bien tenté.]

De plus, ton idée facilite, en plus des casuals, les autres joueurs hard. Dommage que tu n'es pas répondu sur mon idée, qui pourtant ne facilite l'accès uniquement pour les casuals.

[Zourga : Couic.]
" Comme les salles dans le donjon qui sont avant le boss, ne servent à rien et qu'elles ne servent qu'à faire perdre du temps à mon équipe, je propose de que comme sur la Bêta, il y ai des potions pour aller directement au boss!"

Car c'est vrai, les salles sont longues, rébarbatives, donc comme je n'ai que 50 min pour faire mon Ougah, autant y aller directement non?

A la limite je serais plus d'accord avec le fait de mettre un PNJ qui permettrait de revenir à lui après lui avoir parler et qui nous transporterais qu'une seule fois par semaine devant le donjon!

Mais je suis plutôt d'accord avec ce qui a été prononcé avant, par rapport à la facilité du jeu, ainsi qu'au fait qu'un donjon se prévoit! Sans compté que je pense que la personne qui n'a que deux heures de jeu, pour faire son donjon, perdra pas mal de temps à monter son équipe!

Donc le temps de préparé l'équipe, le temps du chemin, c'est deux heures de disponibilités sont vite dépassés!

Cordialement!
Citation :
Publié par KeThA
C'est un fait, "favoriser" les casuals pour leur permettre l'accès à certains donjons, en leur donnant des trousseaux de clefs une fois par semaine comme pour la prochaine maj, mais pas en favorisant également les autres joueurs pour leur rendre le farm bien plus facile.


Pour reprendre une idée déjà cité en la modifiant un poil, la téléporte devant le donjon par un pnj. Personnellement je suis contre, car le chemin est partie intégrante du donjon.

Toutefois, après réflexion, un système plus ou moins similaire mais limité à une fois/semaine voir même sous condition en ayant rempli différentes quêtes qu'il faudrait refaire pour réutiliser cette fonctionnalité. Une quête étant en permanence active, un casual pourrait l'effectuer en plusieurs fois, sans soucis de temps donc

Du coup, cela crée un avantage pour le casual qui pourrait commencer son donjon à la porte sans à avoir a faire le chemin (si toutefois il a effectué les quêtes aux préalables) et ne change en rien la façon de jouer du hard qui lui préférera sans doute faire le chemin plutôt que d'effectuer cette quête.
Bon ba comme je te l'avais indiquez je prend le temps de revenir sur ton idée qui ma foi je dois dire es niquel .

Comme quoi on peux être d'accord sur certaine chose .

Effectivement si le casual joue par exemple deux heure par jours il peux donc entamer les quêtes et une fois finis il aura juste a se téléporter au moment voulu pour son donjon.

A mon sens c'est encore ce que j'ai pu lire de mieux.
Je pense que d'une part la diminution de la gourmandise temporelle des donjons passent par des premières salles facultatives.

Pour prendre un exemple que tout le monde connait :

Le Donjon Bouftou.

Soit on se fait les salles avec les 4 puis 8 Bouftons (pour droper par exemple) soit on passe directement à la salle 5 sans combattre et arriver directement à plus de challenge avec les premiers chefs de guerre bouftou.

Bien sur vaincre un groupe fait passer à la salle suivante et aucun retour en arrière n'est possible pour éviter le farmage facile.

La seule condition est que l'on ne peut passer de l'avant dernière salle à la salle du Boss. Un filtre en somme. Ceux qui ne peuvent vaincre les monstres de l'avant dernière salle au moins n'ont pas accès au Boss.
Il peut bien sur y avoir plus d'une salle "filtre".
Comme dans le donjon Cawotte ou les salles 8 Wobbots et 8 Grand Pa serait obligatoires car c'est un défi intéressant. Bon il n'y a pas de Boss juste après mais ça aurait pu.
Un petit point vue supplémentaire à ce débat.

Le chemin complexe et la durée excessive des donjons est renforcé pour les joueurs qui jouent en multi-compte massif (ce que je trouve normal). Supprimer les salles à trous ou les labyrinthes serait un facteur favorisant le multi-compte qui ne devrait pas selon moi être la norme.

Pour la question de base, Lichen parle bien de réduire la durée de certains donjons pour que la durée ne soit pas un obstacle trop rébarbatif.

(Se souvient du premier donjon kouloss fait avec El-Medhi la première nuit de la MAJ koalak. Commencé dans l'après midi et fini à 8h45 le lendemain ^^)
idem je me souviens de la maj koala on a du revenir en arrière pour drop 50 fleurs feuilles et remettre ça pour aller au kouloss on a terminé bien tard.

Bon depuis rien de neuf donc les gens veulent facilité de plus en plus tout, vivement du neuf en donjon et panos

Cela dépend des serveurs et des niveaux des teams : hier raval on fait un skeunk en arène puis go donjon 20 min pour passer les koalas et 4 min pour passer la morkitu il y avait aucun mob que des teams . Donjon rapide une ou deux agros avant d'arriver au boss et voila
Citation :
Publié par Iopéra
Un petit point vue supplémentaire à ce débat.

Le chemin complexe et la durée excessive des donjons est renforcé pour les joueurs qui jouent en multi-compte massif (ce que je trouve normal). Supprimer les salles à trous ou les labyrinthes serait un facteur favorisant le multi-compte qui ne devrait pas selon moi être la norme.

Pour la question de base, Lichen parle bien de réduire la durée de certains donjons pour que la durée ne soit pas un obstacle trop rébarbatif.

(Se souvient du premier donjon kouloss fait avec El-Medhi la première nuit de la MAJ koalak. Commencé dans l'après midi et fini à 8h45 le lendemain ^^)
Bien sur on a tous un peu nous souvenir moi mon premier wa qui a durer je ne sais combien de temps .

Sans compter les premier bworker qui demandais un temps fou .

Pourtant ca empêche pas que ce sois quelque chose d'illogique de passer autant de temps dans un donjon.

Je pense que l'idée de ketha réglerai pas mal le souci sans pour autant créer un abus.

Puisque comme il l'a signaler le casual pourrais enchaîner les quêtes dans ses moment libre et enchaîner le donjon une fois qu'il a le temps nécessaire pour le faire .

Ca éviterai de passer XX temps sur le chemin si il le désire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés