KeThA

Dernières publications

RSS
31 mars 2009 à 20:37 - Messages
C'est pas vraiment des désavantages que tu cites. Pourquoi jouirais tu des hotels Bontariens/Brakmariens alors que tu ne fais... Lire la suite
Donc en fait, tu penses seulement à ton petit caprice et tes quelques kamas ? rien que dans tes propos ce que j'ai mis en gras... Lire la suite
29 mars 2009 à 19:31 - Messages
Tout est dit.... Lire la suite
Ou dans celui des "jeunes délinquants". C'est fou comme l'on peut utiliser chaque mot afin qu'il serve à son argumentation :p... Lire la suite
29 mars 2009 à 19:28 - Messages
Tu prends le problème à l'envers. A mon avis ce que tu cites sont les conséquences et non les causes. Les joueurs commençant ... Lire la suite
Tu m'expliqueras comment un nouveau joueur obtient une potion dans son sac. De plus, pour te prouver que tu prends le problè... Lire la suite
28 mars 2009 à 18:56 - Messages
Tu dis cela car tu as ton propre niveau référent de twink. Certaines personnes ne se fixent pas le même level maximum.... Lire la suite
23 mars 2009 à 22:21 - Messages
La larve n'est pas un familier mais la clef du donjon larve, et peut donc ainsi être utilisé en même temps qu'un familier ou un... Lire la suite
16 mars 2009 à 23:28 - Messages
Je vois ce poste comme un léger wouiiin avec une argumentation bidon pour combler le manque d'argumentation, justement. En quo... Lire la suite
13 mars 2009 à 18:41 - Messages
Concernant le compte des joueurs, n'y a t'il pas une loi donnant le droit à l'utilisateur de modifier ses informations personne... Lire la suite
11 mars 2009 à 11:11 - Messages
Ou bien consulter le wiki Ecaflip qui a une vision plus ouverte et des avis différents ainsi que multiples sur le comment ou le... Lire la suite
5 mars 2009 à 14:25 - Messages
Sa concorde pas trop avec l'illustration, poignet droit nan ? xD... Lire la suite
4 mars 2009 à 18:13 - Messages
Merci de ne pas faire de HS et de me donner vos avis :)... Lire la suite
Ha oui, je pourrais en effet rajouter Herazade, mais bon il ferait de l'ombre a barbok :o Edit pour dessous: Je préfèrerais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KeThA n'a publié aucune critique de jeu.