Aller à la page... |
Que pensez-vous de la situation de Dofus actuellement ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je plussoie l'auteur
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Je pense que certaines choses que tu dis sont vrais, d'autres totalement fausses. Tu aimes ou tu aimes pas, chaque jeu à ses avantages et ses inconvénients.
|
![]() |
|
#157377 |
|
La nostalgie tue ! C'est la principale raison qui me pousse à arrêter.
|
![]() |
|
|
Excusez de faire l'égoïste mais je réponds à la question sans lire les autres posts (bcp trop XD)
Personnellement quand je parle de Dofus IRL, j'en parle qu'avec d'autre Dofusien ou alors tout bas, j'en ai presque honte... Pourquoi, parce que tout le monde dis que ça fait gamin. Pourquoi encore, ça moi je dis c'est à cause que les Journalistes qui font des reportages sur des gamins de 8ans qui jouent tout le temps et s'abonnent dans le dos de leur parents avec le fixe pour plus de 100€... Pire, la mentalité est vraiment horrible... Dofus est vraiment pollué de noob qui savent écrire qu'en SMS pour dire des conneries monstrueuses... D'où viennent tout ces problèmes de PvP d'ailleurs... Personnellement à mes débuts de Dofus j'ai vraiment apprécié l'aide des HL, les conseils qu'il pouvaient m'apporter (Merci Kliria ![]() Mais today... C'est horrible: Exemple: mon cousin recommence un personnage sur Dofus, je lui dis, achete en HDV et coupe le canal noir, jte file une Aventurier pi tu te demerde et on rigolera ensemble... La preuve, on s'est même créer une Guildalo avec lui... Pour finir, la situation de Dofus se dégrade de jour en jour... ![]()
|
Merci de tes superbes réponses très bien approfondies, -Inox-
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est vrai que ce genre d'event est vraiment marrant, et permet de décontract... J'étais tout beau en rose moi ![]()
#157377 |
|
Exactement ce que je voulais dire, au mot prés.
|
![]() |
|
Crapy [Hecate] |
Trouver plus de messages par Crapy [Hecate] |
|
xelus : 11) elle te demande de parler a u pnj, et non pas de récolter les fleurs, en plus elle t'indique préécisément où elles se trouvent
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|