Que pensez-vous de la situation de Dofus actuellement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les Dofusiens !

Bonjour, bah tout est dans le titre...
J'ai arrêté pour plusieurs raisons:

En grande partie car le Q.I. des joueurs s'approchant de 30 (juste suffisant pour insulter et tuer sont équipier pour montrer qu'il est plus fort), me rendait très énervé... tu demandes a quelqu'un où se trouve les bouftous, il te répond "dtc sal noob xD" Xxlefortbogossxx est absent et ne peut donc plus recevoir vos messages" PS: ne me dites pas de sortir d'Astrub pour voir les joueurs qu'il y a, c'est exactement la même chose

Car le jeu changeait tout le temps, il suffisait qu'une poignée de joueur se plaignait sur X machin, pour que les devs rabaissaient le machin...

Un serveur qui est très instable(tellement que ils sauvegardent souvent de peur qu'il crash, et donc faire un rollback pas très arriéré)

Des maintenances souvent inutiles

Le support est vraiment à désirer : j'avais déjà envoyé un ticket car on avais insulté ma race, ma famille et moi-même, ils n'y ont jamais répondu (j'ai dû leur en envoyer 3 ou 4)

Dofus est devenu un jeu item-mallé (jeu de lowa, etc...)

La publicité est mensongère, car quand on voit la bande-annonce de Wakfu et de Dofus, ce n'est pas du tout comme ça dans le jeu...

Des events annoncés après leur diffusion, ou alors des events totalement répétitifs et inutiles (halouine...)

Le soi-disant but: trouver les oeufs cachés (qui ne le sont plus, merci les sites), alors qu'il n'y en a que 4 (donc on paye pour un jeu même pas fini)

Il n'y a pas beaucoup de mises à jours, la plupart servant juste a augmenter/nerfer une classe...

95% des quêtes ne servent à rien

On nous a pondu l'île d'Otomaï, elle est useless elle aussi (servant juste a reset les stats, on se serait contenté d'un donjon dans amakna)

Pour améliorer son personnage, il faut basher des monstres... ce qui devient très vite lassant, sauf si on a de bons amis pour nous soutenir durant l'aventure, ou vraiment avoir rien d'autre à faire...

Le jeu est un peu trop enfantin

Etc etc...

Et vous ? Z'en pensez quoi ?

Bye !
Tu aimes ou tu aimes pas.

Moi perso, avec ou sans tout les problèmes et autres, j'aime le jeu, j'aime la communauté avec lequel je joue, donc je joue.

Si ma guilde ou mes amis se barrent, je pense que je me barre.

Have fun.
Otomai inutile? Lol. C'est vrai que les boss ou on réfléchis pas et on fait que bourriner c'est mieu que les boss d'Otomai où il faut réfléchir.

Que des bworks? Lol. Va faire un tour au zaap du chateau d'amakna, le niveau de language est tout de suite plus élevé.

"Il n'y a pas beaucoup de mises à jours, la plupart servant juste a augmenter/nerfer une classe..."

Totalement d'accord avec toi, on devrait pas nerf les classes ! comme ça on laisse les abus en jeu et c'est super fun ! Trop bien !
Le principal souçis etant qu'on ne peux plus monter un perso qui poutre tout le monde en pvp parce qu'on peut etre sur que le boulet lambda avec un stuff d'un prix 15 fois inferieur au notre va venir pleurer a l'abus
Que des bworks? Lol. Va faire un tour au zaap du chateau d'amakna, le niveau de language est tout de suite plus élevé.

"Il n'y a pas beaucoup de mises à jours, la plupart servant juste a augmenter/nerfer une classe..."

Totalement d'accord avec toi, on devrait pas nerf les classes ! comme ça on laisse les abus en jeu et c'est super fun ! Trop bien ![/quote]

1) Je n'ait jamais dit qu'il n'y avait que des bworks, j'ai dit une grande partie, et puis crois moi j'ai déjà été a ce zaap et a celui de la milifutaie, la plupart du temps on parle que de trucs salaces, en sms, et rarement correctement

2) J'ai dit qu'il n'y avait aucun équilibre dans dofus, car lorsqu'ils pensent améliorer une classe, en fait ils la modifient, mais cette classe devient alors abusay devant une autre, ou vraiment nulle devant une autre, c'est un cercle.
Alors. Tu cherches le coin des bouftous ? Tu ouvres ta carte et tu cherches. Magiie.
Ouais les gens envoient chier, mais dis toi bien qu'avec Tynzo au zaap arbre hackam (lieu de glandage) on a par jour minimum et je déconne pas, 50 personnes en train de dire "c ou zoth" "komen on D100 stp" sans oublier le "t fé dj kimbo?" ou encore le fameux "IL 2 OU OTOMAILLE STP URJEN".

Alors ouais j'les envoie chier, parce que je viens pas pour faire de l'assistance.

Un support incompétent ? Faut voir aussi le nombre de demandes.
Ouais bon pour le fait qu'il y a une maj chaque semaine j'avoue c'chiant, Dofus, la seul open beta test depuis 5 ans \o/

Citation :
On nous a pondu l'île d'Otomaï, elle est useless elle aussi (servant juste a reset les stats, on se serait contenté d'un donjon dans amakna)
OLOL. Je note là, thx xD. Y'a juste un Dofus tiens, puis des boss stratégiques, des nouvelles zones a pex, etc.

Citation :
Pour améliorer son personnage, il faut basher des monstres...
Parce que ya un MMO ou on monte de niveau en lisant le journal ? Je prends.
Enfin bref, voila quoi.
Ces vraiment étrange le nombre de joueur qui disent que AG fait des changement des qu'une poignée de personne cri au nerf qui est égale au nombre de personne qui se plaigne de ne pas être écoutés, y'a un problème d'illogisme, non?

Et puis, les event dont on parle après leur diffusion, moi je demande des éxemples, et précis stp, car je n'en voie pas. Quand a halouine et tes ... voulant sûrement dire la St ballotin, l'ile nowel ... bah moi j'trouve sa fun, sa change.

après, pour otomai, je pense que tu a le même QI que les joueur que tu rencontre, car sa reste tout de même de bon challenge (va tater un 900 avec 2 gros abrak claire, 2 kaska des toutouff et des poulay et on va voir si ces un jeu pour les gamin, pasque la tech du char kikoukirox, sa marche pas longten ...)

Donc je pense qu'il est facile de se plaindre, mais il font quelque chose de tout de même éxtra ordinaire et qui nous occupe pas mal de temps.

pour le serveur qui tien pas, faut savoir que AG est hébergé par Télia, qui reste tout de même un des meilleur hébergeur ... donc facile de les critiquer, mes quand sa plante, sa vien pas d'eux.

Pour finir,parce que c'est fatiguant de perdre du temps pour expliquer a tout c'est jaloux ou autre personne qui se croient suffisamment malines pour critiquer, la pompe a fric, bah moi je trouve sa totalement normal, et si tu trouve sa injuste, bah trouve une idée pour faire un buz et t'en mettre plein les poches ... mais bon ... bonne chance
Citation :
Publié par Are you foudou ?
Salut les Dofusiens !

En grande partie car le Q.I. des joueurs s'approchant de 30 (juste suffisant pour insulter et tuer sont équipier pour montrer qu'il est plus fort), me rendait très énervé... tu demandes a quelqu'un où se trouve les bouftous, il te répond "dtc sal noob xD" Xxlefortbogossxx est absent et ne peut donc plus recevoir vos messages" PS: ne me dites pas de sortir d'Astrub pour voir les joueurs qu'il y a, c'est exactement la même chose pas tout le monde.

Car le jeu changeait tout le temps, il suffisait qu'une poignée de joueur se plaignait sur X machin, pour que les devs rabaissaient le machin...s'ils se plaignent c'est qu'il y'a un problème non?

Un serveur qui est très instable(tellement que ils sauvegardent souvent de peur qu'il crash, et donc faire un rollback pas très arriéré)

Le support est vraiment à désirer : j'avais déjà envoyé un ticket car on avais insulté ma race, ma famille et moi-même, ils n'y ont jamais répondu (j'ai dû leur en envoyer 3 ou 4) vu comment tu parle même dans la rue on te répondrais pas

Dofus est devenu un jeu item-mallé (jeu de lowa, etc...) tes pas obliger d'y jouer
pour avancé

La publicité est mensongère, car quand on voit la bande-annonce de Wakfu et de Dofus, ce n'est pas du tout comme ça dans le jeu...
wakfu deja pas encore sortie, et dofus correspond a sa bande d'annonce que je connais

Des events annoncés après leur diffusion, ou alors des events totalement répétitifs et inutiles (halouine...) parce que irl tu faite pas la toussaint tout les ans? c'est pas répétetif ca?

Le soi-disant but: trouver les oeufs cachés (qui ne le sont plus, merci les sites), alors qu'il n'y en a que 4 (donc on paye pour un jeu même pas fini)
un mmorpg n'a pas de fin sinon sa sert a quoi d'y jouer si c'est pour le finir

Il n'y a pas beaucoup de mises à jours, la plupart servant juste a augmenter/nerfer une classe... ca s'appelle équilibrage des classes car dans dofus y'a pas que du pvm

95% des quêtes ne servent à rien a apprendre a jouer? a connaitre l'histoire de dofus, a faire un peut du rp, a rigoler de temps en temps (cf la quette du chat a pandala qui ma fait bie rire ^^)

tu veut du contenu et tu aime pas l'ile oto? donc tout les stuffs qui va avec et tout l'xp qui va avec? tu te contredit pas un peut la?

Pour améliorer son personnage, il faut basher des monstres... ce qui devient très vite lassant, sauf si on a de bons amis pour nous soutenir durant l'aventure, ou vraiment avoir rien d'autre à faire...
MMO = Massively Multiplayer Online donc dsl de te contre dire mais dofus est fait pour jouer ensemble avec des amis et non pas tout seul comme un chienchien et le fait de tuer des monstres sert a avancer tout simplement

Etc etc...

Bye !
je m'attendez a des arguments constructives pour pouvoir participer au débat et dire ce qui ma gravement déçu sur dofus sauf que malheureusement t'a même pas pris la peine d'utiliser des bons arguments :/
Moi ce que je déplore :

-Les personnes qui n'ont pas les mêmes objectifs que moi.

-La plupart des personnes qui n'ont pas mon niveau intellectuel très élevé.

-Les modifications d'Ankama qui n'ont comme seul but, celui de rendre le jeu de plus en plus mauvais, moins équilibré et avec plein de faille. A moins que ce ne soit pas fait exprès, ce qui démontrerait leur incompétences.

-Les personnes qui râlent mais qui ne savent pas vraiment pas pourquoi.

-Les modérateurs qui peuvent modérer.

Une seul de ces réponses peut s'avérer être juste.
Tu as raison , mais bon , quand on voit la situation de certain serveur , Kuri par exemple , le modo passe juste le dimanche aprem' et encore .

Puis AG veut voir ce qu'il lui plait , certain joueurs se disent hack et hack , mais jamais puni , alors que des joueurs qui achete des codes IG , car ils peuvent as faire autrement ( ben oui en Algerie sa marche pas ) , la tu prend 3 jours mini .
Excusez de faire l'égoïste mais je réponds à la question sans lire les autres posts (bcp trop XD)

Personnellement quand je parle de Dofus IRL, j'en parle qu'avec d'autre Dofusien ou alors tout bas, j'en ai presque honte...

Pourquoi, parce que tout le monde dis que ça fait gamin.

Pourquoi encore, ça moi je dis c'est à cause que les Journalistes qui font des reportages sur des gamins de 8ans qui jouent tout le temps et s'abonnent dans le dos de leur parents avec le fixe pour plus de 100€...

Pire, la mentalité est vraiment horrible... Dofus est vraiment pollué de noob qui savent écrire qu'en SMS pour dire des conneries monstrueuses...

D'où viennent tout ces problèmes de PvP d'ailleurs...
Personnellement à mes débuts de Dofus j'ai vraiment apprécié l'aide des HL, les conseils qu'il pouvaient m'apporter (Merci Kliria )

Mais today... C'est horrible:
Exemple: mon cousin recommence un personnage sur Dofus, je lui dis, achete en HDV et coupe le canal noir, jte file une Aventurier pi tu te demerde et on rigolera ensemble... La preuve, on s'est même créer une Guildalo avec lui...

Pour finir, la situation de Dofus se dégrade de jour en jour...
Citation :
Salut les Dofusiens !

En grande partie car le Q.I. des joueurs s'approchant de 30 (juste suffisant pour insulter et tuer sont équipier pour montrer qu'il est plus fort), me rendait très énervé... tu demandes a quelqu'un où se trouve les bouftous, il te répond "dtc sal noob xD" Xxlefortbogossxx est absent et ne peut donc plus recevoir vos messages" PS: ne me dites pas de sortir d'Astrub pour voir les joueurs qu'il y a, c'est exactement la même chose.

Non, ce n'est pas la même chose en dehors d'Astrub. Et je trouve ça middle de dire "La plupart des joueurs sont cons". Quand bien même j'ai des préjugés sur certains joueurs, je vais pas me permettre de généraliser si un mec m'insulte et passe away ensuite. Et puis bon, dire que 90% des joueurs ont 30 de QI, je me le permettrai le jour où je serai sûr que je peux en juger, par exemple le jour où j'aurai une orthographe, si ce n'est irréprochable, au moins potable. Ce n'est pas ton cas.

Car le jeu changeait tout le temps, il suffisait qu'une poignée de joueur se plaignait sur X machin, pour que les devs rabaissaient le machin...

On ne doit pas avoir la même définition de "avant".

Je ne suis pas certain de bien te suivre. Tu critiques les sauvegardes parce qu'elles sont là pour améliorer les performances du jeu, afin d'éviter un rollback 1 jour en arrière ? C'est vrai que c'est vraiment dérangeant de ne pas pouvoir se connecter pendant 5 minutes toutes les 8 heures.

Des maintenances souvent inutiles.

Ah, les maintenances inutiles. Si elles étaient inutiles, elles existeraient pas, Ankama fait pas ça pour emmerder ses clients je pense hein. Je vois pas qui tu es pour te permettre de juger de l'inutilité ou pas des décisions d'Ankama.

Le support est vraiment à désirer : j'avais déjà envoyé un ticket car on avais insulté ma race, ma famille et moi-même, ils n'y ont jamais répondu (j'ai dû leur en envoyer 3 ou 4)

Je suis d'accord avec ça.

Je ne suis pas d'accord avec ça. Je vais sortir la même rengaine que sur chaque topic "[Abus] Dofus = Item mall" : Quand je paye mon abonnement, c'est pas pour avoir un familier sagesse hein. Le familier en question je le prend comme un cadeau plus que comme quelque chose qui inciterait à s'abonner.

Et quand on voit la bande annonce de Final Fantasy 10, c'est pas les mêmes graphismes que le jeu. On se moque de nous.
Je vais pas développer et te dire à quoi sert la pub et par quels moyens on rend attractif un produit, à mon avis tu peux le comprendre toi même.
De plus, à mon avis, tu aurais arrêté Dofus tout de suite si efectivement la publicité t'avait paru mensongère à première vue.

Des events annoncés après leur diffusion, ou alors des events totalement répétitifs et inutiles (halouine...)

Je vois pas de quoi tu veux parler quand tu évoques des events annoncés après qu'ils ont eu lieu. Mais bon, je suis foncièrement d'accord, Ankama a des progrès à faire en matière de communication selon moi.

Merci les sites ? C'est toi qui es allé sur ces sites, prends t'en à toi uniquement. Peut être que tu voulais découvrir tout seul quel boss donne quel Dofus, sans avoir aucune indication préalable. Tu aurais eu du boulot mon pauvre.
Et le jeu pas fini. Tu te plains qu'il n'y a aucune évolution dans le paragraphe suivant, c'est fort ! Le jour où le jeu sera "fini", comme tu dis, soit quand les 6 Dofus seront implantés, ce sera un drame pour toi si je te suis bien. Alors pourquoi tu t'en plains ?

Il n'y a pas beaucoup de mises à jours, la plupart servant juste a augmenter/nerfer une classe...

Cf au dessus.

95% des quêtes ne servent à rien.

C'est faux.
Et quand bien même ce serait vrai, rien ne t'empèche de faire autre chose.

On nous a pondu l'île d'Otomaï, elle est useless elle aussi (servant juste a reset les stats, on se serait contenté d'un donjon dans amakna).

Excellent. Peut être la meilleure de tes conclusions hâtives sur ce topic. L'île d'Otomaï est inutile ? Il y'a dessus 6 donjons, 6 zones d'XP ou de drop qui conviennent à tous les niveaux, mais selon toi elle est inutile. Soit, si tu le dis...

J'ai de bons amis sur le jeu, et j'ai plein de choses à faire dans la vraie vie qui sont tout à fait passionnantes de mon point de vue. Je suis de niveau 199, sans avoir jamais passé plus de 2 heures dans la même zone, ou sans avoir enchainé plus de 2 ou 3 fois de suite le même boss. Donc pour le moment je ne me suis pas spécialement lassé du jeu, et j'ai encore plein d'objectifs dessus.

Le jeu est un peu trop enfantin.

Question de point de vue.

Etc etc...

Je ne suis pas d'accord, et je vois ton post comme un "C'était mieux avant" aussi insipide et mal argumenté que les autres.

Bye !
Bye.
Salut Are you foudou

Citation :
En grande partie car le Q.I. des joueurs s'approchant de 30 (juste suffisant pour insulter et tuer sont équipier pour montrer qu'il est plus fort), me rendait très énervé... tu demandes a quelqu'un où se trouve les bouftous, il te répond "dtc sal noob xD" Xxlefortbogossxx est absent et ne peut donc plus recevoir vos messages" PS: ne me dites pas de sortir d'Astrub pour voir les joueurs qu'il y a, c'est exactement la même chose
C'est tout à fait vrai, faut être patient pour trouver des personnes de qualités, ça se fait au fil des mois, les autres, faut les ignorer et faire en sorte de ne pas avoir besoin d'eux.

Citation :
C'est LE gros point noir je trouve, il est vrai qu'avec les innombrables thread nommés "De l'abus de ...", les mises à jours font des ravages colossaux pour beaucoup de joueurs s'étant pas mal foulé pour arriver à un bon résultat, d'un autre coté, il est de plus en plus facile de reroll à tout va, de financer son équipement (sauf THL) etc... Ce qui est, je trouve, une illusion de solution (en tout cas à HL et THL).

Citation :

La par contre, je ne suis pas du tout d'accord, les sauvegardes qui se font tout les jours durent 5 petites minutes durant lesquels les joueurs ne peuvent se connecter, c'est pas non plus un drame, et lors de problèmes diverses, ça aide bien, à l'époque ou les joueurs se tapaient des rollback de quelques jours en arrière, ils tiraient un peu la tronche... Je trouve qu'au contraire, les devs ont eu une très bonne idée, sans compter la possibilité de se reconnecter après une déconnection subite (bien que certains en profitent pas mal pour multi-compte, mais la, c'est un autre problème).
Donc non, c'est pas inutile, loin de là, ça permet d'éviter pas mal de casse dans certains cas, pourvu que ça dur !

Citation :
Ça peut être blessant ce type d'insulte c'est vrai, mais il y en tellement, qu'il faudrait sanctionner plus de la moitié des joueurs, et ça représenterait un travail monstrueux... A perte !

Citation :
Inutile ou presque je suis d'accord, mais ça fait partie du charme de Dofus quoi qu'on en dise ;-)

Citation :
Oui, Dofus n'est pas fini, et il y a des chances qu'il ne le soit pas avant la 2.0, en attendant, il y a quand même de quoi faire, monte un perso level 200 parchotté 101 partout, avec tout les sorts de classes et communs level 6, drop/achète tout les dofus, et optimise ton stuff à bloc, tu en as déjà pour une bonne année en mono-compte au bas mot (C'est un exemple que je donne, ce n'est peut être pas ce que tu recherche dans Dofus).

Citation :
Et c'est bien dommage d'ailleurs, à ce rythme la, un perso level 100 tapera du 100 x2 par tour d'ici 1 an u_U (Je suis pas Marseillais, quoi que ;P)

Citation :
Celles des îles sont biens et servent, par contre celles du continent sont à revoir je trouve, notamment au niveau des gains peu intéressant (peut être à la 2.0 qui sait).

Citation :
Alors là je veux bien que tu explique en quoi cette île est useless car, les donjons sont intéressants, les drops aussi, pour le pex solo ou en petit groupe, c'est de la bombe, quelque soit le level, c'est beau, c'est fun, je trouve qu'elle est très bien cette île moi... Je préfère l'île Otomai qu'un donjon dans Amakna perso, l'île propose 5 donjons et un gros vilain plein de tentacules.

Citation :
Comme je l'ai dis plus haut, les gains des quêtes dans Dofus sont pour beaucoup pas très intéressants, contrairement à d'autre MMO qui peuvent avoir se gros point fort vis à vis de Dofus (je pense notamment à GuildWars et WoW parmit ceux que j'ai testé).

Citation :
C'est un peu cartoon sur les bords oué, faut aimer.
Pour beaucoup, à partir du moment ou un jeu à un peu trop de couleurs vives et surtout si il n'est pas réalisé en 3D, c'est un "vieux jeu de gamin", bon bin... Tant mieux si ils pensent ça et qu'ils jouent à autre chose, les devs ne peuvent satisfaire tout le monde en même temps.
Xelus:
1) tu sais lire ? J'ai dit en grande partie pas tout le monde...
2) tu as un peu raison, mais ankama ne sait pas équilibrer les classes
3) je ne voit pas le rapport, tu ne me connais même pas...
4) non mais quelque part ça te force à le faire (superbes récompenses)
5) wakfu est en bêta, tour par tour, alors que dans la bande-annonce c'était pas du tout comme ça. pour dofus, tu n'a pas dû voir la même bande annonce que moi alors...
6) je te parlais des events RP qui se passent tout au long de l'année, sur certains serveurs
7) tu n'a pas compris ma phrase
8) même réponse que 2)
9) j'ai bien dit 95%, donc pas toutes les quêtes. Non, depuis qu'il n'y a plus Ganymède, les quêtes ne t'apprennent pas à jouer. Dofus, n'a pratiquement aucune histoire, ils ont fait ça à l'arrache...
10) je te parle de l'île et non du nouveau contenu sorti a la maj d'otomai, pour l'xp, mouais, des quêtes qui n'ont aucun intêret a part aller a l'hv, et qui ne servent juste a xp une mule
11) tu n'es pas obligé de te lancer dans dofus avec des amis, donc normalement un mmorpg peut t'amuser tout seul, alors que dofus n'est que du monster bashing, aucune quête ne te demande par exemple d'aller récolter x chose, ou de trouver truc dans bidule...

Donc toi aussi, relis mon texte un peu mieux, tes arguments aussi
Citation :
Salut les Dofusiens !

Dépend aussi surtout du serveur. On ne peut pas non plus empêcher les ptits gamins de jouer à Dofus.
Et non ce n'est pas exactement la même chose suivant l'endroit ou tu te trouves. Il faut juste trouver l'équilibre entre les péteux et les bworks.

Citation :
Ca a des bons et des mauvais cotés, on peut dire au moins que les développeurs sont à notre écoute et soucieux de l'équilibrage des classes.

Citation :
Ankama est une société française, si tu cherches des serveurs stables, vas payer 15€ par mois du coté de nos voisins américains.
Et personnellement je suis content qu'il y ait des sauvegardes souvent.

Citation :
Tu es juste ridicule. Une maintenance hebdomadaire est nécessaire au bon fonctionnement du jeu avec tout ce qui en découle.

Citation :
Ok.

Citation :
Ok.

Citation :

La BA d'un MMO est vraiment accessoire.

Citation :
Je pense que les joueurs se foutent de ces périodes inutiles mais sont plutôt intéressés par l'évolution même du jeu.

Citation :
T'es dans un MMO.

Citation :

Citation :
Ok.

Citation :
Si on aime pas, on change...

Et personnellement, j'ai déjà fais des choix, je ne les regrette pas.

A toi de savoir si ton choix sera de te résigner à ce que TU penses, ou bien à accepter l'idée que TU puisse continuer à jouer malgré ta vision des choses.

En aucun cas notre avis peut être profitable dans ce genre de situation.
Citation :
Halouine, la saint ballotin ne servent pas à rien .Déjà pour un joueur qui joue pour la première année, ce genre d'évent montre qu'il y a du travail sur le jeu, c'est le genre de chose qui fait que j'aime un jeu ou non.

C'est ce genre de petit détail qui ne sert pas vraiment mais c'est aussi ce genre de détail qui fait hurler les joueurs si ils ne sont pas présent

J'ai joué a d'autres MMO où ce genre d'évent était bien plus important, avec des montres qui étaient présent uniquement lors de l'évent qui pouvaient donner des items très intéressants/puissants mais là aussi les joueurs gueulent.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est ce genre de petit détail qui ne sert pas vraiment mais c'est aussi ce genre de détail qui fait hurler les joueurs si ils ne sont pas présent
On reconnait bien le "Inutile donc indispensable"

Mais c'est vrai que ce genre d'event est vraiment marrant, et permet de décontract... J'étais tout beau en rose moi
Citation :
Xelus:
1) tu sais lire ? J'ai dit en grande partie pas tout le monde... seulement a astrub crois moi
2) tu as un peu raison, mais ankama ne sait pas équilibrer les classes oui
3) je ne voit pas le rapport, tu ne me connais même pas... je te connais pas mais vu les arguments que t'a utiliser (cf l'ile oto qui sert a rien ^^) aucune personne ne te prêteras attention même si le reste est peut-etre vrais
4) non mais quelque part ça te force à le faire (superbes récompenses) je vois ça comme kdo moi pas comme récompense
5) wakfu est en bêta, tour par tour, alors que dans la bande-annonce c'était pas du tout comme ça. pour dofus, tu n'a pas dû voir la même bande annonce que moi alors... tu la dit elle est toujours en beta
sinon pour la bande d'annonce dofus
6) je te parlais des events RP qui se passent tout au long de l'année, sur certains serveurs ca c'est les joueurs qui les organisent et toi même tu peut en organiser autant que tu veut, il suffit d'un peut de volonté
7) tu n'a pas compris ma phrase
8) même réponse que 2)
9) j'ai bien dit 95%, donc pas toutes les quêtes. Non, depuis qu'il n'y a plus Ganymède, les quêtes ne t'apprennent pas à jouer. Dofus, n'a pratiquement aucune histoire, ils ont fait ça à l'arrache... 95%...
10) je te parle de l'île et non du nouveau contenu sorti a la maj d'otomai, pour l'xp, mouais, des quêtes qui n'ont aucun intêret a part aller a l'hv, et qui ne servent juste a xp une mule ile otomai = nouveau dofus + nouveaux stuffs + nouveaux zones d'xp + nouveaux dj + nouveaux boss + nouvelles tactiques pour les vaincre + plein d'enclos!! + plein de maisons etc ... franchement c'est le plus mauvais arguments que t'a utilisé ^^
11) tu n'es pas obligé de te lancer dans dofus avec des amis, donc normalement un mmorpg peut t'amuser tout seul, alors que dofus n'est que du monster bashing, aucune quête ne te demande par exemple d'aller récolter x chose, ou de trouver truc dans bidule... zap astrub, map juste en dessous, pnj sadiette, elle te demande d'allez recolté des fleurs
c'etait juste un exemple ^^
Donc toi aussi, relis mon texte un peu mieux, tes arguments aussi
tkt
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Je plussoie l'auteur Le jeu était très bien comme avant mais je trouve que les MaJ pourrissent le jeu et que Ankama devient une véritable pompe à fric .
Exactement ce que je voulais dire, au mot prés.

Venez ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés