Même invisible je suis attaqué !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Depuis une certaine nouvelle mise à jour, les monstres ont un taux de détection très élevé et donc te repère assez facilement...
En gros, te mettre invisible ou pas, face à des monstres, ça ne change absolument rien!
Citation :
Publié par Garfunk
Fake.
Ça a toujours été comme ça hein.

Depuis une maj très récente la détection par les mobs c'est en fonction des niveaux respectifs, mais même avant les Srams utilisaient invisibilité en PVM pour le bonus PM uniquement ^^
En fonction de notre niveau par rapport à ceux des monstres ou seulement ceux des monstres ? Parce que le dragonnet lvl 6 il peut te débuff quand t'es 198 j'en ai fait l'expérience .
Citation :
Publié par slobax
Oui je trouve pas sa c'est très Rp mais bon c'est la vie
C'est sur qu'une machine de guerre qui la moitié du temps serait intouchable par les monstres, tout en étant tofu, en les bombardant de pièges qui font plutôt bobo (sisi ) et de poisons (*) , bah ça serait plus RP.

Par contre, ça serait vraiment foireux en gameplay.

(*) comme un pvp quoi.
Citation :
Publié par slobax
Oui je trouve pas sa c'est très Rp mais bon c'est la vie
Mouai enfin parler de Rp : ça peut tout justifier :

6ème sens bestiales, flairs, le sram a marché sur une branche, il a crié en lançant son attaque et les bestiaux ont une oreille hors du commun, c'est dieu qui leur a dit où il est bref.
Citation :
6ème sens bestiales, flairs, le sram a marché sur une branche, il a crié en lançant son attaque et les bestiaux ont une oreille hors du commun, c'est dieu qui leur a dit où il est bref.
Et surtout pas tiré par les cheveux



Je trouve qu'on devrait fixé ça clairement, où donné un sort de reperage aux monstres

Car à force j'ai l'impression d'être Ecaflip pas Sram
Citation :
Publié par Serifas
Et surtout pas tiré par les cheveux



Je trouve qu'on devrait fixé ça clairement, où donné un sort de reperage aux monstres

Car à force j'ai l'impression d'être Ecaflip pas Sram
Ouai mais justement stop justifiez avec le rp ...
Citation :
Publié par Serifas

Je trouve qu'on devrait fixé ça clairement, où donné un sort de reperage aux monstres
A tout les monstre ? si c'est la cas sert à rien ce serais la même chose .

Si ce n'est pas à tout les monstre ba c'est abusé, les srams seront les nouveaux rois du PvM Solo
Citation :
A tout les monstre ? si c'est la cas sert à rien ce serais la même chose .

Si ce n'est pas à tout les monstre ba c'est abusé, les srams seront les nouveaux rois du PvM Solo

Et bien sur le sram il reste invisible quand il frappe et il l'est à l'infini

Non mais l'interet c'est que les monstres doivent relancé le sort et donc on pourrait savoir clairement quand ils voient ou pas etc..

Car là c'est du pur hasard
le jour ou le sram perdra son invisibilité , les combats seront beaucoup plus équilibré

il faut arreter de faire genre rp "olool sram cé un voleure alore c normale que jue suis invisibl kikoulol"
un voleur ok , mais l'invisibilité elle viens de ou ?

toute les classes qui ons perdu leurs invisibilité sont devenu plus équilibré

mot d'effacement et taniere pour ne citer qu'eux

l'invisibilité as toujours entrainé un abus en pvp , le supprimer ne serais pas de trop
cordialement , Guernica , qui ne perd pas vs sram
Citation :
Publié par Garfunk
mais même avant les Srams utilisaient invisibilité en PVM pour le bonus PM uniquement ^^

Sauf qu'avant, il n'y avait pas de bonus PM...

Sinon, une simple explication logique, et comme déjà dit plus haut, les animaux ont un sixième sens qui leur permet de pouvoir localiser les personnages invisibles. Mais rassure toi, sa vaut aussi pour toi afin de pouvoir localiser les monstres invisibles grâce à une de tes invocations.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que c'est le niveau de l'invocateur qui entre en jeu dans la formule de détection.

Rappel : Probabilité de repérer un invisible = (NivMonstre / NivPerso) * ¼

NivMonstre serait donc en réalité le niveau de l'invocateur dans le cas d'invocations.

Xelor 200 vs Sram 200 (en considérant que le niveau pris en compte pour la détection soit celui de l'invocateur) : 25% de chance par aiguille chercheuse, et c'est effectivement ce que je constate.

Il faudrait faire des tests avec des invocations de joueurs bien moins haut niveau que le sram.

Ce qui me parait quand même louche, c'est que aux dires de certains srams, les monstres détectent systématiquement le sram invisible.
Pourtant, à niveau plus ou moins égal, la probabilité reste de ~1/4.
Vous faites votre xp sur des monstres 4 fois supérieur à votre niveau ?
Citation :
Publié par Garfunk
[...]
Ça doit dater d'Otomaï, voire même avant. Donc ça fait au moins 2 ans qu'il y a un bonus PM sur invisibilité, et le gars me dit le contraire là.
Bien avant Otomaï, je t'assure...
Citation :
Publié par Garfunk
Le bonus PM a été rajouté quand l'invisibilité a été retirée aux enu et aux eni.
Ça doit dater d'Otomaï, voire même avant. Donc ça fait au moins 2 ans qu'il y a un bonus PM sur invisibilité, et le gars me dit le contraire là.
j'avais mal compris ta phrase mais quand je l'ai relu j'ai compris que tu parlais d'avant la maj sur les monstres detectant l'invi et non une maj tres ancienne x)
Citation :
Publié par Mezizto
le jour ou le sram perdra son invisibilité , les combats seront beaucoup plus équilibré

il faut arreter de faire genre rp "olool sram cé un voleure alore c normale que jue suis invisibl kikoulol"
un voleur ok , mais l'invisibilité elle viens de ou ?

toute les classes qui ons perdu leurs invisibilité sont devenu plus équilibré

mot d'effacement et taniere pour ne citer qu'eux

l'invisibilité as toujours entrainé un abus en pvp , le supprimer ne serais pas de trop
cordialement , Guernica , qui ne perd pas vs sram
J'ai ri.
Citation :
Publié par 'Goulot_-

Ce qui me parait quand même louche, c'est que aux dires de certains srams, les monstres détectent systématiquement le sram invisible.
Pourtant, à niveau plus ou moins égal, la probabilité reste de ~1/4.
Vous faites votre xp sur des monstres 4 fois supérieur à votre niveau ?
Non, joue sram de cercle 179, lorsque je vais faire des combat a otomai/kani ou koalaks, je me fait toujours repérer (certains montre lvl 50 me détectent systématiquement sous invisi, pourtant il y a 129 lvl d'écarts.)

Pour ceux qui disent que l'invisi serais cheat en pvm si les montres nous détectaient pas, j'ai envie de leur dire merde.
Actuellement, en pvm, en tant que sort de défense on a notre double, (que beaucoup de monstre contournent pour nous taper nous), poisse et invisibilité.
Les mobs détectent nos pièges et les évitent quitte a perdre un tour de déplacement/attaque... Bref, sram en PvM bah on y est pas quoi. La seule chose a faire c'est aligner des dégâts et fuire.
Donc stop crier a l'abus partout, surtout quand vous ne savez pas de quoi vous parlez hein...
Sachant tout de même que invisi reste provisoire (50% du temps, certes) et qu'on ne peut pas taper directement avec. Comme les monstres évitent les pièges il nous reste seulement les poisons et peur pour jouer de près avec les pièges... donc bon... Toutes les classes ont tout leur sorts fonctionnels aussi bien en pvp qu'en PvM, pourquoi pas les sram?

Edit pour Mezizto: Tu m'as bien fait rire de parler d'abu en pvm/pvp pour le sram, alors que celon ton avatar tu joue Sacrieur...
Citation :
Publié par Anngeloflight [Mai]
Non, joue sram de cercle 179, lorsque je vais faire des combat a otomai/kani ou koalaks, je me fait toujours repérer (certains montre lvl 50 me détectent systématiquement sous invisi, pourtant il y a 129 lvl d'écarts.)
Très sérieusement, peut-être est-ce un bug ?

Parce que théoriquement, un monstre lvl 50 a ~7% de chance de te détecter.

Il faudrait voir ça avec Laetux ou lichen ; c'est pas clair quand on voit la formule et qu'on compare avec ce qu'il se passe IG dans certains cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés