Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
C'est le problème de tout les anciens qui ont recup' un compte. Même quand c'est le notre ça peut être compliqué, on mettait n'importe quoi dans les infos personnelles tellement on était parano vis à vis des "hack". Empty a le même souci en ce moment.
Rhadamanthis je joue depuis avril 2005, toujours présent, en lisant vos posts, je voie beaucoup de pseudo de perso que j'ai connu à l'époque, comme alacin qui était toujours au scara, et qui m'a aider à passer mon level 100 lol, et oui bientôt 9 ans de jeu, toujours là, toujours sur jiva aussi et toujours aussi rhadamanthis qu'avant.
Avis à ceux qui me reconnaîtrons, ben mp moi ig si vous jouez encore^^

J'passe rarement sur jol, donc voilà pourquoi je post si tard....
Salut tout le monde c'est Dreas/Bromir, je viens vous dire un petit coucou, un an après l'arrête de Dofus.

Comment se porte la communauté depuis? Y'a toujours du mouvement sur le serveur, les anciens sont-ils toujours présents?
Salut!
bonjour à zoudoul au passage et a ceux avec qui j'ai pu jouer de 2004 à 2010.

Je jouai un cra rabbitboy, je ne sais pas si je peux encore le récupérer et je me pose parfois la question de rejouer un peu, mais j'ai l'impression que beaucoup de chose on changé dans le gameplay et que ca ne serait pas évident de rejouer

a+

rabbit
Citation :
Publié par -Black-Shadow-

Sinon y a des noms qui me rapellent de moins bon souvenir, comme ce saloprie d'eca qui avait loupé mon épée razielle
Haha c'est peut être moi ça. J'me souviens avoir loupé une Razielle y'a trèèèèèès longtemps sur Jiva.
Red face
Gayflip
Salut c'est Willstone.

J'ai repris le jeu sur Hyrkul et je recherche activement des anciens sur Jiva dans l'optique de migrer, mais jveuux être sur de pas me retrouver tout seul !

J'ai recontacté le poilu (Zoudoul) et j'ai toujours ma Gay Attitude.

Ajoutez Pouetpouet sur Jiva cest un perso bidon provisoire sur lequel vous pourrez me contacter.

A très vite !