Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
C'est le problème de tout les anciens qui ont recup' un compte. Même quand c'est le notre ça peut être compliqué, on mettait n'importe quoi dans les infos personnelles tellement on était parano vis à vis des "hack". Empty a le même souci en ce moment.
Rhadamanthis je joue depuis avril 2005, toujours présent, en lisant vos posts, je voie beaucoup de pseudo de perso que j'ai connu à l'époque, comme alacin qui était toujours au scara, et qui m'a aider à passer mon level 100 lol, et oui bientôt 9 ans de jeu, toujours là, toujours sur jiva aussi et toujours aussi rhadamanthis qu'avant.
Avis à ceux qui me reconnaîtrons, ben mp moi ig si vous jouez encore^^

J'passe rarement sur jol, donc voilà pourquoi je post si tard....
Salut tout le monde c'est Dreas/Bromir, je viens vous dire un petit coucou, un an après l'arrête de Dofus.

Comment se porte la communauté depuis? Y'a toujours du mouvement sur le serveur, les anciens sont-ils toujours présents?
Salut!
bonjour à zoudoul au passage et a ceux avec qui j'ai pu jouer de 2004 à 2010.

Je jouai un cra rabbitboy, je ne sais pas si je peux encore le récupérer et je me pose parfois la question de rejouer un peu, mais j'ai l'impression que beaucoup de chose on changé dans le gameplay et que ca ne serait pas évident de rejouer

a+

rabbit
Citation :
Publié par -Black-Shadow-

Sinon y a des noms qui me rapellent de moins bon souvenir, comme ce saloprie d'eca qui avait loupé mon épée razielle
Haha c'est peut être moi ça. J'me souviens avoir loupé une Razielle y'a trèèèèèès longtemps sur Jiva.
Red face
Gayflip
Salut c'est Willstone.

J'ai repris le jeu sur Hyrkul et je recherche activement des anciens sur Jiva dans l'optique de migrer, mais jveuux être sur de pas me retrouver tout seul !

J'ai recontacté le poilu (Zoudoul) et j'ai toujours ma Gay Attitude.

Ajoutez Pouetpouet sur Jiva cest un perso bidon provisoire sur lequel vous pourrez me contacter.

A très vite !
Salut as tous,
Pour ma part je suis Craquelune une Iopette aux cheveux bleus qui a joué depuis la fin de la beta. Je ne pense pas ëtre tres connu, a part peut etre ceux qui m achetait des clés. J etais l'un des premiers a atteindre 100 dans ce metier (bricoleur?), mais ca c'etait deja sur la fin.

J ai joue jusqu en 2007-2008 je pense. Arretant peu de tps apres l arrive du Kralamour.
Je me souviens de pas mal de noms evoqués dans ce sujet . Je ne vais pas tous les citer pour ne pas faire repetitio.

J etais surpris de voir un message d'eleanor avec qui j ai bcp partagé sur dofus et avec qui je m entendait tres bien (meme guilde pendant tres longtps et tous les deux barbus jouant une iopette)
Citation :
Publié par Aboudega
!

Pour ma part, c'était une Iopette nommée Eleanor--de--lukvar.

Yeah Yeah
Notre guilde (l alliance du dofus arc en ciel) etait mené par Alek, Sram Eau qui faisait gnark gnark a tout va, bijoutier qui etait toujours en mode marchand devant la bijouterie près de 0,0.

Je me retrouve en vacances et du coup j avais dans l idee de retester dofus un peu...mais je suis en plein parcours du combattant pour recuperer mon compte. Plus de mot de passe, reponse secrete qui ne marche pas, ...
Je dois leur envoyer une copie de la piece d identité.

Prochaine fois je ferais gaffe avec mes identifiants, car si je rejoue dans 5 ans il me demanderont peut etre une prise de sang, on ne sait jamais.

Peut etre a bientot sur Jiva du coup

Dernière modification par Burseig ; 02/07/2013 à 22h21.
Je n ai pas encore recuperé ma iopette, je monte pour le moment un enu (lvl 24 \o/ ).
Et justement a l instant je me rends compte que le VIIieme dofus a toujours sa maison a Bonta, (par contre ma maison perso je dois l avoir perdu depuis le tps...)

Je ne sais absolument pas de ce qui est advenu de la guilde et de ses membres.
Mais je suis flatté et pourquoi pas interressé par ta proposition.

Je ne peux par contre rien garantir sur la durée de mon retour sur dofus. Mais je serais enchanté de ne pas faire mon retour tout seul dans mon coin.
Donc merci pour ta proposition.
Salut les vieux et moins vieux!

Je reprends le jeu après une longue absence, Takumasato (maintenant Daedrik-Taku ... je pensais qu'on pouvait toujours mettre les signes et tout... mais en fait non), ancien Daedrik et Ougaaa! J'ai remarqué que plusieurs anciens reprenaient à l'occasion des vacances, ça fait du bien!

Cordialement,

Un vieux iop
Pour ceux qui se demandent, l'A7D est toujours en activité! Alek toujours présent même si la meneuse est maintenant Flipe-flape. Et je pense qu'ils seront heureux de reprendre des anciens joueurs dans leurs rangs.

Merci pour tous ces screens, que de nostalgie! J'ai commencé en 2006, je ne suis jamais monté bien haut, chaque semaine je me faisais un nouveau perso...
J'avais une guilde nommée les Patates Flambées mais elle a coulée malheureusement, faute de membres.
Coucou, je vais ajouter des screens qui datent aussi pour ma part, on vois quelques roublards dessus de mémoire, qui avaient l'habitude d'agresser aux craqs à l'epoque. Sans doutes certains se reconnaîtrons, mais je suis au boulot j'y ai pas acces pour l'instant.

De memoire y'avait flug dessus et peut etre willstone si je me trompe pas, je poste ca ce soir.
Citation :
Publié par bluedragoon
Un petit coucou à tous j'ai repris il y a peu et décidé de ressortir le vieu iop du placard

Bis !
Rien que pour ça, j'ai bien fait de passer.

Une biz aux anciens.

PS: si vous croisez Ala, une fessée de ma part, je le vois plus sur Skype à mon grand regret.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés