Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Une petite contribution de ma part.

Pour le premier Enu lvl 100, je crois me rappeler que Hebo fut le premier, bien avant Zan et son Enu eau (hebo étant encore Enu terre).

Concernant les Osas, DjK n'était pas non plus le premier de tête, mais Zarael.
Le premier Eca c'est Pamplemousse-rose j'en suis certain , suivi de Pilou , ensuite y a Angeresk , Abhadon , Surfman puis Moi même si je ne me trompe pas.

Pour ce qui est du feca je reste aussi persuadé que c'est Mystika la première, Vegeta est arrivé 100 bien plus tard si mes souvenir sont bon, il était trop occupé à buter tout le monde que d'xp.

Pour ce qui est de l'osa et l'enu en y réfléchissant je serais bien de l'avis de Ketha.
Citation :
Publié par Biohazard
Le premier Eca c'est Pamplemousse-rose j'en suis certain , suivi de Pilou , ensuite y a Angeresk , Abhadon , Surfman puis Moi même si je ne me trompe pas.

Pour ce qui est du feca je reste aussi persuadé que c'est Mystika la première, Vegeta est arrivé 100 bien plus tard si mes souvenir sont bon, il était trop occupé à buter tout le monde que d'xp.

Pour ce qui est de l'osa et l'enu en y réfléchissant je serais bien de l'avis de Ketha.
J'ai up quasiment en même temps qu' Angeresk je sais pas si c'était avant ou après mais mon ptit Abhadon, que je salue au passage, était derrière moi ^^...

Vegeta a up lvl 100 en premier, sauf qu'il a été baissé d'une 20ène de lvl car il avait exploit bug.

D'ailleurs j'ai le vague souvenir d'un: "Oh surf ptin les putes de dev ils m'ont niké mes lvl" xD

PS: Alek le sram qui faisait toujours Gnark Gnark !! Jme souviens trop de toi maintenant mdr
Citation :
Publié par KeThA

Concernant les Osas, DjK n'était pas non plus le premier de tête, mais Zarael.

Non, non! Zarael est le premier Osamodas à atteindre le niveau 90 avec l'invocation craqueleur, comme on peut le voir sur ce sujet du feca -Moki- ! Par contre DjK est le premier niveau 100 avec le dragonnet qui faisait rien!(Avec le skin du dragoeuf noir éveillé...)

Haha
Yo yo !
Ca fait toujours plaisir à un nostalgique de voir ce genre de topic, merci !

Alors pour ce qui est des 1er up lvl 100 :

Iop : Bhenaf, j'en suis quasi certain ... du moins j'en étais persuadé depuis 6 ans (c'est ça non ?) mais là vous me foutez le doute ! En tout cas il a stoppé au lvl 101.
Xelor : Les deux premiers sont Kazu et diabo en effet, ils ont up à quelques heures d'intervalle. (Je jouais avec eux)
Enu : Boudu-la-fouffe ou Hebo, mais j'pense que c'était Hebo même s'il avait mis un peu de temps. Elfy et ZaneS étaient derrière.
Sadida : sauvageonne en effet.
Osa : Djk ouais ^^


Pour ma part j'ai commencé en mai 2004 pendant la bêta v13. Mon premier abonnement en VF : 458 24/08/2004 24/08/2004 7 jours Audiotel

En VF je jouais/joue NeoGK un Iop, Dragon d'Amakna pendant plus de 3 ans puis membre du Conseil. NeoGoKu un Enu des Purs Uuurs (pendant au moins 3 ou 4 ans aussi) et Oxmoz un Panda Uuurs aussi (qui est mon "main" depuis 2 ans, enfin pour le peu que j'ai joué depuis 2 ans).

J'ai une liste de vieux noms en tête :
Tim (Ecaflip rencontré en v13, avant de jouer feca en VF)
anarcho (Iop rencontré en v13)
Max-LoL (J'étais un peu son poulain pendant la v14 jusqu'à la VF étant donné que j'étais le plus haut niveau avant de partir en vacances, sans le net, une semaine avant la fin des bêtas)
darkshaka (Xelor rencontré en v14, il était haut niveau aussi. Et effectivement Kiki, en VF j'ai récupéré son compte, il me l'a laissé niveau 80, il était le plus haut niveau. Le temps que je le monte niveau 90 lordsoth était passé devant je pense. En tout cas shaka était le premier xelor lvl 90 ... il est maintenant lvl ... 93 )
Pinkie (Ecaflip rencontrée en v14, elle faisait partie de notre "guilde" avec Max-LoL et d'autres dont je ne me souviens pas là tout de suite)
lay (Iop rencontré en v13, c'est lui qui m'a aidé au tout début Il jouait un sadida pendant la VF)
Cell-Mayhem (Un Iop rencontré à la fin des bêtas je crois, pas très haut niveau mais grande gueule et chiant ! Mais dans le fond je le trouvais cool ;p Il était l'un des premiers lvl 100 sur un autre serveur par contre)
Saffakir (Ah le légendaire défenseur des opprimés ! Cra pendant les bêtas)
Dee-dee (Iopette rencontré en v13 je crois, une caribou si je me souviens bien)
L'un de mes préféré pour la fin DrepanoN ! Sadi tout vert qui a stoppé assez tôt en VF genre lvl 70-80 ...

Je me souviens même avoir aidé vegetapegasus quand il a commencé à jouer pendant les bêtas ...

Bref, what else ?


Edit : J'ai retrouvé des screens.

Pendant la v13, mon Iop lvl 22 faisant son plus gros coup
http://img62.exs.cx/img62/2776/yes3gr.jpg

Et en v14-17, les stats de mon "eca roulette" à l'époque
http://img62.exs.cx/img62/5593/carac2es.jpg
Citation :
Max-LoL (J'étais un peu son poulain pendant la v14 jusqu'à la VF étant donné que j'étais le plus haut niveau avant de partir en vacances, sans le net, une semaine avant la fin des bêtas)
Devenu SoGreen !

Personne n'a de souvenir d'un ecaflip violet nommé SkuLLIoX ? Il devait être dans le top 5 éca à une époque. Il tranait beaucoup avec --goku-- !
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
D'après ce topic et celui là retrouvé dans les entrailles du forum, sauvageonne était la première sadi 100, et les 2 premiers xelor 100 étaient kazunori et diaboli-cum. Gladhys était la première enu 90.

Han sauvageonne, c'est exact. J'avais un doute car je me souviens parfaitement qu'elle m'avait aidé lors d'une aggro juste apres son up. (Et ça me semblait trop récent pour que ce soit la premiere ^^).

Pour Kazunori maintenant que tu le dis... Je revois le perso.
Mais l'enu c'est pas Gloire ? En tout cas ce n'est pas Bouddu.

Ensuite Angeresk chez les Eca doit etre dans le top 10 mais pas moins, je me souviens combattre les brigandins avec lui juste apres son up et qu'il miaulait contre son sort ultime.(Comme tous les ecas de l'époque qui ne soupsonnaient pas la surpuissance du cc ^^)

NeoGoku tu parles pas de Cell-Maley-MHP plutôt ? (Un des plus gros iops début de serveur avec Xael d'ailleurs)
Citation :
Publié par Crvor
Devenu SoGreen !

Personne n'a de souvenir d'un ecaflip violet nommé SkuLLIoX ? Il devait être dans le top 5 éca à une époque. Il tranait beaucoup avec --goku-- !
So' a 22 ans, Max en a 30 dans quelques jours donc ... non.
Mais Skull ouais je me souviens bien de lui !

@Konino
Ouip je parlais de ce Cell J'étais en mode Fight Club, Project Mayhem ^^"
Et exact c'était pas boudu mais plutôt Gloire, je ne retrouvais pas son pseudo !!

@rabbit
Haha le salopio ^^
d'ailleurs Gloire avait été créer dans l'A7D par son propriétaire bien sur mais nommé ecablue à l'époque gnark gnark !!! c'est bien plus tard ou il passait son temps à xp et à se procurer des graines de tournesol sauvage afin de progresser plus vite soi disant
Citation :
Publié par Hub' [Jiva]
Moi c'était Huberon, un crâ sur la beta 13 puis ensuite Dark-huberonx dans les "Chevaliers des ténèbres" avec Slimshady, Remy... J'ai connu quelques personnes comme Fanel, Miss-eni, Feelation, Igouanna, Ankhsounamoun, Sufod, Bluedragoon, Erato, ...

Je me souviens du coin à craqueleur d'ankama que j'ai pas mal squoité pour les alliances de sillimelles (oui, à l'époque c'était le must pour xp) ! Et de Zanes qui venait aggro tout le monde ou qui sollotait le dragon cochon...

Que de bons souvenirs !
ettttttttttt dark comment va c est igouanna mouhahahahah
Pour ceux qui on connu les multis à la fontaine, ca ne vous dirais pas de vous faire des petits multis labas en 8 vs 8 en mode nude ou qu'avec des items bas lvl à l'ancienne? Style avec les gros objet de l'époque ( ceinture de puissance, kamasutra, lorko et autre objet de musée )?

rabbit
Citation :
Publié par vulture
ettttttttttt dark comment va c est igouanna mouhahahahah
Hey Igou ! Comment vas ?! Ca fait un baille depuis les IRL de Verviers, Namur...
Si tu étais amené à rejouer sur Jiva, mon pseudo à présent c'est Heath-cliff, un petit zobal 153 ... Je ne suis plus en possession du crâ, je me suis fait dépouiller !

Ankhsounamoun va bien ? Héhé
Citation :
Publié par Hub' [Jiva]
Hey Igou ! Comment vas ?! Ca fait un baille depuis les IRL de Verviers, Namur...
Si tu étais amené à rejouer sur Jiva, mon pseudo à présent c'est Heath-cliff, un petit zobal 153 ... Je ne suis plus en possession du crâ, je me suis fait dépouiller !

Ankhsounamoun va bien ? Héhé

elle va bien et te remet son bonjour aussi et non je compte pas rejouer lol sa fait bien 3 ans et demi que j'ai plus mis les pied sur dofus lol
Pour ma part, j'ai commencé à jouer durant la V13 =) En 2004 je crois ?

Souvenir particulier pour

Borgrim
DarkShaka
Kilik
Saffakir
Zoudoul
Mixar
Grazzt
Revolution
DS-Tidus
Shadowtony
Turbine
Cell-Maley-MHP

Et à tant d'autres qui auront marqués mon adolescence... =)


Et en souvenir de toutes les agressions faites avec des ailes d'alignement -100 http://img534.imageshack.us/img534/553/photo0284ba.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés