Prèsentation de vos perso =)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je crée ce topic pour que les gens présentent leurs personnage.

Je vais montré l'exemple :

Feca niveau 72, Djaul, Je sort d'un hack mais j'ai toute la pano gelée sauf les bottes et l'anneau. Je n'ai plus de Kryst'O boul, mais je suis en train d'économisé pour m'en payé un. Je me fait des sous en capturant des ame de bouftou royal et en les revendant. Je suis d'alignement Brakmarien, toujours grade un
Et pour terminé, je suis dans une guilde assez sympa nommé : Les Cwottes de Dwago.

Voila mon feca, après j'ai un sacrieur qui n'est que lv 25, Agilité, en chatiment et épée dansante je peux tapé a 40 (voir 45) x2.
(topikaliste )

Xelor niveau 146, mal stuffé mais en cours de chène mouisation ().
Enie 99 (100 des que j'l'aurai reset), mix feudala/blop griotte royal
Panda full sagesse niveau 6x (oreilles Wa etc ...).

Sa peut toujours êtres utile, genre pour savoir si tel nécéssite tel donjon, et lui proposer si on est sur le même serveur.
Citation :
Publié par laerimian
tu veux nos identifiants aussi ... pathétique ce genre de posts
No comment, levé du pied gauche ? Pire que moi là

Sinon, Xelor 15x, volé il y a peu (cf mon thread), en cours de restuffage, je serais jamais aussi performant qu'avant mais bon ça m'arrivera plus au moins. Et je kiffe la MàJ 1.25 en tous points.

Mais ce genre de post est interdit sur JoL, ça n'amène à rien d'autre qu'une liste floodesque.
D'autres personnes que toi ont déjà créé ce genre de topic, et ils ont été lockés, car ils n'ont pas leur place sur le village.
Si tu es de Djaul, je te conseille de faire un tour ici, ce sera déjà plus approprié
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés