Hurthos

Dernières publications

RSS
20 October 2008 à 19:25 - Messages
Oulah ! Les premiers ça risque d'être tendu ! La communauté de l'ancien forum risque d'être perdue à la vue de leur maturité ju... Lire la suite
20 October 2008 à 19:20 - Messages
Ah oui... Idem... Les Chocos BN & la GameBoy ! Et Dofus version stylo aussi ! :D :eek:... Lire la suite
19 October 2008 à 22:27 - Messages
Bref, ça lag okay, c'est triste, Belgacom ça vaut rien puis c'est tout... :DC'est la peine de faire deux pages de flood ? :o :c... Lire la suite
OMG ! >< 3 pages pour un truc dont on connait la réponse depuis les premiers posts ? Vous êtes trop forts les gens ! En gros Do... Lire la suite
Et tu l'as vu où le débat ? :)C'est simplement un amas de gens annonçant leurs latences...... Lire la suite
19 October 2008 à 22:22 - Messages
C'est un peu beaucoup de temps de perdu & de la sueur de dev' pour rien nan ? En général j'aime bien les idées nouvelles, mais ... Lire la suite
Iopéra j'aime ton idée ! J'le fais si tu m'payes des beauuuux post-it de toutes les couleurs du n'arc-en-ciel Ok ? :D... Lire la suite
Si, toujours la même, l'inutilité & la perte énorme de temps... :D... Lire la suite
19 October 2008 à 22:07 - Messages
Y'en a qui comprennent le Martien ici ! :monstre:J'veux apprendre moi ! Gardez pas tout pour vous bande d'égoïstes...:o... Lire la suite
19 October 2008 à 22:01 - Messages
:amour: Ta Iopette Talu ! Franchement, Well Done à toi j'aurai jamais eu l'idée & le courage de le faire. J'aime ce genre de jo... Lire la suite
19 October 2008 à 21:11 - Messages
C'est sûr, ça restera du classique pour un Enu. Panda ou Eni. J'aurai une préférence pour le Panda pour le côté atypique, même ... Lire la suite
19 October 2008 à 20:12 - Messages
Nan nan, on n'peut pas t'en vouloir en même temps, c'est la "triste" vérité... :oSinon, étant un fan de la première heure de ce... Lire la suite
18 October 2008 à 22:40 - Messages
Le Piou Andme Taille : 5 centimètresPoids : 40 grammesCouleur : Bleu & RoseDescription : Le Piou Andme est un piou siamois, soi... Lire la suite
En même temps si on enlève les dix Pious'Rée & les Pious Belle il reste de la place hein ! :o... Lire la suite
5 October 2008 à 18:38 - Messages
Après 200 écoutes j'me sent toujours bien :):D:amour:... Lire la suite

Jeux

Hurthos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hurthos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hurthos n'a publié aucune critique de jeu.