[idéalakon] Renommer les objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, a toutes et aux autres,

Alors mon idée (absolument inutile ) serait de pouvoir renommer ses objets de panoplie, comme par exemple quand votre kiwi (chéri==> chiri ==> chiwi ==> kiwi) vous offre votre bô 1er gelano, que vous allez admirer pendant de longues heures en écoutant Chprowt, et la vous viens l'envie de renommer votre anneau bouftou (bah oué, 2/3 hack plus tard, le temps que vous pensiez) en anneau de mon chéri (kiwi c'est moche je trouve, pas vous?), car il est gentil, ressemble a un bouftou qui ne mord pas, et que après votre divorce vous voulez vous souvenir de lui en faisant plein d'ec a la FM, car avec son nom dessus, chaque ec d'FM est un ec dans ses attaques et ses craft (vaudou inside).

Ou sinon vous faites comme des grand mère et vous brodez son nom dessus, mais c'est pas possible dans le jeu (ou ptete avec une modif des objetvivants).
Enfin pour renommer vous avez juste a cliquer sur l'item, puis sur le nom.

En hdv cet objet sera renommé normalement pour ne heurter la sensibilité des plus jeunes (Olol²) et éviter les arnaques (ainsi que dans le canal commerce et les échanges).

Voila ^^ que pensez vous de mon idée absolument indispensable il faut bien l'avouer
Publié par MaxiSKate
J'ai rien compris le passage du milieu...

En gros tu veux renommer les objets ?
Renommer un gelano "Moanneauquidonne1pa" ?

oui c'es en gros ca, dsl pour le milieux, pur delire personel ^^"
à première vue, oui, si c'est pour donner un tag comme "modifié par". Une petit personnalisation est toujours bien.

Mais l'idée pourrait être utilisée pour surcharger le support en cas de hack. (voir ici pour prendre un exemple récent).

Donc oui sur le fond et non si cela peut entraîner des requêtes trop nombreuses au supports.
Citation :
Publié par Kikako
à première vue, oui, si c'est pour donner un tag comme "modifié par". une petit personnalisation est toujours bien.

Mais l'idée pourrait être utilisée pour surcharger le support en cas de hack. (voir ici pour prendre un exemple récent).

Donc oui sur le fond et non si cela peut entraîner des requêtes trop nombreuses au supports.
c'est pour ca que j'ai dit que ca n'etait pas actif en hdv/echange/canal chat, faut suivre

@ganja: differente de quoi?

Edit ca y est j'ai pigé
C'est un peu beaucoup de temps de perdu & de la sueur de dev' pour rien nan ? En général j'aime bien les idées nouvelles, mais alors là, si c'est pour avoir à bosser sur un renommage automatique à chaque fois que l'item apparaît en communauté ça reste alors strictement personne. Juste pour le voir en cliquant dessus et rigoler...

Y'a vraiment plus important à faire genre étendre le système de Déco/Reco à tous les serveurs et le stabiliser...

Bref, Idéalakon c'est bien vrai.
Ton post n'est pas très claire à certains passages

Sinon c'est une idée, mais je n'en vois aucune utilité franchement.
Le limiter à pouvoir renommer les obvijevans et les familiers qui sont censés être vivants, pourquoi pas.
moui,a la limite renomé son objivantruc pourquoi pas,mais renommer tout les items,alors qu'on sera seul a le voir....bof,faudrait voir l'utilité,a la limite ton anneau tu peut trés bien le voir et te dire "ha sa c'est l'anneau de ma kiwi",sa évitera du boulot en plus au dévs et au final sa en reviens au même
Citation :
Publié par Rodey
Ton post n'est pas très claire à certains passages

Sinon c'est une idée, mais je n'en vois aucune utilité franchement.
Le limiter à pouvoir renommer les obvijevans et les familiers qui sont censés être vivants, pourquoi pas.
Citation :
Publié par aimy
moui,a la limite renomé son objivantruc pourquoi pas,mais renommer tout les items,alors qu'on sera seul a le voir....bof,faudrait voir l'utilité,a la limite ton anneau tu peut trés bien le voir et te dire "ha sa c'est l'anneau de ma kiwi",sa évitera du boulot en plus au dévs et au final sa en reviens au même
je suis trop exigeant pour exiger si peu
En fait je pensais a pouvoir renommer carrément les mobs selon son envie, au lieu d'aller taper tu blop on tapera du "gros plein de soupe pas beau"

C'est incroyablement superflue, mais bordel qu'esce que ca serait bon.

évidement, tout ca n'est faisable que pour soi (ou pk pas par les Mj, ca serait marrant)

sinon le chacha fait partie de l'equipement, il peut etre renommé aussi
Je te propose de coller des post-it avec les noms que tu auras choisi sur ton écran. (bien sur quand tu bouge il faut replacer rapidement les étiquettes, mais en clignant rapidement des yeux, ça passe inaperçu)

Cela a le gros avantage de te faire plaisir et de ne pas monopoliser le précieux temps des programmateurs pour une idée vraiment trop 'différente' ^^
Citation :
Publié par Iopéra
Je te propose de coller des post-it avec les noms que tu auras choisi sur ton écran. (bien sur quand tu bouge il faut replacer rapidement les étiquettes, mais en clignant rapidement de yeux, ça passe inaperçu)

Cela a le gros avantage de te faire plaisir et de ne pas monopoliser le précieux temps des programmateurs pour une idée vraiment trop 'différente' ^^

ou comme dit au dessus, carrement broder/debroder le nom sur son ecran

avouez que ca serait marrant quand meme, on renomme son poney (car ca marche en guide ) dropagelano, on amené une mule enu "dropIgelano", pis on lance contre le "tas de graisse rose" et on drop un truc a peuha.

Vive les bworks qui ont crée le langage inutile!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OcOmTrOuApOm
Si, toujours la même, l'inutilité & la perte énorme de temps...
ils passeront moins de tps a manger des pizza et a taper sur les stagiares qui renversent du café sur les serveurs
Citation :
Publié par kykyks
ils passeront moins de tps a manger des pizza et a taper sur les stagiares qui renversent du café sur les serveurs
Ou a préparer leurs costumes d'Ogrest de nowel pour l'ankama convention ?

Idée... *ne sais comment la decrire*... Comme ganja a dit ! :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés