Mon Enutrof et ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous et à toutes,

La plupart du temps je suis un lecteur de JoL, pas un grand fan de l'écriture ... Mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous ! ( c'est pas vrai O: ) Je vous expose donc mon problème : J'ai en ma possession un Enutrof du 71ème niveau ( 72 sous peu, j'espère pour l'Ares qui l'attend ), et donc je voudrais me faire un 2nd perso sur un autre compte pour l'aider dans sa tache, j'ai eu plusieurs idées de classe en tête :
- Eniripsa feu ( basique quoi )
- Panda soutien/feu ( qui soignerait à la scara )
- Sacrieur agi/soutien ( pour le placement des persos et le sac à pdv )
- Xelor agi/sagesse ( mais depuis la MàJ j'hésite fort à le faire )

Donc voilà, j'viens de vous exposer mon problème, je vous laisse me répondre, j'vous force pas. Si !

Cordialement,
Nuke-Minis,
Un Enutrof un peu perdu.
Bon pour le sacrieur je te déconseille car si tu as pas un eni avec toi tu vas galérer à xp donc ce sera plus un boulet qu'autre chose. Ensuite pour l'eniripsa, ok il te servira, un panda...euh...ouais s'il a un bon stuff feu et qu'il roxx autant qu'il soigne pourquoi pas. Et pour le Xelor...j'préfère ne rien dire.
personnellement je prendrai l'eni : l'enu va au CaC bourriner tandis que l'eni reste derrière a le soigner, donne des pa, ralenti les ennemis etc... le panda peut être pas mal aussi, il éloigne les ennemis avec karcham ( ou chamrak jsais jamais ), il peux taper aussi et soigne aussi puisque tu veux lui mettre une scara. Les autres classes me paraissent pas terrible pour aller avec l'enu
C'est sûr, ça restera du classique pour un Enu. Panda ou Eni. J'aurai une préférence pour le Panda pour le côté atypique, même si les PAs de lamuleàsoins sont pratiques...
Ayant acquis une gicque et une ares ( pour 5000 kamas les 2, vive l'affaire ) J'pense me pencher vers l'eni pour avoir les soins assez tôt car je vais commencer à aller taper du kani au CaC, ça me changera de 2 jugement ...
En tout cas, merci de vos réponses rapide

Bon jeu à tous,
Cordialement,
Nuke-Minis,
Un Enutrof ayant trouvé un compagnon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés