Les points Gpotato

Fil fermé
Partager Rechercher
Excusez-moi, je commence sur FlyFF et j'ai découvert la boutique FlyFF ou les items s'achetent avec des points Gpotato. Comment peut on s'en procurer? Faut-il les payer avec de l'argent réel? Merci d'avance pour vos futures réponses.
Salut,

Les Gpotatos s'achetent en effet avec de l'argent réel, avec différent moyens de paiement. Pour en acheté , je crois pas qu'il y ait de lien direct, clique sur un objet de la boutique, et il te proposera de rechargé ton compte. Là tu pourras voir les différent moyens de paiement et le prix.

Bon achat ^^
Merci de ta réponse mais étant donné le fait que je ne peux et ne veux pas payer avec de l'argent, cela ne m'intéresse pas, de plsu mes parents ne seraient pas d'accord.
je suis lvl 35 et pour le moment je n'est pas encore eu besoin d'achete des gpotato a mon avis ont en a jamais vraiment besoin et puis si tu te debrouille tu arriveras toujours a avoir des objets de la boutique contre des penyas en les achetant au cash shoppeurs par contre tu devras etre riche
Bah tu sais, le fashion c'est joli mais pas vraiment indispensable.

Après c'est clair que les parchemins et autres sont super utiles, mais je pense qu'avant le lvl 105 tu peux très bien faire sans. Le seul truc qui pourrait être nécessaire c'est un ticket pour Azria, mais apparement tu peux aussi les acheter IG.
Oui les tickets Azria tu peux non seulement les acheter en penya (plein de monde en vends), mais les rembourser très rapidement une fois là-bas vu le taux de drop fortement augmenté.
Par contre, pour ce qui est des autres items cash shop qui deviennent indispensables à haut niveau(les parchemins de protection pour upgrade principalement), il est de plus en plus difficile de ne pas passer soi-même par le CS à cause de l'inflation continue. Ceci est particulièrement vrai sur le serveur Genèse.
Les point Gpotato s'achetent avec de l'argent Réél. Ce qui est dommage mais sa ne reste pas un drame car on peux joué sans. Par contre, il coûte assez cher contrairement a sur certain jeux, de mon coté je n'en est jamais acheté.

oO-Raiden-Oo
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés