Je peut mettre du ddr2?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'doit acheter un nouveau disque dur et en même temps je compte acheter de la RAM, donc pour l'instant, j'ai une seul barrette de 512mo ddr400 pc3200.

Je sais que la ddr et la ddr2 est pas compatible mais si je met un 1 ou 2go de ddr2 en enlevant la drr? Sinon une barrette de 1go sera compatible avec une de 512?

Le mieux serai de mettre une ddr2, une barrette de 2go de ddr2 est au même prix qu'une de 1go, mais je ne sais pas si c'est possible!

Merci de m'aider, l'informatique c'est pas trop mon domaine.
non pas possible de rajouter de la ddr2 sur un port ddr1, pas contre si tu prend une memoire 1gb "logiquement" il devrait pas avoir de problème avec ta 512mo

et oui le prix de la ddr1 est bien plus haut
C'est pas un problème d'incompatibilité entre la DDR et la DDR2, mais un problème d'incompatibilité avec ta carte mère.

Pour ton ordi il te faut la DDR PC3200 et sûrement pas de la DDR2.
Et si tu donnais la marque et le modèle de la carte mère, il serait plus facile de vérifier si elle accepte la DDR ET la DDR2 ... puisque de telles cartes mère existent

Si tu ne sais pas ... go télécharger CPU-Z ... onglet mainboard ya toutes indications !
Merci de vos réponses

Baah le soucis c'est que le disque dur de mon ordinateur est mort, donc je peut pas utiliser de logiciel comme cpu-z ou everest, mais je sais que la barrette que j'ai est une ddr 400 pc3200. Merci pour ces réponses!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés