crustyak4 |
Dernières publications

_Bonsoir à tous merci de vos calculs et vos réponses cela m'intriguer suite à mon drop assez jolie j'avoue , pour vos répondre... Lire la suite

Comme je l'ai dit 60% le challenge.... Lire la suite

Bonsoir à tous voila ça fait même pas un petit mois que je l'ais drop j'aurais aimer savoir si eut de la grosse moule ou voir si... Lire la suite

Ont ma hack mes perso dont mon sram j'ai vu la personne mettre a 4M5 en hotel de vente ma ceinture cool ...+mes reste d'item ... Lire la suite

Bonsoir à tous: Voila j'aimerais faire une estimation sur la petite merveille que j'ai craft et Fm( sans la faille de la 1ere Ma... Lire la suite

Réellement simple à craft la cape aussi jb mais voila moi aussi je suis sram air avec cette panoplignon elle va allez sur mon ... Lire la suite

Après la Pm la Pa lol je dirais bien 15M à 20M. Moi je sais que si j'avais les sous je te la prendrais... Lire la suite

La je l'ai mit a 7m550000 si il part pas je vais le baisser dans 2 jours voila merci pour vos conseilles:)... Lire la suite
Voila je l'ais mit à6m9 en hdv merci à tous :p... Lire la suite

Bonsoir Comme le titre l'indique je voudrais faire éstimer un gelano PA PM ( 1ere rune :)) merci d'avance Lire la suite