Seuils de Prospection

Répondre
Partager Rechercher
bof, ça n'm'étonne pas. le coin est tellement squatté que les combats se passent à 6-8, donc dur de tester si le gelano tombe ou non à 2. sachant que le % de drop est tellement petit que tester à 2 ne pourrait être probant que pour une durée importante. ou autrement dit, le % de drop est tellement petit que le joueur se dit "ça ne tombe pas à 2, tentons à plus". finalement un seuil de pp plus bas que tout le monde ne le pensait, ça arrive souvent. par exemple la coiffe et la cape de la pano' scara' qui tombe tout seul, annoncé hier soir, alors que beaucoup pensaient qu'elles tombaient à plus
Donc si je vais dropper avec juste ma sacrieuse et mon eni, chacune avec un bonbon du chanceux, j'ai pas mal de chance de reussir à l'avoir, et euh... ça se drop sur les rouges seulement ou toutes les gelees ?
pour le seuil de 200, je ne garantis rien, l'info' n'est pas de moi. je sais qu'un seuil de 600, c'est bon. maintenant je te dirais bien tente, mais même si tu as le seuil, le % de drop doit être de 0,01 à 0,05, donc accroche toi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sinon, la pano' gelax se droppe uniquement sur les gelées rouges

EDIT : attention, je n'suis pas certain du % de drop, c'est un ordre d'idée
/HS on
c est pas tout a fait juste. je dirais a 100 pp 0 chance par joueur, ca tombe effectivement tout les 10 000 tentatives (en moyenne). J ai dit tentative car si tout les combat se font a huit tu obtient tous les (10 000 / 8) combats
En la chance et la pp entre dans le calcul. Donc dans la fait la probabilité qu il tombe et > au 1/10 000 combats
/HS off
Slip de porkass
Bonjour,

J'ai vu le seuil de pp du slip en cuir de porkass à 150 maxi. Quelqu'un pourrait m'expliquer le maxi ?
Est-ce que c'est le seuil à ne pas dépasser pour dropper le slip (bizarre comme truc ça) ?
Est-ce une erreur dans le wiki ?

Merci d'avance
150 maxi signifie qu'il en a drop un avec 150pp. Mais peut-être qu'il est dropable à moins de 150pp, il ne sait pas.
C'est comme ça que je le comprends dans tous les cas ^^'
Le gelano n'est pas a 0.1% de drop plutôt? Car je n'en ai pas fait énormément des combats, mais j'en ai vu tomber... Ou alors chance statistique inimaginable

Mais 1/10.000 me parait énorme
Je m'interoge sur une chose , ni a t il pas une influance pp/joueurs a prendre en compte et donc "si possible" a signaler ?

je m explique mieux:

Sur le site officiel nous voyons par exemple 8 aventuriers, laissant donc supposer 8x100pp de base soit 800pp, mais la dite ressources items sera t'elle dropable si il y a 2 joueurs a 400pp ?

Car d'apres moi (enfin surtout d'apres mes sessions de drop) il y a non seulement le facteur prospection a prendre en compte mais aussi le nombre de joueurs minimum ...

Vrai faux?

Edite:

Trukikol mort 600 -> a modifier, j'en ai drope plusieurs avec 2 comptes 240 et 226 pp cette semaine.
J'aurais une question sur les sorts chance des Enutrofs et Chatiment Osé des Sacrieurs. Ces deux sorts donnent un bonus de chance pour le combat, mais augmentent t'ils réellement la prospection pour le drop de fin de combat ?
dina > oui les devs ont dèja dit que ces sorts étaient pris en compte comme pp a la fin du combat.
shimbo> 4 joueurs sur le site signifie 400pp, deux joueurs ayant 200pp débloquent autant d'objets que 4 avec 100pp.

sinon j'aimerais savoir quel est le taux de drop le la pétale magique du tournesol affamé. (ceux qui avaient 800pp ou plus pas la peine de se signaler, je suis persuadé que c'est beaucoup moins)

sinon les taux de ressources que j'aie droppées:

ours déchiqueté / toutes les ressources de l'homme ours a 200pp.
slip en cuir de chafer lancier 200pp
fragment d'os 200pp
os surprise du chafer fantassin 200pp
Citation :
Publié par Izykat
Bonjoir, je cherche le taux de pp de la pano du mulou, plus précisément de la cape du mulou. Merci pour votre aide et bonne soirée
up
Pano Dindoo
Bonjour , quelqu'un saurait le le seuil de PP de la pano dindoo :

Chapodindo
Capodindo
Anodindo
Botodindo

et est ce que on la drop sur dragodinde sauvage amande ou sauvage rousse
ma boite mail Jol est ouverte pour vos réponses

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil