Touchparak, une solution ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernier boss manquant à la collection d'Otomaï, je me suis mis en quête de la capturée.
Mais cette araignée est tout bonnement invincible en solo >< (J'ai réussi à la taper 1 fois -__-)

Je rappelle ses caractéristiques :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=80021&amp;stc=1&amp;d=1248424987

(Source : http://www.wikia.com/dofus/Touchparak)

Elle retire de la po, se rend invisible et croute 3 fois à -250 (+ ~200 avec un mur)

Voilà, j'aimerais donc des conseils de ceux qui ont réussis à la vaincre (en solo si possible) =)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Touchparak stats.jpg
Taille : 643x175
Poids : 77,1 Ko
ID : 80021  
Il y a un screen qui circule sur Hecate d'une énie qui a battu tchouparak en plus de 2 heures . Les 10% incurables n'étaient évidemment pas encore implantées.

Sinon vas y a 5/6 avec un sacri et du soin histoire de pouvoir la coincer dans un coin.
Citation :
Publié par Echtelion
DOFUS étant un MMOrpg, j'aurais tendance à suggérer d'y aller AVEC des gens, et pas seul. Sinon, go jouer à Diablo.
Sachant que j'ai essayer solo puis en groupe, j'aurais tendance à dire que mon post initial à pour but de trouver des conseils pour la vaincre en équipe ou, de préférence, en en solo (oui, je ne peut mobilisé une team de lvl 150 toutes les demi heure :/)

Je ne comprend pas pourquoi vous vous arrêtez à "(en solo si possible)" ...

Edit @ Tistrya : J'essaye ça dessuite (enfin, après manger quoi)
Je ne l'ai jamais faite, mais en équipe je dirais qu'elle se gère de la même manière que le Péki, vu qu'elle possède les même sorts.
Salut,

Quand bien même on devrait te conseiller pour un combat solo (ce qui est de toute façon pas le but du jeu), sans ta classe, ton lvl et ton build on pourrait pas faire grand chose pour toi. Si tu es si loin dans la quête, tu as forcément des amis, et Touchparak est même pas difficile d'accès donc pas dur de trouver de l'aide.

Attention the conseil qui rox : vas-y avec un eca ou sram .
3 bourrins au cac, collée contre un mur, elle bougera plus. Pis tu mets des cawottes ou arbres derrière les bourrins avec quelqu'un qui soigne le tout...

Sinon mode gros porc, plein de bourrins, un enu, t'attends qu'elle s'approche assez, corruption, vlan.
En team elle est super simple : un eca/sram pour repérer, dès que c'est fait, tu l'attires dans un coin, et là tu fous les gens au cac, avec un autre joueur derrière pour bloquer. Le combat prend 5 minutes
Je l'avais fait avec Sacri + Eni, tu coinces Touchparak à la Coop/transpo dans un coin entre une Cawotte Sacrifiée et le Sacri, l'eni et une autre Cawotte derrière pour éviter le recul, te reste à bourriner. Par contre faut un gros eni vu les dommages de recul qui doublent les dommages encaissés via Croutage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés