|
Dernier boss manquant à la collection d'Otomaï, je me suis mis en quête de la capturée.
Mais cette araignée est tout bonnement invincible en solo >< (J'ai réussi à la taper 1 fois -__-) Je rappelle ses caractéristiques : (Source : http://www.wikia.com/dofus/Touchparak) Elle retire de la po, se rend invisible et croute 3 fois à -250 (+ ~200 avec un mur) Voilà, j'aimerais donc des conseils de ceux qui ont réussis à la vaincre (en solo si possible) =) |
![]() |
Aller à la page... |
Touchparak, une solution ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
DOFUS étant un MMOrpg, j'aurais tendance à suggérer d'y aller AVEC des gens, et pas seul. Sinon, go jouer à Diablo.
|
![]() |
|
|
C'est comme si tu voulais faire un Peki en solo quoi :/
|
![]() |
|
|
Vas-y avec des amis, parce que bon solo tu risque d'avoir un tout petit peu de mal
![]() C'est bien pour ça que la quête ocre ne peut pas se faire solo ![]() |
![]() |
|
le-sadida-mysterieux |
Trouver plus de messages par le-sadida-mysterieux |
|
Je ne l'ai jamais faite, mais en équipe je dirais qu'elle se gère de la même manière que le Péki, vu qu'elle possède les même sorts.
|
![]() |
|
|
Tu prend un xelor sagesse, tu la bloque, à chaque tour elle a moins de 3PA et donc elle fait rien (bon parfois invisibilité, mais comme elle est bloquée on sait où elle est.
|
![]() |
|
|
vu l'esquive Pa qu'elle a je plussoie un peu shad, un xel sagesse c'est tout shuss ensuite
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren : HS ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Elle est gérable avec un Panda,Un Eni, Un Sacrieur et pourquoi pas un enu/feca.
Sinon Solo c'est impossible,c'est comme si tu soloter le Peki Peki (déjà dit :/). |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren : Les dates, voyons.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|