Tour Du Monde ? A Quand une revalorisation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'expose mon problème

les quêtes étant un point faible de dofus, a l'heure actuel seul une quêtes est faites avec intérêt par beaucoup de joueur, celle du Dofus Ocre, et ceux pour l'xp donner au étapes, mais aussi pour le dofus

j'ai atteint un lvl qui me convient, avec une pano qui me convient et je ne veut plus xp, pas grave, je file faire la quêtes du tour du monde, mais quand je voit seulement 108 000xp gagner pour l'étapes final, et en prime, une jolie capote toujours inutile, même si le faites de faire tout les donjons m'ai plaisant, il faudra une motivation pour les autres joueurs :

- une utilité a la capote
- de meilleur xp gagner au différente étapes !

Voila pour ma vision sur cette quêtes
La capote a son utilité L'Épée Nice,Canne de Mamie Bonbon

Tu gagnera les clefs gratos

L'xp a la fin de chaque donjon (combat en lui même)

Et une quete a faire entre amis

( faut arréter de toujours vouloir un truc de dingue tu veut quoi ? 5M de kamas et 5 niveau, et quête faisable autant de fois que tu le souhaite ?

cool ...)

EDIT : j'ai rien dit^^
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]

( faut arréter de toujours vouloir un truc de dingue tu veut quoi ? 5M de kamas et 5 niveau, et quête faisable autant de fois que tu le souhaite ?

cool ...)
C'est pas la protection usagée du Bworker par hasard ?
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]

cool ...)
Stop de dire de l'intox.

On ne craft pas d'items avec la relique, c'est avec la protection usagée de Bworker, et non la Relique des Robill, c'est un objet de quête, qui ne sert à rien.
Je suis d'accord une revalorisation de cette quête serait à envisager mais en aucun cas l'xp devrait être équivalente à celle de la quête du dofus ocre ca serait une quête "très simple" à faire à Hl et une manière trop simple de faire pexer les mules
ok je retire tout ce que j'ai dit au sujet de cette capote, je pensais sincèrement que ce qu'on obtenait a la fin était "la protection usager du bworkeur"

1000 excuses et frappez moi autant que vous le souhaitez

(en aucun cas j'ai souhaité faire del'intox, je croyais dur comme faire ce que je disait, comme quoi ...)

Cache toi ...c'est mieu ...

Je vois clairement moi à quoi sert la relique, dans un moment quand on aura encore pas mal de nouveau donjon, la relique permettra de commencer une nouvelle quete avec les nouveaux donjons

Citation :

Frappez moi si je me tromp
*FRAPPE TRES TRES FORT*

La capote de fin c'est "la relique des grobill" ou un nom comme ça c'est un objet de quete...
Alors au lieu de faire le malin ====>[]
Citation :
Publié par Serifas
Alors au lieu de faire le malin ====>[]
Je ne faisait pas mon malin, loin de la

Mais je commence a en avoir par déçus la tête tout le monde trouve de plus en plus que rien ne va dans dofus il faut tout nerfer §§§

Si la quête ne te convient pas ne la fait pas. (je sais super constructif)

Je me suis lamentablement craqué pour la capote je l'admet, néanmoins je reste sur ma position ...
Publié par aynelle
personellement je suis d accord avec Serifas.
La capote sert bien pour l epee nice....
Sauf que tuas pas compris le système des "citations"

Serifas me cite pour dire que j'ai tord et il a raison, a la fait de cette quête on obtient une "relique des robill" et pas une "protection usager du bworkeur"

Si tu ne le crois pas,le site d'un certain iop le prouve
Je vois clairement moi à quoi sert la relique, dans un moment quand on aura encore pas mal de nouveau donjon, la relique permettra de commencer une nouvelle quete avec les nouveaux donjons
Il d'accord avec moi pour ça -_-
Je crois que vous oubliez un détail : un officiel (Mary de mémoire , sans en être plus sûr) a affirmé que la relique des Robill servait à débloquer le drop du dofus Vulbis , rumeurs ? je crois pas , c'est mon avis c'tout...

Autrement , si y fallait faire quelque chose pour changer la récompense qu'offre cette quête , je pense qu'il ne faudrait pas toucher au gain d'xp dans les differentes étapes , ceux qui l'ont déjà faite seraient pénalisés par rapport aux autres joueurs...

Ah oui et au fait , l'ayant terminé personnellement , je peux juste vous dire un truc : c'est bien la protection usagée du Bworker (drop sur Bworker) qui rentre dans le craft de certains objets du jeu et non la relique des Robill (gain en fin de la quête du Tour du Monde) , cette dernière étant un objet de quête.

http://img337.imageshack.us/img337/8958/capote1jb7.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/7820/capote2hn2.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/5609/capote3pq3.jpg

D'autres rumeurs disent que grâce à la relique , on peut rentrer dans n'importe quel donjon sans avoir besoin de la clef , c'est faux , à mon avis ça a subit un peu le bouche à bouche qui déforme tout , les clefs gratuites , on ne les as que pendant la quête , à chaque début d'étape , ce qui nous permet de faire tous les donjon sans acheter de clef , ou presque , par exemple pour les donjons 'tot , CM , dragoeuf ou encore DC , on ne nous donne pas les clefs 'tor , abra , sanctuaire ou encore celle du laby.
Quand a la "capote" je voulais jsute faire un petit jeu de mot
Je n ai meme pas regardé ce qu il fallait pour craft cette belle épée
C'est une quête complétement nulle qui se fait toute seule au fil du temps, puisqu'on fait tous les donjons des dizaines de fois.

On n'y gagne rien et elle n'incite à rien faire donc quête inexistante.
Les donjons, je les fait sans la quête. Elle n'apporte rien de nouveau.

Et les clefs ne sont pas un gain, seule l'XP ridicule en est un.

Un dev' avait dit la première année que dofus ne serait jamais scénarisé et d'autres choses encore, mais bof...
C'est un clin d'oeil à ceux qui veulent des vraies quêtes, comme les invoc de grobe souhaitent la bienvenue aux osa.
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
Je crois que vous oubliez un détail : un officiel (Mary de mémoire , sans en être plus sûr) a affirmé que la relique des Robill servait à débloquer le drop du dofus Vulbis , rumeurs ? je crois pas , c'est mon avis c'tout...
Ah ouais ? tu tiens ca d'ou tu as des sources? Ca me paraitrait bizarre de faire cette quete pour débloquer le drop qui en plus est hyper rare faudrai demander au mec de rushu si il avait la capote quand il a drop le vulbis
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
lol.
Y'a encore des gens qui se la pètent sans sources ^^
JOL est toujours aussi mignon
Il me semble qu'il est prévu que la relique serve un de ces jours mais faut être patient avec Ankama

Citation :
Publié par judoBoy
lol.
Dit le mec qui a créé un sujet bidonné sur l'intérêt du parchotage...
Citation :
Publié par judoBoy
lol.
J'poste jamais pour dire des trucs que j'invente , j'en vois pas l'interêt , j'ai passé l'âge de montrer mon zizi aux passants. Si je dit ça c'est que j'en ai vraiment le souvenir , pour la source si tu la veux tu la trouves , moi j'ai pas envie de la chercher (vu que je joue plus j'osef )

PS : tu m''indiques où j'me la pète ? si on va directement à ton raisonnement , tu voudrais dire que j'ai l'vulbis mais et que j'me la pète parceque je l'ai et pas vous , et comme par hasard parcequ'en plus j'ai fini la quête (remarque c'est peut être pour ça que tu dis que j'me la pète , bah peut etre que l'esprit de Jiva a fini par déteindre sur moi ) ?

Si j'avais le Vulbis , je ne jouerais pas Sram =)

et j'vois pas l'interêt de "me la péter" (vu que je joue plus j'osef ²)

PS² : comme le sujet de l'officiel en question date de quand on a su que le premier vulbis était tombé (sur rushu donc) , et bien ça veut dire que se post date , et perso j'ai prévu de détapisser mon couloir cet après midi , pas de rester devant mon PC à faire un truc dont j'ai aucun interêt (remarque ça tu sais faire , avec tes DC...). HTKC tavu

Edit : Boufkiller -> la relique des Robill étant un objet de quête , on ne peut rien craft avec , à moins que les devs implante un PNJ qui fasse l'échange avec un item qui serve pour une autre quête dont on aura l'utilité de la récompense que deux ans plus tard (un peu le système du masque kanniboule).
L'xp c'est vrai que pour un THL sa represente pas grand chose, mais je pense que c'est parceque la quete doit etre faite au cours de son évolution du personnage et dés le niveau 30 être prise pour que l'xp soit interessant,sa offre aussi une decouverte des donjons au BL ML HL voir THL.

Pour la recompense c'est un peu decevant quand on se rend compte qu'on a fait tout sa pour un objet sans utilités particulieres,mais je pense que prochainement la relique des Robill va être implanté dans un craft ou dans une quete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés