Aller à la page... |
Tour Du Monde ? A Quand une revalorisation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parfaitement d'accord mais si tu n'avance rien sa ne changera pas grand chose
|
![]() |
|
|
Les clefs gratuites on crache pas dessus non plus..
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
La capote a son utilité L'Épée Nice,Canne de Mamie Bonbon
Tu gagnera les clefs gratos L'xp a la fin de chaque donjon (combat en lui même) Et une quete a faire entre amis ( faut arréter de toujours vouloir un truc de dingue tu veut quoi ? 5M de kamas et 5 niveau, et quête faisable autant de fois que tu le souhaite ? cool ...)
|
Invité
|
C'est vrai que se tapé tout les donjons pour un objet qui ne sert a rien doit etre asser frustrant quand on n'est pas au courrant
EDIT : j'ai rien dit^^ |
![]() |
|
#241443 |
Héros
|
Ben une meilleur récompense serai bien !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On ne craft pas d'items avec la relique, c'est avec la protection usagée de Bworker, et non la Relique des Robill, c'est un objet de quête, qui ne sert à rien. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je vois clairement moi à quoi sert la relique, dans un moment quand on aura encore pas mal de nouveau donjon, la relique permettra de commencer une nouvelle quete avec les nouveaux donjons ![]() Citation :
La capote de fin c'est "la relique des grobill" ou un nom comme ça c'est un objet de quete... Alors au lieu de faire le malin ====>[] |
![]() |
|
|
Ouai clair vous etes lourds... vous comprennez donc pas ?
La capote n'est pas faite pour servir, elle a déjà servi, c'est ca qui fait tout son charme \o/ |
![]() |
|
Légende
|
personellement je suis d accord avec Serifas.
La capote sert bien pour l epee nice.... ![]() |
![]() |
|
|
la capote qui rentre dans ses craft n'est pas celle de la quête elle ce drop a vous de chercher ou ?
J'et terminer la quête pour le fun ET on à pas les clés gratuit |
![]() |
|
#69797 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|