Tour Du Monde ? A Quand une revalorisation ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu parles de ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post14380916
j'ai du mal à voir où c'est dit. Ayant exploré tous les posts de Mary, je ne vois pas.
Si tu veux j'ai même un lien vers un post de Zoudoul qui dit le contraire (bon c'est pas du staffeux AG) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=859008

Edit : Personne ne critique ton opinion qui consiste à dire que tu penses que la relique est nécessaire (c'est ton droit). Ce qu'on critique c'est de balancer (de mémoire sans aucune preuve) que Mary l'a dit (déjà quand on connaît Mary, ce serait déjà une affirmation à prendre avec des pincettes) alors que tout le monde est sceptique moi la première.
J'ai autre chose aussi qui peut laisser penser que la quête permet de débloquer le drop du Vulbis (j'ai pas dit que j'en étais sûr et que je voulais fondé un clan de barbus avec des pelles et des faux qui trucideraient tous ceux qui disent le contraire) mais la description de la relique des Robill ne va pas non plus à l'encontre de ce que j'avance :

"Cet objet familial suinte d'un flux magique extrêmement puissant. Transmis de génération génération entre les membres de cette famille, il n'a rien perdu de son pouvoir. Il n'existe que peu d'artéfacts d'où émane une telle force. Il a peut-être été en contact avec un Dofus..."
Encore une chose , le description du dit Dofus :

"Grâce à ce Dofus, vous jouirez d'une grande popularité auprès du sexe opposé. Si seulement vous arrêtiez de croire naïvement tout ce que l'on vous raconte à propos des Dofus et de leurs vertus."

Source.

Après si vous pensez que c'est que des coïncidences le fait que la plupart des objets impliqué dans l'histoire aient un rapport avec le sexe ainsi que le fait que plusieurs personnes qui ne se connaissent pas partagent cet avis... bah pensez c'que vous voulez , moi mon idée est faite.

Et puis ça me fait doucement rire les gens qui disent aux autres "lol mytho stop de t'la péter" alors que eux de leur côté ils en sont au même point : ils n'ont aucune preuve que cette relique ne débloque pas le drop du dofus. Ce qu'il faudrait c'est un officiel qui vienne dire ça ici comme ça on sera fixés une fois pour toute
Dans un sens la revalorisation de cette quête a déjà eu lieu… Sachant qu’il faut capturer tout les boss pour celle du dofus ocre…

Cela dis il serait sans doute intéressant de la modifier en ajoutant les donjons qui ont été implanté depuis… Les donjon se ferait en série par palier de niveau de difficulté et la récompense serait une chose n’ayant pas d’influence direct sur le jeu.. Par exemple un emote par série de donjon…
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés