Agm

Répondre
Partager Rechercher
Ou un xélor s'est amusé à le boost à la protection aveuglante

Mais quand même, renvois 21 ... faut dire ils ont pas 5% d'esquive pertes PA/PM ...
Désolé, pas précisé que j'xp seul, et que j'engage pas un xélor pour faire contre sur un abraknyde pour avoir quelque chose de rigolo à raconter sur JoL =/ Je parle sérieusement, merci.

Edit : Owned, et en y repensant y avait un prespic dans le groupe ^^'' Merci Goku, c'est bien possible que ce soit ça...
Citation :
Publié par Mistik Xélor
Ou un xélor s'est amusé à le boost à la protection aveuglante

Mais quand même, renvois 21 ... faut dire ils ont pas 5% d'esquive pertes PA/PM ...
Bizzare , car en dj abra quand on est transformé en abra on a 200 sagesse .
Citation :
Publié par Protectator
Désolé, pas précisé que j'xp seul, et que j'engage pas un xélor pour faire contre sur un abraknyde pour avoir quelque chose de rigolo à raconter sur JoL =/ Je parle sérieusement, merci.

Il y avait un prespic dans le groupe ? Si c'est le cas, il a pu mettre Contre sur l'Abraknyde.
Citation :
Publié par Koudro
le picpic qui lance contre sur ses alliés stoo
Où t'a vu un prespic ? ><

Plus sérieusement, ré-engage un abra' et regarde bien les sorts qu'il utilise. Soit c'est un nouveau, soit c'est un bug. Dans le deuxième cas, à reporter au support.
Citation :
Publié par Célérita
Où t'a vu un prespic ? ><

Plus sérieusement, ré-engage un abra' et regarde bien les sorts qu'il utilise. Soit c'est un nouveau, soit c'est un bug. Dans le deuxième cas, à reporter au support.

peut être parce que la plupart des groupes a l'orée de la foret abra sont composé d'abra et de picpic, le picpic des osa lancent également contre sur ses alliés, bref tu veux un dessin pour que je te le prouve ? d'autant plus que tu n'as aucune info sur la composition du groupe.

Edit: prochaine fois, faudra être moins direct, quand j'affirme quelque chose en general j'en suis sur, verifie par toi même la prochaine fois au lieu de remettre la parole des autres en doute
Citation :
et pis voila,
j'ai eu raison
Citation :
Publié par Koudro
bref tu veux un dessin pour que je te le prouve ? d'autant plus que tu n'as aucune info sur la composition du groupe.
Hé ho, calme gamin --'
Pis toi aussi tu avais aucune info sur la composition du groupe ..
Bref, la faute reviens a Protector qui aurait dut mieux détailler son post ..
Citation :
Publié par Dregan
Bizzare , car en dj abra quand on est transformé en abra on a 200 sagesse .
La corrélation sagesse-esquive n'a pas lieu en ce qui concerne les mob's, contrairement aux joueurs.
J'ai pas tout lu mais j'ai la réponse à ton AGM : les prespics tout comme les xelors peuvent lancer le sort contre sur une cible, un picpic a du lancer le sort sur l'abrak et tu l'as juste pas remarqué. Moi aussi ça m'a fait bizarre ce matin quand ça m'est arrivé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés