[Estimation] pierre du koulosse

Partager Rechercher
1M pour feelaouf

3M pour palebebar

Choisi ton acheteur, sachant que le vrai prix, c'est feelaouf (aka freddy) qui le connait

3M à 4M5 en hdv, mais comme c'est pas une ressource qui m'attire pour le moment, je ne sais pas si ça part bien à 4M5
Bah écoute jusqu'à présent cette pierre était toujours dans les 1 - voire 1.5 M à Bonta en hdv, elle partait assez vite, jusqu'à ce que dernièrement quelqu'un en mette une à 4 500 000.
Moi je reste sur sa valeur initiale : 1.5 M
je pense comme caf'. 4.5m ca me parait etre vraiment etre n'importe quoi, mais j'ai 2.5-3m qui attendent tranquillement la baisse des prix, et ils ne sont pas pressés. (c'etait habile, il est vrai)
Ca y est t'es riche mec ^^, franchement tu peux en tirer 3M facil, quand j'vois des amis à moi galérer pour en trouver j'pense que t'aura aucune difficulté à la vendre, mais bon il faut savoir être raisonnable sur le prix pour éviter une trop forte inflation!
Galère à dropper, et en général ceux qui la drop annodinement n'en ont pas besoin. La demande est ultra forte ces derniers temps, personellement, je n'ai trouvé qu'au bout de 1 semaine en proposant 3.000.000k cash. Et encore, la personne qui possédait cette pierre la gardait pour son collier Tot elle aussi.

Valeur réelle de la pierre : 2M - 2,5M.
Offre de marché, tant que les cornes Tot seront courantes : Jusque 3-4M.
Citation :
Publié par edhiltir
1M pour feelaouf

3M pour palebebar

Choisi ton acheteur, sachant que le vrai prix, c'est feelaouf (aka freddy) qui le connait

3M à 4M5 en hdv, mais comme c'est pas une ressource qui m'attire pour le moment, je ne sais pas si ça part bien à 4M5
Paye ton trool la fallu que la corne tot baisse de prix grace au farmer (heureusement qu'il sont la les nL qui FONT chuter les prix) pour voir cette ressource qui a tjr couter dans les 1m hdv grimper a 4m5 prix plus que ridicule

Pour moi et pour pas mal d'ailleur sondage hier ig 1m 1m5 max celui qui va mettre 4m dedans es un gros feineant du dj puisque il se boucle en 40min apparament .

D'ailleur c'est la que l'on vois la totale difference entre un donjon comme le tot farmer multi farmer et j'en passe et le dj kouloss delaisser et votre sois disant offre et demande suffit que demain un malin farme le kouloss tu va vite voir ta pierre degringoler pourtant la demande sera tjr aussi forte
Tu oublie de préciser que la pierre tombe à 0.1 voir 0.01%, donc 40 minutes, ça devient vite lourd.

Ensuite, il me semble qu'au tout début cette pierre se vendait dans les 4M aussi. Comme l'as dit Zeti dans un autre post, l'équilibre du prix entre la corne et la pierre est resté ; on paye moins pour la corne, et on paye plus pour la pierre. Quelque part c'est pas plus mal pour la meilleure amu chance/CC/intell.
mmh un peu d'accord avec ce que dit freddy sur ce point. en ce moment les projos sont tournés vers le tot et ses ressources. du coup tout le monde s'y met et s'acapare ses ressources.

apres, ce sera la kouloss mania (d'ailleur la ruée kouloss commence deja pour ma part) et il est fort possible que la pierre baisse de nouveau. car n"oublions pas que meme si la pierre tombe 10x voire 100x moins que la corne, le kouloss lui est accessible à une très grande partie des joueurs (clef peu cher, donjon assez simple) qui à la vue des prix actuels, vont se ruer dessus pour dropper et revendre car n'ayant pas le lvl pour l'utiliser.
perso j'es fé le donjon que 2 fois et j'es drop une pierre sur le 1er donjon on été 5 a le faire donc drop de chance ou facile a drop? perso je l'es vendu 1.1m sur le moment elle valé pas très chère j'auré su je l'auré gardé facile 2m en se moment!

Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\
Citation :
Publié par Biohazard
Ps : Virus , je pense avoir vu rarement autant de faute dans une seule phrase lol.
Bah qu'est-ce tu veus on peut pas être doué en tout ;p

Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés