Estimation d'un dofus Emeraude +60

Partager Rechercher
C'est ça que j'ai du mal à comprendre en fait... tellement peu util, seulement un aspect collector d'après moi... comment 20 pv que l'on peut avoir avec un up au dessus du lv 100 peuvent autant influencer les prix.
Citation :
Publié par forestgunp
Avant de dire inutile , ou très peu utile , acheter en un parce que vous savez pas de quoi vous parlez on dirait
Je possède un emeraude et je campe sur mes positions... pour moi le prix devrait varier tout au plus de 500 000k, d'ou mon choix sur un jet faible pour pas payer 2M a 2M5 de plus inutilement !
Je dirais 3M.
Un HL trouvera ce Dofus inutile, à 60 PV près, c'est vrai ... Mais c'est quand même un Dofus (sous entendu rare). De plus, c'est l'un des 6 objets de la quête heu ... Personne n'a oublié quand même ? ^^
acheter mon 74 4m5 a un pote donc je pense que celui ci vaut ses 4m facile

ensuite nombre de combat ou je me suis retrouver a 74 pdv pres plus ou moins je peut dire qu'il a reel utilite meme a thl et ca reste objet de quete

4m pepere pour ton emeraude
En generale c'est les THL Qu'on se genre de dofus et a THL des pv...on en a, Alors question utiliter c'est vraiment pas superbe meme si on est content de gagnant des combat a -60 PV ^^'

Cepandant sa fait partie de la quete ultime, le jet n'est pas bon je dirais 3M sa part !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés