Aller à la page... |
L'amélioration du système de balises-objet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Et la balise cithi ? La ticot ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu entends quoi par "balise" exactement ? Les symboles à côté des effets d'un stuff ?
/riencompris |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah les balises venant d'Herazade, ça parait évidant sur le Bazar
![]() La Hache Ticot pour l'exemple bugé. Edit : owned mais je plussoie mon exemple bugé ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me le demande aussi, mais je pense que ça va être un peu long.
|
![]() |
|
|
Ben il veut actualiser les skins des items juste. ^^
Et à la limite réparer les buguée, genre la cape meulou. EDIT: O_O Nice! |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Syld' : Flood ] Si il y a que ca qui te stress tu as toujours le nom de l item quand tu passe dessus xd |
![]() |
|
|
[Modéré par Syld' : Reporter suffit ] Sinon oui certains balises sont bugés Le jeu évolue , le forum doit évoluer aussi |
![]() |
|
|
Moi j adore les truc en dessous des bottes xd on ne sais pas trop se que c 'est mdr mais ca y est en tous cas xd
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
Il ne doit, pas, il devrait.
C'est vrai que les balises sont vieillottes ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Syld' : Reporter suffit ] Bref, il manque aussi tout les derniers items de cadeaux ( Panoplie Noké ), qui remonte pourtant à un ans ... |
![]() |
|
|
[Modéré par Syld' : DSO ] Il y aussi de nouvelles panoplies à ajouter (comme les panops du donjon N et la mominotor) |
![]() |
|
|
Très clairement au niveau du balisage c'est vraiment pas sérieux il manque des tas d'items c'est tout ce que je trouve à reprocher à l'équipe du Bazar.
Et surtout les objets du genre : [Fulgu au point], [Mitaines de chisp], [Anneau de grizou] etc... (En gros masse items des panoplies BL 2X - 4X récemment implantées.) Heureusement j'ai fais une demande pour les Bottes du meulou et la Cape du meulou il y a quelques semaines donc l'équipe a corrigé ça mais pour le reste des balises d'items à corriger voir implanter on y est toujours pas. |
![]() |
|
|
Totalement pour un Mini Wiki.
Moi les skins des objets me gênent pas, mais les items spéciaux à la 2.0 feront pas taches à côté des 1.29 ? |
![]() |
|
|
La vieillesse de l'image (ou j' ai rien compris)
|
![]() |
|
|
En toute honnêteté, vous, qui étiez si prompt à relever les erreurs des balises, j'espère que vous utiliserez réellement ce wiki (et pas juste Mirroir quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|