L'amélioration du système de balises-objet

Répondre
Partager Rechercher
Je crois pas que ce soit une question de patience, mais bon. Si certains trouvent que leur temps libre sert plus à faire ça, tant mieux moi je dis. ^^'
Personnellement, j'oserais jamais. x_x
Citation :
Publié par TonyPimp
Pourquoi ils (Ankama) ont pas changé aussi les résists physique/magique des louffeurs/lisseurs??
parce-qu'ils ont voulu virer ces résistances, et comme elles étaient présentes sur beaucoup d'objets, pourquoi les laisser sur les lisseurs/louffeurs ?

(d'ailleurs, on va l'ajouter le p'tit louffeur, il est passé entre les mailles du filet )
Je ne les connais pas :/

Hésite pas à modifier le Wiki, au pire chaque édition est sauvegardée donc si c'est ta crainte principale il n'y aura pas de casse conséquente.
Citation :
Publié par Mirroir
Je ne les connais pas :/
C'est le problème, moi non plus . J'hésiterais plus à modifier le wiki alors, il faut juste que j'apprenne le fonctionnement de ces foutus tableaux.

Édit : J'en ai trouvé 5, j'espère que ce sont les bons noms.
Bah au tout début tu as le code :

Code:
|-
| Image
| Objet
| # de l'objet
| Description du problème
Donc la fin du tableau donne ça pour le moment :
Code:
|-
|
| Marteau Kahr
| 6510
| Résistances physiques et magiques n'existent plus
|-
|
| Ceinture de L'Amant D'Ha
| 6450
| Résistances physiques et magiques n'existent plus
|-
|
| Louffeur
| 940
| Résistances physiques et magiques n'existent plus
|}
Les images étant générées par la balise {item}

Pour rajouter ta ligne, tu dois faire :

Code:
Ici, c'est le début du tableau. On saute directement tout ça et on arrive à la fin du tableau comme dans le code 2.
 
|-
|
| Marteau Kahr
| 6510
| Résistances physiques et magiques n'existent plus
|-
|
| Ceinture de L'Amant D'Ha
| 6450
| Résistances physiques et magiques n'existent plus
|-
|
| Louffeur
| 940
| Résistances physiques et magiques n'existent plus
 
A partir de ce moment, avant le |}, on ajoute notre ligne :
 
|-
| Image
| Objet
| # de l'objet
| Description du problème

Et on clos le tableau en laissant le |} à la fin
|}
Et un exemple concret, avec comme ajout d'item une cape du piou rouge :

Code:
|-
|https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/7_41.jpg
| Marteau Kahr
| 6510
| Résistances physiques et magiques n'existent plus
|-
|https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_57.jpg
| Ceinture de L'Amant D'Ha
| 6450
| Résistances physiques et magiques n'existent plus
|-
|https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_20.jpg
| Louffeur
| 940
| Résistances physiques et magiques n'existent plus 
|-
| 
| cape du piou rouge
| 8231
| Aucun problème
|}
Voilà, si ça peut aider .

Edit : ajout d'un sommaire, dites si c'est inutile ou mieux que l'ancienne version. Ca évite de descendre tout en bas pour voir les "nouveaux objets", pour les flemmards.
Edit² : il semblerait que le sommaire ne reconduit pas sur les titres #balises à modifier et #Objets récents :. Je me demande bien pourquoi ... pas assez de texte ?
J'ai cru aussi remarquer un problème sur la balise du .

Si j'ai des bons yeux, il me semble que la boule du bâton fait la même merdouille que sous les bloptes et compagnie.

On me confirme ? Si oui, on peut l'ajouter au wiki ? Me manque encore quelques jours pour pouvoir le faire.
Citation :
Publié par Tay-Ash
J'ai cru aussi remarquer un problème sur la balise du .

Si j'ai des bons yeux, il me semble que la boule du bâton fait la même merdouille que sous les bloptes et compagnie.

On me confirme ? Si oui, on peut l'ajouter au wiki ? Me manque encore quelques jours pour pouvoir le faire.
Oui, y a un beau X rouge sur la boule en effet. Mais j'ose pas édit de mon iPod Touch
Hum... il y a donc un deuxième problème avec le . Selon le site officiel, ça va de 3 à 5 CC, alors que c'est marqué 1 à 5 ici.
J'ai fait comme je pensais, j'ai crée une nouvelle ligne. C'est bon ? C'est pas bon ? J'aurais dû le faire sur la même ligne que celle pour le bug de la boule ?

-Camu-
Citation :
Publié par -Camu-
Hum... il y a donc un deuxième problème avec le . Selon le site officiel, ça va de 3 à 5 CC, alors que c'est marqué 1 à 5 ici.
J'ai fait comme je pensais, j'ai crée une nouvelle ligne. C'est bon ? C'est pas bon ? J'aurais dû le faire sur la même ligne que celle pour le bug de la boule ?

-Camu-
Bien vu
Même ligne, pour plus de lisibilité
C'est modifié
Euh... et elle est buggée en quoi ?
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Mais franchement , il y a quelqu'un qui travail a améliorer les balises ou ?
pareil

c'loin d'être une attaque, je suis conscient du taf derrière - merci à qui de droit -. cela dit, bah, c'est utile de tout passer au peigne fin ?

ajout de l'amulette "dents de wabbits"
Citation :
Publié par TonyPimp


Ils marchent très bien lol.

Tu peux expliciter un peu plus ?
Parce-que chez moi, les résistances magiques/physiques n'existent plus.
Description des lordsotheuses :
"Imprégnées du sang du terrible Lordsoth, ces dagues lui ont permis de terrasser le roi des Chafers lors du célèbre concours de lancer de dagues de la foire du Trool.[...]"
Il s'agit bien de DEUX dagues.

Pour la petite histoire, dans les débuts de Dofus, 1 ligne de dommages = 1 main.
(RP-parlant, quoi...)

Le problème inverse se pose pour les dague de Méloro, qui sont maintenant à 2 mains. (Une dague qui a besoin des 2 mains pour être maniée, wtf ?)

Bref, ce n'est pas un problème des balises-objets.

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés