Bourse aux ogrine, Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'explique ma situation : J'ai comme beaucoup de personne eu l'envi de changer le pseudo de l'un de mes personnages.

J'ai choisi la bourses aux ogrines, où j'en ai acheté 2800.
Je suis ensuite allé sur mon compte ou j'ai choisi de modifier le nom de mon personnage.
Le cadeau a directement été envoyé sur mon personnage, sans que j'ai à valider ou confirmer quoi que ce soit. Ni sur mon email (par rapport au code de sécurité) ni sur mon compte.

Bref je selectionne le personnage que je veux renommer
Le cadeau est dans son inventaire, je l'ouvre et double clique sur la potion
Je déco-reco pour pouvoir renommer mon perso et me voilà BLOQUE.

Peut importe le pseudo, celui que je souhaite ou par défault, rien est accepté, sa me note : Erreur, Ce nom n'est pas disponible.

Pas disponible ? je doute... vue le pseudo mit, et même le test 'générer' un pseudo donne le même résultat.

J'ai respecté toutes les règles pour le pseudo, j'ai correctement suivi la marche à suivre pour renommer mon personnage, et j'ai bien essayé de chercher sur les forums des personnes ayant le même problème, mais sans succès. Me voilà bloquer au niveau de mon personnage ou je dois rentrer un pseudo qui peut importe son orthographe me serra refusé.

Si quelqu'un à eu le même problème et a une solution, merci de me répondre. Ou est ce un bug de la bourse aux ogrines ? Merci
Citation :
Il faut que tu prenne un pseudo qui n'est pas utiliser en jeux ^^'
Tu as lu ou pas son message ? Parce que on dirait pas

Citation :
Peut importe le pseudo, celui que je souhaite ou par défault, rien est accepté, sa me note : Erreur, Ce nom n'est pas disponible.

Pas disponible ? je doute... vue le pseudo mit, et même le test 'générer' un pseudo donne le même résultat
Donc voila , lit un peu avant ...

Mais sinon , j'ai aucune idée de comment tu pourrait faire a par l'eternel :
" Go post sur le support "

Desolé de rien pouvoir faire pour toi
Citation :
Publié par Bond-rop
Pas disponible ? je doute... vue le pseudo mit, et même le test 'générer' un pseudo donne le même résultat.
Tu as lus jusqu'à la fin, Black?

Sinon, envoie un ticket au support, je vois rien d'autre. A moins que tu ais pas encore déco/reco.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés