Lags abracadabra

Répondre
Partager Rechercher
Je joue en multi compte , je ne subit pas de lag au moment de les co , ni lors de mes premiers combats mais tout d'un coup je commence à lag beaucoup sans aucune raison apparente vu que je n'avais pas de lag auparavant.

La seule solution que j'ai constaté , étais de deco à chaque fois tout mes personnages et de créé d'ouvrir de nouvelle pages de dofus . C'est efficace pour un petit moment ( temps assez aléatoire ).

Par exemple , je me suis dit : désormais je deco reco tout mes persos lors des gros boss pour n'avoir aucun lags mais sa ne marche pas toujours comme aujourd'hui où j'ai décidé de deco reco juste avant de lancer le cm ... Helas au bout de 5 mins de combat , je me suis mit à lag à nouveau .

Quel est la cause de ces lags? Comment y remédier?Je possède adobe air 1.5 pour info .

The-Nexus
Essayer de passer sur Adobe 2.0 ? J'avais quelques problèmes comme toi sur adobe 1.5, j'avais essayé adobe 2.0 et c'était pas mieux. Mais depuis mardi me semble je n'ai plus aucun problème avec 2.0 et j'ai un jeu ultra-fluide, même à 8 comptes.
Sinon , tente de reduire au maximum les options de tes comptes ( Graphique faible , passage en mode creature au minimum , etc ... ) et sa pourra peut-etre t'aider a moins lag .

Citation :
j'ai un jeu ultra-fluide, même à 8 comptes
Citation :
Je joue en multi compte
Le multi compte , Cey le Mal !
Quand tu dis "lag", tu veux dire que tu rames ? Tout va à deux à l'heure ? Si oui j'ai le même problème.

(Et mon ordi faisait tourner Oblivion en high + pages internet + musique donc bon )
Passe en adobe 2.0, mets toutes les options au minimum, ne fais rien d'autre que Dofus quand tu joues à Dofus (donc pas de MSN, torrents, musique, etc...).
Et déco reco toutes les heures par exemple.
Si tu continues de laguer, c'est vraiment bizarre.
Si c'est du vrai gros lag, test quand même Adobe 2.0
Si ça ne marche toujours pas, essaye de prendre des logiciels permettant d'améliorer la rapidité de ton PC. Un ami a ça sur son ordi, ça marche bien
C'est bizarre, car Sylfaen a expliqué ici que c'était sous adobe 2 que il y avait se genre de problème... je vois vraiment pas quoi faire pour t'aidé, à part te conseillé comme les autres d'essayé avec Air 2
j'ai un ordi de HC gamer, une connection très convenable, mais le lagging est présent en 3 comptes, même avec la 2.0 (adobe air).

Je ne compte pas les fois où je ne peux rien faire pendant mon tour, où j'ai un message qui me dit "vous pouvez cibler les cases de 1 à 4 et vous ciblez à x" alors que je sais jouer et connais bien mes skills.... lag? bug? l'un dù à l'autre?
J'aimerais savoir si il y a des personnes jouant en multi-comptes à qui sa n'arrive jamais ce genre de lag .

Quand je parle de lag, je parle d'un ralentissement assez important .

Si il y a des personnes qui lag jamais , j'aimerais assez bien connaitre ce qu'ils utilisent comme adobe air ...

Parceque ce n'est vraiment pas un problème de capacité de pc vu que à certains moments je peux jouer sans AUCUN problèmes.

Concernant les fuites de mémoires dont vous me parler , les devs n'ont pas l'air d'en parler .Ces fuites de mémoires sont-ils bien réelles ou justes des suppositions?

The-Nexus
Au fait, moi j'ai désactivé l'option "Optimisation Multi-compte", ca me faisait terriblement lagger, du genre:

- Fenêtre A aucun lag
Je vais sur fenêtre B
- Fenêtre B lag
Je vais sur fenêtre A, aucun lag, je retourne sur la B
- Sur la fenêtre B tout va vachement vite et redevient normal
Citation :
Publié par The-Nexus
J'aimerais savoir si il y a des personnes jouant en multi-comptes à qui sa n'arrive jamais ce genre de lag .

Quand je parle de lag, je parle d'un ralentissement assez important .

Si il y a des personnes qui lag jamais , j'aimerais assez bien connaitre ce qu'ils utilisent comme adobe air ...

Parceque ce n'est vraiment pas un problème de capacité de pc vu que à certains moments je peux jouer sans AUCUN problèmes.

Concernant les fuites de mémoires dont vous me parler , les devs n'ont pas l'air d'en parler .Ces fuites de mémoires sont-ils bien réelles ou justes des suppositions?

The-Nexus
En deux comptes je lag jamais.
J'ai Adobe Air 2.0, 3Go de RAM et un processeur dual core, avec Windows 7 Professionnel.
Citation :
Publié par BlackMetal
Au fait, moi j'ai désactivé l'option "Optimisation Multi-compte", ca me faisait terriblement lagger, du genre:

- Fenêtre A aucun lag
Je vais sur fenêtre B
- Fenêtre B lag
Je vais sur fenêtre A, aucun lag, je retourne sur la B
- Sur la fenêtre B tout va vachement vite et redevient normal

C'est le fonctionnement normal... Quand tu actives l'option "optimisation du multi-compte", les comptes qui n'ont pas le focus n'envoient plus 50 images par seconde mais plus que 12. Ceci permet aux clients qui n'ont pas le focus de consommer moins par contre l'oeil perçoit le manque d'image et il voit une séquence saccadée mais les comptes ne rament pas.

Il aurait été sympa de pouvoir personnaliser cette option ou de permettre un choix entre plusieurs valeurs...
Le rêve est fini , je recommence à avoir des lags en utilisant adobe air 2.0 . Moins fréquemment certes mais toujours aussi ennuyant ...

Cela se produit principalement en fin de boss de donjon .

Y a t'il quelqu'un ayant rencontrer le même problème et la résolu?

Est ce un problème connu que les devs vont réglé au plus vite ? ( utopie)

Merci de m'aider encore une fois

The-Nexus
C'est vrai que c'est génant... Je tourne à 20% d'UC de moyenne et d'un coup mes 2/3 se mettent à ramer sévère et l'UC monte à 100% obligé de tout deco/reco
Si ça a marché un temps et que ça ne fonctionne plus à nouveau, peut-être que le souci vient d'ailleurs ?
As-tu d'autres applications / programmes avec lesquels tu rencontres les mêmes soucis ?
En ce qui me concerne, le passage à Adobe Air 2 a signé la fin de mes tracas.
J'espère que tu vais trouver la solution, et nous la faire connaître, ça peut servir à d'autres.
Citation :
Publié par Durian
C'est vrai que c'est génant... Je tourne à 20% d'UC de moyenne et d'un coup mes 2/3 se mettent à ramer sévère et l'UC monte à 100% obligé de tout deco/reco
Idem pour moi, la seule solution quand ça arrive c'est de fermer et rouvrir les comptes avec un ptit vidage de cache. C'est relou mais ça fonctionne.
Citation :
Publié par The-Nexus

QUi à le même problème et à réussit à le résoudre?

Moi comme tout le monde

Et j'ai acheter un nouveau PC (avec un processeur béton 6coeurs 2.8Ghz) , et ça va mieux

Oui il n'y a pas de secret a part reboot toutes les heures
Probablement le problème des fuites de mémoire, qui fait lager beaucoup de monde au bout d'un moment de jeu sans interruption ( ça varie, 1Hà 2H de jeu consécutif en général pour moi ).

"Suffit" de se reco en fermant tes fenêtres dofus.
Bah c'est très contraignant , et en arène sa me fait lag casi directement . Mais que font les devs? Apperement ils ignorent complètement le problème , je ne voit aucune ,info où ils en parlent ... Sa me soûl pour rester poli
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés